| Chyara la miss calin! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Chyara la miss calin! Jeu 20 Déc 2007, 16:02 | |
| coucou tout le monde voici des nouvelles photo de ma miss! avec moi et Damien!!! la miss qui fait le chien triste... Mais c'est a moi ca!!!! fais moi un calin!!! stpppp quoi?? tu veux un bisous??? SLURRRPPPP!!! ba voila sufisait de demander!!! pas de jaloux!! j'en ai pour tout le monde!!! slurrrppp ehhh doucement stppp tu metrangle la!!! ahhhh trop bien ce calin!!! RRRRRrrrr ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzz Quoi tu veux ma photo!!! mais non je dors pas!!!! je fais bien la dormeuse hein??? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chyara la miss calin! Jeu 20 Déc 2007, 16:06 | |
| SUPERBISSIMES ! On a tous bien fait de te pousser à te lancer dans la photo. Confirmation, faut pas que tu y ailles, faut que tu fonces !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chyara la miss calin! Jeu 20 Déc 2007, 16:11 | |
| merci beaucoup! mais la plus par des photo la sont fait au retardateur lol lol alors tu sais rien dexceptionnel! ca fait plutot photo de famille! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Chyara la miss calin! Jeu 20 Déc 2007, 17:07 | |
| Encore une fois magnifiques photos!!! j'adore la noire et blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Chyara la miss calin! Jeu 20 Déc 2007, 17:31 | |
| merci! je l'aime bien aussi! elle avait poser sa tete contre moi! j'adore cette photo | |
|
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| Sujet: Chyara la miss calin! Jeu 20 Déc 2007, 21:31 | |
| photos magnifiques comme toujours.. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Chyara la miss calin! Jeu 20 Déc 2007, 22:17 | |
| Superbe série ,une préférence pour le n&b | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Chyara la miss calin! Jeu 20 Déc 2007, 23:25 | |
| Trop zoli !!!!! Comme dhab, mais on se lasse pourtant jms !!!!
(une petite remarque... Peut etre un hasard, mais chyara a toujours els oreilles redressées quand elle est dans tes bras.... ce qui nest pas toujours le cas dans les bras de damien... cest cool, elle se sent vraiment a laise avec toi =) =) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chyara la miss calin! Ven 21 Déc 2007, 11:54 | |
| oui je sais pas pourquoi avec moi ses oreille sont bien comme il faut et pas avec damien, enfin peut etre parce que pour la photo il lui a dit daller dans sont panier lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chyara la miss calin! | |
| |
|
| |
| Chyara la miss calin! | |
|