clairetat P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : 44 Date d'inscription : 10/07/2010 Noms de mes chiens: : WILA
| Sujet: BONJOUR A TOUS Sam 10 Juil 2010, 19:54 | |
| Bonjour tout le monde, moi c'est Claire. Dans la maison il y a aussi Guillaume mon chéri et notre Border"WILA". Bon en plus de ça, y'a 3 chats et un poney!!! Contente de faire votre connaissance! Bonne journée à tous et à bientot | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 10 Juil 2010, 20:19 | |
| Bienvenue Un poney dans la maison ? | |
|
clairetat P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : 44 Date d'inscription : 10/07/2010 Noms de mes chiens: : WILA
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 10 Juil 2010, 20:34 | |
| Bon je viens de me faire avoir!!! remarque je suis sur que si ce poney voulais rentrer, il le ferai!!! | |
|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 10 Juil 2010, 20:35 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
Un poney dans la maison ?
C'est pour ça qu'ils ont pas pris un cheval ! Bienvenue Claire | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 10 Juil 2010, 20:39 | |
| - clairetat a écrit:
- Bon je viens de me faire avoir!!! remarque je suis sur que si ce poney voulais rentrer, il le ferai!!!
Nan, c'est rien, tu te rendras compte, avec le temps, qu'on a un humour dévastateur par içi A part ça, qu'est ce qu'il fait de beau, ce border? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|