Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 est ce que vos border sont possessifs

Aller en bas 
+4
kaki
Surlaroute
Wolfy
nini
8 participants
AuteurMessage
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

est ce que vos border sont possessifs Empty
MessageSujet: est ce que vos border sont possessifs   est ce que vos border sont possessifs EmptyJeu 20 Déc 2007, 13:22

voila j'explique tina joue avec son jouet un autre chien arrive , elle montre les dents en se mettant dans la pose du border. est ce que les votres le font est ce typique au border?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que vos border sont possessifs Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos border sont possessifs   est ce que vos border sont possessifs EmptyJeu 20 Déc 2007, 13:24

Doudou, mon golden, fait pareil, mais pas tout le temps, juste quand elle ne veut pas jouer avec Viper....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wolfy


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 22/11/2007
Noms de mes chiens: : Sanga

est ce que vos border sont possessifs Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos border sont possessifs   est ce que vos border sont possessifs EmptyJeu 20 Déc 2007, 13:27

Oui la mienne le fait aussi elle aime pas pretter ses jouets.lol
par contre il faut surtout pas qu'elle le fasse si c'est toi ou une autre personne qui veut recuperer le jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

est ce que vos border sont possessifs Empty
MessageSujet: Possessivité   est ce que vos border sont possessifs EmptyJeu 20 Déc 2007, 13:38

Kindy n'est pas possessive, elle est exclusive. Elle ne veut pas me partager avec Bougie. Ce matin, elle a encore grogné après Bougie quand je suis rentrée d'amener fiston et voisins à l'école. Elle s'est fait "appeler Berthe", bien sûr. Bougie, elle, n'est pas spécialement possessive, un peu parfois avec ses batons, par rapport à d'autres chiens, mais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que vos border sont possessifs Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos border sont possessifs   est ce que vos border sont possessifs EmptyJeu 20 Déc 2007, 14:06

Marjo a écrit:
Doudou, mon golden, fait pareil, mais pas tout le temps, juste quand elle ne veut pas jouer avec Viper....

Ah oui, hein si c'est moi qui veut je jouet, y a pas de souci, je peux le prendre sans aucun problème et à tout les coup,.......

C'EST MOI LE BOSS !!!!!!! respect
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

est ce que vos border sont possessifs Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos border sont possessifs   est ce que vos border sont possessifs EmptyJeu 20 Déc 2007, 14:13

comme surlaroute:
Bebop est hyper jaloux de Blue Boy. Il me voudrait rien qu'à lui tout seul. Bon, à la limite, il tolère de me partager ave les femlles pas de risque de tromperie... Rolling Eyes
C'est mon piti namour jaloux.
ais bon, gaffe quand même, un coup de dents au jalousé est vite arrivé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

est ce que vos border sont possessifs Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos border sont possessifs   est ce que vos border sont possessifs EmptyJeu 20 Déc 2007, 15:22

alor elle le fai qu'aux autre chiens s'est tout
moi je fais ce que je veut je lui prend os ect.. il n'y a pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Xerox
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Xerox


Masculin
Nombre de message : 163
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/10/2007
Noms de mes chiens: : Jipsy ( Border ) et Hemera ( Epagneul )

est ce que vos border sont possessifs Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos border sont possessifs   est ce que vos border sont possessifs EmptyLun 24 Déc 2007, 03:54

Oui, moi le mien est EXTREMEMENT possesif et ça commence à m'inquièter ! Il s'approprie tout !!!

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

est ce que vos border sont possessifs Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos border sont possessifs   est ce que vos border sont possessifs EmptyLun 24 Déc 2007, 14:03

Oulala oui, comme surlaroute, possessif et exclusif (pire que ma Belge et je pensais pas que ce soit possible).

Chaque fois qu'une de mes chiennes prend un jouet, un bâton ou autre, Chester le lui prend automatiquement et elles le laissent faire ! Ce que je ne comprends pas puisque la Belge lui a bien démontré qu'elle était au-dessus de lui et que la N'Irish est la chef de la meute. Pourquoi ayant un statut plus élevé que Chester, elles le laissent faire ?

Et aussi, dès qu'on parle à un autre animal que lui (chiens ou chats), HOP, Chester est là comme par magie et veut qu'on le carresse LUI, pis pas les autres.

Un vrai petit coq.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

est ce que vos border sont possessifs Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos border sont possessifs   est ce que vos border sont possessifs EmptyLun 24 Déc 2007, 14:08

bacchara tina fai pareil avec toutes les chiennes surtout ulina avec qui elles son trés fusionnelle
Revenir en haut Aller en bas
halfa14
Posteur inspiré
Posteur inspiré
halfa14


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados...
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : APPY

est ce que vos border sont possessifs Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos border sont possessifs   est ce que vos border sont possessifs EmptyMer 26 Déc 2007, 18:52

Chez moi, Appy est très possessive pour la baballe... Elle n'agresse jamais un chien, mais il a pas intérêt à la lui piquer sinon, c'est retroussage de babines... What a Face
Par contre nous, tout le monde peut la prendre, même les enfants de passage à la maison... geek
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

est ce que vos border sont possessifs Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos border sont possessifs   est ce que vos border sont possessifs EmptyMer 26 Déc 2007, 19:43

chez moi les champions de la possessivité sont les bergers australiens....Les borders ont ebaucoup plus cools à ce sujet là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que vos border sont possessifs Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos border sont possessifs   est ce que vos border sont possessifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que vos border sont possessifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: