| FRIDA chiot femelle de 2 mois | |
|
+23malilou04 scoopy005 celine 63 Marina63 TRIOUX Elwin Typhaine fideldestrier cixi Mag59 manuFREDO Kaloo peps18 Djouba tapiero shaghya fsauzaret Strix Phynix christa Kerchak zett clomeste 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Mar 14 Sep 2010, 17:38 | |
| je classe ! On aura des nouvelles de la belle j'espère ! | |
|
| |
manuFREDO Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : youki et Fifteen
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Mar 14 Sep 2010, 17:39 | |
| | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Mar 14 Sep 2010, 22:16 | |
| super | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Mer 15 Sep 2010, 09:54 | |
| La miss a super bien dormi cette nuit, je l'ai mis dans ma salle de bain avec sa couverture étalée, du coup la miss n'a pas fait pipi ! J'ai eu le droit a un super câlin très "délicat" on elle m'a carrément escaladé pour être dans mes bras Ce matin nickel, je l'ai posé direct dans le jardin au réveil, donc elle a tout fait dehors.
Hier j'ai du me fâcher plusieurs fois car la miss voulais me niacker, mais après nickel, elle a jouer pendant 2h avec Tekken ( qui en pouvait plus ) La miss à pisser 3 fois dans la maison, devant moi, donc elle a couru très vite jusqu'au jardin quand elle m'a entendu m'énerver. On est partis ce promener dans Gerzat pendant une bonne heure et demi, mais mademoiselle n'a absolument rien fait. Par contre elle veux troupeauter tout ce qui bouge ( voiture vélo moto tondeuse poussette) , mais elle comprend vite et s'en occupe de moins en moins. Donc je vais voir a St-Gervais cette aprèm si y'a le prof qui fait du troupeau ce qu'il en pense. Sinon adorable, elle arrête pas de jouer, elle m'amène les cordes pour que je joue avec elle Hier soir je l'ai laisser dans la voiture pendant qu'on mangeais chez ma tante, elle a été très sage, j'ai eu le droit à un gros bisou en rentrant dans la voiture.
Les photos viendront plus tard ^^ | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Mer 15 Sep 2010, 10:10 | |
| trop mignonne comme petiote | |
|
| |
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Mer 15 Sep 2010, 11:37 | |
| Tu veux jouer? Et vieux, tu bouge un peu? J'zeux jouer moi !! Pose dodo après 2h a jouer Et on rejoue ... XD Bon tu la prend cette corde ? Il est 7h30 c'est l'heure du jeux !! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Mer 15 Sep 2010, 13:29 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Mer 15 Sep 2010, 14:43 | |
| Même réflexion, elle a déjà plus son poil de bébé!!! Trop mignonne cette petite!! Encore une heureuse, merci pour elle!!! | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Mer 15 Sep 2010, 14:50 | |
| elle a l'air de bien s'être adaptée . c'est génial pour elle | |
|
| |
manuFREDO Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : youki et Fifteen
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Mer 15 Sep 2010, 16:10 | |
| trop cool que sa se passe bien!!! elle a grandit ,elle est belle!!! | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Mer 15 Sep 2010, 17:53 | |
| Punaise ! Qu'est ce qu'elle a grandit !! Bravo pour l'adoption ! Elle est superbe ! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Mer 15 Sep 2010, 19:01 | |
| Adorable ! C'est marrant, j'aurais pensé qu'elle serait beaucoup plus poilue (par rapport aux premières photos).
Elle est jolie comme tout ! Bravo pour l'adoption. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Jeu 16 Sep 2010, 10:33 | |
| - Pétole a écrit:
- Adorable ! C'est marrant, j'aurais pensé qu'elle serait beaucoup plus poilue (par rapport aux premières photos).
Elle est jolie comme tout ! Bravo pour l'adoption. Ca ne veut pas dire qu'elle ne le sera pas!! Fonzie à son âge, tu aurais cru un border à poil court... Quand je vois les photos, on dirait qu'il porte un collant blanc!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Jeu 16 Sep 2010, 15:25 | |
| La miss est du 5 avril, donc elle a un peu plus de 5 mois. Pour les poils je pence que ça va poussé, elle a quand même de la longueur sur le dos et au collier. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Jeu 16 Sep 2010, 22:03 | |
| Un grand bravo pour cette adoption !
la belle a bien grandi et elle est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois | |
| |
|
| |
| FRIDA chiot femelle de 2 mois | |
|