Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret

Aller en bas 
+16
malilou04
cricaille
valse
shapka
kakoan
kaki
Souffle
Vainqueur
pauline
christa
Edene
boubou
scoopy005
Kaloo
kathoune
good boy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vainqueur
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : sisteron04
Date d'inscription : 16/06/2010

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 23:53

Super ,merci à vous je lui envoie un mail dés ce soir et lui téléphone demain matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 00:54

De rien ! J'espère de tout coeur que ce loulou te conviendra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
good boy
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/07/2010

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 14:19

Et bien voilà,c'est fait!!! Vainqueur va adopter Buck.Ne reste plus que le problème du transport jusqu'à chez elle dans les Alpes.
Vainqueur m'a appelée ce matin et m'a demandé de voir avec les gens du forum si un des forumeurs ne descendrait pas vers le sud,vers Aix En Provence ou dans les environs pour lui amener le chien au plus près de chez elle.Elle ne peut pas s'absenter de chez elle trop de temps à cause de ses animaux et voudrait savoir si il y aurait une possibilité de covoiturage pour Buck.
Merci de me tenir au courant afin que je puisse lui transmettre l'info.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 14:37

Cool pouce

Ouvre un post dans entraide et solidarité / Covoiturage :chevalier: précise les villes et dates
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 17:27

Excellente nouvelle pour ce loup, bravo pour l'adoption.
pouce

Attention quand même qu'il ne fasse pas de misères à ton vieux border...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Vainqueur
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : sisteron04
Date d'inscription : 16/06/2010

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 17:55

Aucun risque , en plus ce qui motive mon adoption c'est que c'est la fin pour lui il ne tint plus son équilibre ce qui fait que en ce moment je garde sans chien ,heureusement que les biquettes sont bien dressées mais c'est épuisant de faire le chien
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 18:24

Il est trop mignon ce toutou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 09:19

Vainqueur a écrit:
Aucun risque , en plus ce qui motive mon adoption c'est que c'est la fin pour lui il ne tint plus son équilibre ce qui fait que en ce moment je garde sans chien ,heureusement que les biquettes sont bien dressées mais c'est épuisant de faire le chien

Je te vois tout à fait courire après tes biquettes pour les rassembler.... petitmdr

Super pour l'adoption et un grand BRAVO à toi et ton geste
Revenir en haut Aller en bas
good boy
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/07/2010

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 09:54

Urgentissime!!!
Buck n'a toujours trouvé personne pour l'amener à sa nouvelle propriétaire et c'est plus qu'urgent.
Je cherche partout autour de moi et je n'est personne.
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 14:17

dis nous exactement d'où démarre le co voiturage et jusqu'ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
good boy
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/07/2010

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 16:50

De st maurice sur fessard pres de montargis à 04200 Saint Vincent sur Jabron
Revenir en haut Aller en bas
Vainqueur
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : sisteron04
Date d'inscription : 16/06/2010

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 23:37

Le propriétaire m'a dit qu'il pouvait l'amener un peu plus loin si on trouvait un covoiturage et moi je peux le récupérer dans le sud ou dans les Alpes même les hautes Alpes (du Sud) car je suis coincée avec le troupeau je ne peux pas aller loin la montagne est de plus en plus sèche avec la chaleur et je dois aller de plus en plus loin sans chien c'est vraiment la galère il n'y a pas des transporteurs d'équidés qui vont livrer des chevaux dans le Sud dans votre coin?
Revenir en haut Aller en bas
Vainqueur
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : sisteron04
Date d'inscription : 16/06/2010

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 18:47

Voila Buck est bien arrivé dans les Alpes mais il a eu du mal à digérer le voyage il voulait dévorer les transporteurs.. et moi avec d'ailleurs D'ici 2 3 jours je le lâche au troupeau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 19:08

Vainqueur a écrit:
Voila Buck est bien arrivé dans les Alpes mais il a eu du mal à digérer le voyage il voulait dévorer les transporteurs.. et moi avec d'ailleurs D'ici 2 3 jours je le lâche au troupeau Shocked

glooooops! affraid Razz . Tiens nous au courant!!! C'est connu que les mâles n'aiment pas être bousculé..... çà va aller [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 827646 petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
cricaille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cricaille


Féminin
Nombre de message : 235
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 28/01/2010
Noms de mes chiens: : Fugees

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 19:40

bonne chance avec Buck (ça va aller !!!)
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 19:43

Contente pour ce beau toutou
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:28

Merci pour ces nouvelles, Vainqueur! Comment est-il arrivé jusqu'à toi finalement?

