| GPF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: GPF Mar 06 Juil 2010, 12:32 | |
| C'était ce we, nan?
les résultats? je suis trop à la ramasse ça va pas du tout ...
bref toutes photos/vidéos est bonne à prendre (:
| |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: GPF Mar 06 Juil 2010, 13:32 | |
| moi j'y était l'ambiance et les parcours étaient super la chaleur était aussi avec nous ! | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: GPF Mar 06 Juil 2010, 15:35 | |
| Moi aussi j'y étais ! C'était super ! Mais il faisait trèèèèès chaud ! Il y a tout les résultats sur le site de la CNEAC. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: GPF Mar 06 Juil 2010, 17:16 | |
| ah oui, la cnea, merci j'avais zappé :S
Bravo à Alain et Apsen, vais voir le reste .. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: GPF Mar 06 Juil 2010, 23:16 | |
| Et bravo à Nathalie, pour sa 2 ième place en C, avec Panik, tout jeune border!!! Aprés le tître de vice champion de France d'éric, son compagnon, en 3 iéme degré C, c'est la consécration familiale!!! | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: GPF Mar 06 Juil 2010, 23:22 | |
| Oh oui bravo, et... Vive les Alsachiens ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: GPF Sam 10 Juil 2010, 12:00 | |
| et félicitations à sophie et evora de notre club qui gagnent le GPF en D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPF | |
| |
|
| |
| GPF | |
|