Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret

Aller en bas 
+16
malilou04
cricaille
valse
shapka
kakoan
kaki
Souffle
Vainqueur
pauline
christa
Edene
boubou
scoopy005
Kaloo
kathoune
good boy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cricaille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cricaille


Féminin
Nombre de message : 235
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 28/01/2010
Noms de mes chiens: : Fugees

troupeau - [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   troupeau - [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 16:15

Super bonnes nouvelles !!! Bonne continuation avec Buck pouce
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

troupeau - [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   troupeau - [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 16:27

Super!!!! je suis très contente pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

troupeau - [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   troupeau - [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 17:11

waouh ! comme quoi il y a de belles histoires qui finissent bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

troupeau - [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   troupeau - [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 17:16

Et bien, c'est super. C'est sympa de nous donner des nouvelles d'autant plus que c'est chouette à lire, nous qui n'avons pas de troupeau. En tout cas, tu as maintenant un partenaire de travail qui semble aimer le boulot, tu vas pouvoir souffler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

troupeau - [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   troupeau - [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 18:28


Quel bonheur de te lire!!!!!!!!
Quel bonheur pour toi !!!!!!!
Quel bonheur pour Buck !!!!!!

Bref que de la joie!!!!!!!!!!! Merci de nous tenir au courrant et bravo de vous être trouvé tous les deux, toi et Buck!!!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
manuFREDO
Posteur inspiré
Posteur inspiré
manuFREDO


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : 45
Date d'inscription : 26/07/2010
Noms de mes chiens: : youki et Fifteen

troupeau - [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   troupeau - [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 19:53

Buck c'est une :brave:
contente que tout va beaucoup mieux!! pouce
pleins de bonnes choses a voux deux!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

troupeau - [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   troupeau - [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010, 10:35

Génial, vous vous êtes vraiment trouve, tu avait besoin d'une aide au travail et lui j
il avait besoin du troupeau et le résultat semble parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupeau - [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   troupeau - [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [adopté] TITUS border collie 1 an dans le 35
» x border collie 18 mois dans le var (83) [adopté]
» FILOU Border Collie 4 ans dans le Tarn (81) [adopté]
» [adopté] CRUSOE Border Collie de 3 ans dans l'Hérault (34)
» VLAD x Border Collie 3 ans dans le Tarn (81) [adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: