Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
Sujet: Dollie en montagne à 2000 m d'altitude Lun 12 Juil 2010, 11:34
Hier nous sommes allés chercher la fraicheur à 2000 mètres d'altitude. Les photos sur notre blog :
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Dollie en montagne à 2000 m d'altitude Lun 12 Juil 2010, 11:40
Jolie balade ! Et Dollie est vraiment mignonne
Prépare-toi à ne pas trouver la fraîcheur quand tu vas passer dans ma région. Ici, on crève de chaud et la seule issue, c'est la baignade
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
Sujet: Re: Dollie en montagne à 2000 m d'altitude Lun 12 Juil 2010, 11:45
Oui surtout que l'auberge où nous avons réservé pour dormir est à l'intérieur des terres et qu'il n'y a pas la clim Merci pour les compliments
Invité Invité
Sujet: Re: Dollie en montagne à 2000 m d'altitude Lun 12 Juil 2010, 11:54
super photo
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: Dollie en montagne à 2000 m d'altitude Lun 12 Juil 2010, 12:05
un bol bol d'air frais, avec de jolies photos (comme d'hab !!!).
Sujet: Re: Dollie en montagne à 2000 m d'altitude Lun 12 Juil 2010, 12:35
Merci à vous 2
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Dollie en montagne à 2000 m d'altitude Lun 12 Juil 2010, 14:07
Super belles photos
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Sujet: Re: Dollie en montagne à 2000 m d'altitude Lun 12 Juil 2010, 14:11
Magnifiques photos, j'adore !
Sujet: Re: Dollie en montagne à 2000 m d'altitude Lun 12 Juil 2010, 15:52
Heureuse que ça vous plaise
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Dollie en montagne à 2000 m d'altitude Lun 12 Juil 2010, 16:01
superbe t'était au col des deux soeurs?
Sujet: Re: Dollie en montagne à 2000 m d'altitude Lun 12 Juil 2010, 16:39
Non, à la croix de chamrousse.
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
Sujet: Re: Dollie en montagne à 2000 m d'altitude Lun 12 Juil 2010, 19:03
Jolie reportage, ça donne envie
Sujet: Re: Dollie en montagne à 2000 m d'altitude Mar 13 Juil 2010, 22:20
Merci pour vos commentaires. Voici la vidéo :
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Dollie en montagne à 2000 m d'altitude Mer 14 Juil 2010, 01:03
Très jolies photos. J'aime celle sde Dollie près des fleurs devant l'étang par contre elle tire la gueule en sortant du télécabine
Sujet: Re: Dollie en montagne à 2000 m d'altitude Mer 14 Juil 2010, 10:16
Merci Kaki En fait je pense qu'elle fait plus la gueule parce que je la porte plutôt que parce qu'elle a pris le télécabine