Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| youpiii, c'est l'été !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: youpiii, c'est l'été !!! Dim 04 Juil 2010, 20:29 | |
| Il fait très chaud chez nous depuis une dizaine de jours : les agriculteurs ont enfin pu faire les foins après toute cette pluie et nous profitons de nouveau de nos grandes balades à travers champ Les photos sur notre blog : http://chris.dollie.over-blog.com/article-c-est-l-ete-53161422.html | |
| | | Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: youpiii, c'est l'été !!! Dim 04 Juil 2010, 20:32 | |
| Super !!! Y a de la place pour courir là ! Sympa la fontaine ! | |
| | | chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: youpiii, c'est l'été !!! Dim 04 Juil 2010, 20:51 | |
| Merci oui on a la chance d'avoir de super balades par ici ! | |
| | | Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: youpiii, c'est l'été !!! Lun 05 Juil 2010, 00:40 | |
| Elle a une sacré langue ta chienne ! Magnifique paysage, ça donne envie de vous rejoindre ! | |
| | | zett Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : ERDEVEN Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE
| Sujet: Re: youpiii, c'est l'été !!! Lun 05 Juil 2010, 00:45 | |
| ca donne envie de vous rejoindre
graaaaaaaave !!!! | |
| Sujet: Re: youpiii, c'est l'été !!! Lun 05 Juil 2010, 11:36 | |
| Merci, contente que ça vous ait plu ! Il va falloir organiser la rencontre annuelle dans l'Isère si ça continue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: youpiii, c'est l'été !!! Lun 05 Juil 2010, 12:31 | |
| super paysage et magnifique ton chien |
| Sujet: Re: youpiii, c'est l'été !!! Lun 05 Juil 2010, 12:48 | |
| Merci Steph ! Au fait, comment va Belle ? Je ne retrouve plus le post où tu disais qu'elle n'avait pas d'appétit... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: youpiii, c'est l'été !!! Lun 05 Juil 2010, 15:41 | |
| - chris38 a écrit:
- Merci Steph !
Au fait, comment va Belle ? Je ne retrouve plus le post où tu disais qu'elle n'avait pas d'appétit... elle va mieux t'inquiéte |
| Sujet: Re: youpiii, c'est l'été !!! Lun 05 Juil 2010, 15:52 | |
| Ouf, c'était pas la piro donc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youpiii, c'est l'été !!! | |
| |
| | | | youpiii, c'est l'été !!! | |
|