Fais-nous connaître la suite de son évolution, stp.
je'espère que tout se passera pour le mieux et que tu seras heureux de ton nouveau coéquipier

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
good boy
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/07/2010

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:57

Très heureuse pour ce nouveau "couple". Je vous souhaite de très belles années ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Vainqueur
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : sisteron04
Date d'inscription : 16/06/2010

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 22:55

Je l'ai fait transporter par la Sernam un des rares transporteur a être agréé pour le transport d'animaux vivant il est donc partit de l'entrepot de la sernam à côté d'orléan à 17 h son patron a eu la gentillesse de le conduire a 70 km de son domicile et moi je l'ai receptionné à l"entrepot Sernam des bouches du Rhone à 200km de chez moi a 8 h le matin c'était ce qui était le plus sur et le plus simple, il a voyagé dans une Vari Kennel ensuite nous nous sommes arrêtés chez une de mes amies qui dispose d'un jardin clos pas très loin pour qu'il puisse se détendre ,manger, boire se promener et 3 h plus tard ( après avoir pris 2 calmivet pour calmer les esprits du pépère qui se la jouait Rottweiller) nous avons repris tranquillement la route pour les Alpes lui dans le coffre de la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 23:20

Wahou! Quel périple! affraid

Le pauvre, fallait-il qu'il soit mal pour s'être transformé en loup-garou!
Et maintenant, il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 23:24

pauvre loup, il y a eu un gros changement.

Il est plus "gentil" mntnt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Vainqueur
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : sisteron04
Date d'inscription : 16/06/2010

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 23:39

Bien il dort tranquillement je lui ai laissé sa kennel il préfère ça a la niche et au coussin mais son attitude ne m'a pas étonnée plus que ça un Border ça stress vite et quand il a peur l'agréssivité n'est pas loin il me fait claquer les dents a côté quand je veux le toucher il s'est pris une bonne gifle et du coup ça va mieux c'est un dominant avec les autres il a voulut foncer sur mes chiennes elles résoudront le problème sans soucis(mes Jack s'en laissent pas compter) quand aux grosses la Patou et la Kangal faudra pas qu'il les chercheil est sympa avec les chats je n'insiste pas de la bouffe pour l'amadouer (il adore )et je le laisse tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 00:14


Vivement la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 12:07

J'suis contente qu'il est bien arrive et j'espère qu'il vas vite trouver ces repères et que ça ira mieux. Essaie des gouttes homéopathique contre le stress et les chocs, ça peut pas mal aider. J'te souhaite plein de courageet souhaite que tu trouvera avec ce loup vite l'aide au troupeau que tu as besoin ami
Revenir en haut Aller en bas
Vainqueur
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : sisteron04
Date d'inscription : 16/06/2010

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 16:14

voici des nouvelles fraiches de Buck .Il s'est parfaitement adapté il lui a fallut 5 jours pour être à l'aise hier soir les chèvres me faisant damner en se précipitant sans arrêt dans le champs du voisin je l'ai laché au troupeau il était fou de joie il m'a rapatrié tout ça fissa j'étais enchantée mais les biquettes ça leur a fait tout drôle.. on aurait dit qu'elles avaient vu le loup traumatisées ..elles se sont précipitées en courant dans la bergerie et n'osaient même plus sortir . avec Buck je les ai remis dehors pour le faire un peu travaille et dés qu'elles ont pu elles ont courues vers leur parc pour se cacher derrière la Patou (c'est la chèvre chef )que j'avais attachée "Au secours le loup"Quelle joie je vais de nouveau pouvoir les mettre au plis
Il m'a fait un midi 6h impeccable un stop bien en face c'est une réussite totale voilà qui m'a bien remonté le moral .je l'ai abondamment félicité il a eu des récompenses bien appétentes il était super content sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» x border collie 18 mois dans le var (83) [adopté]
» [adopté] TITUS border collie 1 an dans le 35
» FILOU Border Collie 4 ans dans le Tarn (81) [adopté]
» [adopté] CRUSOE Border Collie de 3 ans dans l'Hérault (34)
» VLAD x Border Collie 3 ans dans le Tarn (81) [adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: