| est ce que vos border sont possessifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: est ce que vos border sont possessifs Jeu 20 Déc 2007, 13:22 | |
| voila j'explique tina joue avec son jouet un autre chien arrive , elle montre les dents en se mettant dans la pose du border. est ce que les votres le font est ce typique au border? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que vos border sont possessifs Jeu 20 Déc 2007, 13:24 | |
| Doudou, mon golden, fait pareil, mais pas tout le temps, juste quand elle ne veut pas jouer avec Viper.... |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: est ce que vos border sont possessifs Jeu 20 Déc 2007, 13:27 | |
| Oui la mienne le fait aussi elle aime pas pretter ses jouets.lol par contre il faut surtout pas qu'elle le fasse si c'est toi ou une autre personne qui veut recuperer le jouet. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Possessivité Jeu 20 Déc 2007, 13:38 | |
| Kindy n'est pas possessive, elle est exclusive. Elle ne veut pas me partager avec Bougie. Ce matin, elle a encore grogné après Bougie quand je suis rentrée d'amener fiston et voisins à l'école. Elle s'est fait "appeler Berthe", bien sûr. Bougie, elle, n'est pas spécialement possessive, un peu parfois avec ses batons, par rapport à d'autres chiens, mais pas plus que ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que vos border sont possessifs Jeu 20 Déc 2007, 14:06 | |
| - Marjo a écrit:
- Doudou, mon golden, fait pareil, mais pas tout le temps, juste quand elle ne veut pas jouer avec Viper....
Ah oui, hein si c'est moi qui veut je jouet, y a pas de souci, je peux le prendre sans aucun problème et à tout les coup,....... C'EST MOI LE BOSS !!!!!!! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: est ce que vos border sont possessifs Jeu 20 Déc 2007, 14:13 | |
| comme surlaroute: Bebop est hyper jaloux de Blue Boy. Il me voudrait rien qu'à lui tout seul. Bon, à la limite, il tolère de me partager ave les femlles pas de risque de tromperie... C'est mon piti namour jaloux. ais bon, gaffe quand même, un coup de dents au jalousé est vite arrivé | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: est ce que vos border sont possessifs Jeu 20 Déc 2007, 15:22 | |
| alor elle le fai qu'aux autre chiens s'est tout moi je fais ce que je veut je lui prend os ect.. il n'y a pas de probléme | |
|
| |
Xerox Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 16/10/2007 Noms de mes chiens: : Jipsy ( Border ) et Hemera ( Epagneul )
| Sujet: Re: est ce que vos border sont possessifs Lun 24 Déc 2007, 03:54 | |
| Oui, moi le mien est EXTREMEMENT possesif et ça commence à m'inquièter ! Il s'approprie tout !!!
Bye... | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: est ce que vos border sont possessifs Lun 24 Déc 2007, 14:03 | |
| Oulala oui, comme surlaroute, possessif et exclusif (pire que ma Belge et je pensais pas que ce soit possible). Chaque fois qu'une de mes chiennes prend un jouet, un bâton ou autre, Chester le lui prend automatiquement et elles le laissent faire ! Ce que je ne comprends pas puisque la Belge lui a bien démontré qu'elle était au-dessus de lui et que la N'Irish est la chef de la meute. Pourquoi ayant un statut plus élevé que Chester, elles le laissent faire ? Et aussi, dès qu'on parle à un autre animal que lui (chiens ou chats), HOP, Chester est là comme par magie et veut qu'on le carresse LUI, pis pas les autres. Un vrai petit coq. | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que vos border sont possessifs Lun 24 Déc 2007, 14:08 | |
| bacchara tina fai pareil avec toutes les chiennes surtout ulina avec qui elles son trés fusionnelle | |
|
| |
halfa14 Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados... Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : APPY
| Sujet: Re: est ce que vos border sont possessifs Mer 26 Déc 2007, 18:52 | |
| Chez moi, Appy est très possessive pour la baballe... Elle n'agresse jamais un chien, mais il a pas intérêt à la lui piquer sinon, c'est retroussage de babines... Par contre nous, tout le monde peut la prendre, même les enfants de passage à la maison... | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: est ce que vos border sont possessifs Mer 26 Déc 2007, 19:43 | |
| chez moi les champions de la possessivité sont les bergers australiens....Les borders ont ebaucoup plus cools à ce sujet là.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que vos border sont possessifs | |
| |
|
| |
| est ce que vos border sont possessifs | |
|