| Vanook, les borders et les copains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Vanook, les borders et les copains Sam 03 Juil 2010, 00:45 | |
| La petite troupe est allé se faire une balade à la fraîche, avec plongeon dans l'étang! Farwest (de ptitemiss) à fond avec dakota, et Ewok à fond sur vanook ^^ Et première baignade depuis très longtemps pour vanook, il s'est éclaté totalement, en pouvant enfin se baigner avec la chaleur sans avoir froid. c'était génial, il plongeait comme un fou dans l'eau et sautait partout ! en plus il a repris du poids, alors il est tout beau et joyeux sur ces photos, je l'aime comme ça ! 1. Dak et West 2. gueule d'amour 3. ou de clown! 4. Trio de bordels 5. West et sa "grande soeur" 6. c'te tronche! 7. gniarf! 8. chiot féroce 9. Mister Wok 10. Toute mouillée! 11. ptite bouille :love: 12. Dak et sa baballe qui flotte 13. Farwest en duel contre un terrible baton 14. Farwest et Ewok en pleine ascension 15. West à l'eau! Trop forte pour la nage! 16. le ptit renard à poil long 17. un ro bisous! 18. Avec la langue même! 19. Nok à l'eau: baballe!!!! 20. cache cache sous l'eau 21. mon beau gosse 22. qui n'attend que la balle 23. arf, chiro la veut aussi 24. ça, c'est quand vanook il plonge 25. bon chien! 26. petite brasse 27. bien concentré 28. et Farwest qui s'égoutte :haha: | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Vanook, les borders et les copains Sam 03 Juil 2010, 01:01 | |
| | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Vanook, les borders et les copains Sam 03 Juil 2010, 02:17 | |
| wahou ça fait vraiment plaisir de voir Vanook comme ça!!! | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: Vanook, les borders et les copains Sam 03 Juil 2010, 03:01 | |
| Magnifique | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Vanook, les borders et les copains Sam 03 Juil 2010, 05:39 | |
| Toujours un régal pour les yeux tes photos !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Vanook, les borders et les copains Sam 03 Juil 2010, 09:31 | |
| - kiki a écrit:
- wahou ça fait vraiment plaisir de voir Vanook comme ça!!!
je te le fais pas dire! il était épatant, à sauter partout, plonger quasiment sous l'eau pour aller chercher la balle flottante! enfin ça lui a fait beaucoup de bien, il n'a pas eu froid, et n'a pas vomit après, alors qu'il risquait d'avaler de l'eau. mais bon là je suis passé dans un autre optique de vie pour lui, alors il a le droit de s'éclater un peu, quit à poser une galette après, tant pis, ça a trop duré de le restreindre! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Vanook, les borders et les copains Sam 03 Juil 2010, 09:55 | |
| C'est magnifique de les voir s'éclater comme ça! Surtout Vanook...Jolie troupe | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Vanook, les borders et les copains Sam 03 Juil 2010, 10:01 | |
| - Vanook a écrit:
- mais bon là je suis passé dans un autre optique de vie pour lui, alors il a le droit de s'éclater un peu, quit à poser une galette après, tant pis, ça a trop duré de le restreindre!
je pense que tu fais le bon choix!moi je ferai pareil a ta place! | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: Vanook, les borders et les copains Sam 03 Juil 2010, 11:47 | |
| tres belles photos comme d'hab,super de voir vanook s'éclater ça fait plaisir.et on espere pleins d'autres aventures de se genre pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanook, les borders et les copains Sam 03 Juil 2010, 21:03 | |
| merci kiki! et merci jean mi, ça me remonte le moral de le voir dans d'aussi bons jours, même si il y a des hauts et des gros bas, au moins il profite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanook, les borders et les copains | |
| |
|
| |
| Vanook, les borders et les copains | |
|