| Balade de toutous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Balade de toutous... Mer 19 Déc 2007, 18:34 | |
| Petite séance de jeux... Mon loup Alor pour celle là, la position était voule mais pas la grimace... Là il faut préciser qu'elle était sencée sauter par dessus le buisson qui était derriere mais ca marche pas a chaque fois...:petitmdr: J'édite les autres au fur et a mesure car l'ordi vient de tout me perdre deja une fois et j'en est marre de tout recommencer... | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Balade de toutous... Mer 19 Déc 2007, 19:05 | |
| Oh la belle grimace :petitmdr: Sympa tes photos, ton loulou est trés mignon. | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Balade de toutous... Mer 19 Déc 2007, 19:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Balade de toutous... Mer 19 Déc 2007, 19:19 | |
| C'est une louloutte en fait Mais c'est vrai que j'ai écrit "mon loup" ca prete a confusion... | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Balade de toutous... Mer 19 Déc 2007, 19:21 | |
| ta louloute alors, milles excuses. Enfin ça ne change rien à sa beauté ^^ hihihi | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Balade de toutous... Mer 19 Déc 2007, 19:27 | |
| Oups.. :goboulet: lol. Trés belle ta louloute | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Balade de toutous... Mer 19 Déc 2007, 19:57 | |
| Mdr la grimace et le saut, enormissime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade de toutous... Mer 19 Déc 2007, 20:33 | |
| Beh celle du saut je trouve qu'on dirais qu'on l'a lancée en l'air...Pour celle la c'est pas moi qui prend la photo, moi je lui montré le buisson :goboulet: | |
|
| |
Cherko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: Re: Balade de toutous... Mer 19 Déc 2007, 20:46 | |
| Elle est vraiment belle! si tu as d'autres photos! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Balade de toutous... Jeu 20 Déc 2007, 01:01 | |
| oui trés mignonne ta fifille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade de toutous... | |
| |
|
| |
| Balade de toutous... | |
|