| aboie contre son maitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ober007 Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Tessy (malheureusement au ciel à l'age de 6 ans) ; Fidji
| Sujet: aboie contre son maitre Mer 14 Juil 2010, 13:35 | |
| Bonjour,
je ne sais pas comment interpréter c'est aboiements. lorsque je joue avec ma fdiji, de temps en temps, elle se met à aboyer contre moi et a happer (dans le vide).
peux être veux t elle me dire qu'elle veut arrêter de jouer ? ou qu'elle mécontente ?
merci
| |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: aboie contre son maitre Jeu 15 Juil 2010, 10:40 | |
| C'est peut être plus de l'excitation, il faudrait "canaliser" cette excitation et lui interdire les aboiement surtout si ils sont envers toi. | |
|
| |
ober007 Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Tessy (malheureusement au ciel à l'age de 6 ans) ; Fidji
| Sujet: Re: aboie contre son maitre Jeu 15 Juil 2010, 11:24 | |
| oui en effet ça dois être de l'excitation. je me suis aperçu quand je prend un jouet, elle ne le fait plus.
ou bien je l'a laisse quelques minutes elle dort ou joue.
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aboie contre son maitre Jeu 15 Juil 2010, 12:00 | |
| Tite question, tu fais des activités avec elle ? quel type d'activités?
mon chien me fait ça quand il est en manque de troupeau... |
|
| |
ober007 Posteur timide
| Sujet: Re: aboie contre son maitre Jeu 15 Juil 2010, 12:35 | |
| je joue avec elle. je la promène 2 fois par jour (le matin et le soir). elle rencontre d'autre chiens
je ne possède pas de troupeau.
merci | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: aboie contre son maitre Jeu 15 Juil 2010, 13:03 | |
| c'est peut être aussi sa façon de jouer ou de demander a continuer a jouer | |
|
| |
ober007 Posteur timide
| Sujet: Re: aboie contre son maitre Jeu 15 Juil 2010, 14:10 | |
| pourtant je joue presque 1 h avec elle et se dépense pendant le jeu.
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aboie contre son maitre Jeu 15 Juil 2010, 14:16 | |
| c'est un border... ça fatigue pas physiquement... faut la travailler mentalement... c'est aussi pour ça que je te posais la question des activités... un border a BESOIN de réfléchir pour sa santé mentale... recherche les posts à ce sujet. A mon avis, ta chienne demande à travailler, tout simplement. |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: aboie contre son maitre Jeu 15 Juil 2010, 15:21 | |
| Tes promenades quotidiennes durent combien de temps? | |
|
| |
jason Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009 Noms de mes chiens: : Jason Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai
| Sujet: Re: aboie contre son maitre Jeu 15 Juil 2010, 15:37 | |
| une amie à moi a un chien qui aboie aussi beaucoup quand il est excité, donc quand il joue avec elle ou avec d'autres chiens, quand il fais de l'agility ou du fly... c'est pas dirigé contre elle, c'est sa manière de s'exprimer .. | |
|
| |
ober007 Posteur timide
| Sujet: Re: aboie contre son maitre Jeu 15 Juil 2010, 19:54 | |
| elle n'a que 4 mois donc promenade pas longtemps et de tout façons elle est fatigué quand elle rentre.
merci | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aboie contre son maitre | |
| |
|
| |
| aboie contre son maitre | |
|