| bosses sur le cote | |
|
+4Pétole kathoune Supplete twister 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bosses sur le cote Dim 18 Juil 2010, 10:09 | |
| ce matin en caressant ma chienne comme tout les matins j'ai remarqué une bosse sur le cote arriére, est ce simplement une boule de graisse ou autre je sais pas, en la touchant là elle dit rien ça doit pas lui faire mal peut etre.
a votre avis dois je aller voir le veto demain? |
|
| |
twister Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : indre Date d'inscription : 01/07/2010 Noms de mes chiens: : Dolly et Fibby
| Sujet: Re: bosses sur le cote Dim 18 Juil 2010, 10:57 | |
| Bonjour
Grosse la bosse ?
Elle s'est peut être cognée ou fait piquer ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bosses sur le cote Dim 18 Juil 2010, 11:00 | |
| La boule roule sous tes doigts? Il peut s'agir d'une boule de graisse,mais ça me semble être venu très rapidement. Piqure de tique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bosses sur le cote Dim 18 Juil 2010, 13:53 | |
| - Supplete a écrit:
- La boule roule sous tes doigts?
Il peut s'agir d'une boule de graisse,mais ça me semble être venu très rapidement. Piqure de tique? non la boule roule pas sous mes doigts mais par rapport à ce matin elle est moins grosse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bosses sur le cote Lun 19 Juil 2010, 00:39 | |
| demain matin je prends rdv chez le veto pour belle car la boule qu'elle a m'inquiéte un peu |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: bosses sur le cote Lun 19 Juil 2010, 10:07 | |
| je pense egalement a une piqure de tiques.. mais comme ça dur a dire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bosses sur le cote Lun 19 Juil 2010, 18:29 | |
| je viens de voir le veto et il a decidé de lui retirer la boule qu'elle a car l'année derniére elle l'avait eu.
operation prevue mardi prochain. |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: bosses sur le cote Lun 19 Juil 2010, 18:55 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: bosses sur le cote Lun 19 Juil 2010, 20:09 | |
| Et qu'est ce que cette boule? Courage Belle. | |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| Sujet: Re: bosses sur le cote Mar 20 Juil 2010, 11:34 | |
| Oh, bon courage à ta puce Belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bosses sur le cote Mar 27 Juil 2010, 11:21 | |
| merci pour vos messages, belle est chez le veto depuis ce matin pour se faire retirer la boule, elle avait tres peur du coup je suis rester un peu pour la calmer avant que le veto lui fasse une piqure pour l'endormir.
normalement je dois la recuperer en fin am vers 17h ou 18h.
je vous tiendrais au courant. |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bosses sur le cote Mar 27 Juil 2010, 11:24 | |
| Allez courage, c'est pour toi que ca va être long!!! On patiente avec toi!! | |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| Sujet: Re: bosses sur le cote Mar 27 Juil 2010, 11:39 | |
| aller, on pense fort a elle! Courage a toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bosses sur le cote Mar 27 Juil 2010, 21:20 | |
| bon j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, la boule que Belle avait au flan c'est pas grave, juste une boule inflamatoire. ouf là elle comme une masse, en tout cas elle avait une sacre faim sa gamelle a pas fait long feu ce soir. dans 15 jours on retire les files et pour eviter qu'elle se leche je n'ai pas pris la colerete chez le veto car belle adore les machouillait et du coup ça dure pas longtemps alors je lui ai enviler un vieux tee-shirt de moi. voici une photo. |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: bosses sur le cote Mar 27 Juil 2010, 22:48 | |
| Oh la pauvre petite ! Bon rétablissement ! Et ouf pour la petite boule ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: bosses sur le cote Mer 28 Juil 2010, 12:59 | |
| Rétablie toi bien Belle . | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bosses sur le cote Mer 28 Juil 2010, 14:05 | |
| Bon rétablissement à Belle et aussi une grosse caresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: soucis post operation Sam 07 Aoû 2010, 16:02 | |
| pas de chance ma louloute, j'ai du telephoné au veto ce matin en urgence car elle avait une poche d'eau et de sang qui grossisais. donc à 14h le veto en a retiré 2 seringues et lui a mis une bande strapping au niveau de la plaie.
mardi j'y retourne pour retirer les files et en meme temps la bande, comme ça colle elle va avoir mal. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: bosses sur le cote Mar 10 Aoû 2010, 12:43 | |
| Vu ton message, j'imagine que tout c'est bien passé!!?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bosses sur le cote | |
| |
|
| |
| bosses sur le cote | |
|