| ou faire un stage troupeau d'une semaine ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: ou faire un stage troupeau d'une semaine ? Jeu 15 Juil 2010, 20:11 | |
| voila j'aimerai bien avec Elfie faire un stage troupeau mais pendant 1 semaine apparemment ca ne coure pas les rues ou alors je cherche pas au bonnes adresse le hic c'est que j'ai pas beaucoup d'adresse et quand il y en a c'est un peu trop loin .... bon après je peu faire un effort aussi mais si il y a plus près de chez moi c'est mieux ! donc si vous pouvez me donner des tuyaux se serait bien merci edit : je regardais aussi la carte des formateurs et associations mais je vais pas me mettre à les appeler tous non plus un | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: ou faire un stage troupeau d'une semaine ? Jeu 15 Juil 2010, 22:18 | |
| Etienne Serclerat propose des stages de 5 jours d'affilé, je pensais que beaucoup de formateurs fonctionnaient comme ça en fait. | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: ou faire un stage troupeau d'une semaine ? Jeu 15 Juil 2010, 22:23 | |
| chez philippe heintz aussi mais ca te fait un peu loin | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: ou faire un stage troupeau d'une semaine ? Ven 16 Juil 2010, 00:31 | |
| Gérard Lalande et Sophie Colladent | |
|
| |
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: ou faire un stage troupeau d'une semaine ? Ven 16 Juil 2010, 10:03 | |
| fonce chez Mike Hall tu ne seras pas décue ! | |
|
| |
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: ou faire un stage troupeau d'une semaine ? Ven 16 Juil 2010, 10:08 | |
| +1 avec liloust c'est clair que tu sera pas decu ils sont extra et mike est un super moniteur tres patient | |
|
| |
trinity2121 Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 07/10/2009 Noms de mes chiens: : Eden
| Sujet: Re: ou faire un stage troupeau d'une semaine ? Ven 16 Juil 2010, 16:51 | |
| C'est clair, Mike est super. Par contre, faut savoir parler anglais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ou faire un stage troupeau d'une semaine ? Ven 16 Juil 2010, 17:22 | |
| meuhhh non y a toujours moyen de comprendre !!!! moi je parle moyennement, je comprend mais j'ai du mal a repondre et au final on se comprend avec les gestes, des dessins ... sinon y a christine qui traduit !!!! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: ou faire un stage troupeau d'une semaine ? Ven 16 Juil 2010, 18:24 | |
| ahh merci pour toute ses réponses et mp pour l'instant j'ai envoyé un mail a Mike Hall vu que tout le monde a l'air satisfait et que c'est plus près pour moi je vous tien au courant et si vous avez d'autres tuyaux n'hésitez pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou faire un stage troupeau d'une semaine ? | |
| |
|
| |
| ou faire un stage troupeau d'une semaine ? | |
|