Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 En quête de complicité avec Fugees

Aller en bas 
+6
chris38
Kaloo
kimi
kaki
Aries
cricaille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




En quête de complicité avec Fugees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de complicité avec Fugees   En quête de complicité avec Fugees - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 17:19

les croquettes RC contiennent beaucoup de carotene afin de rendre le poil plus roux (originellement pour les BA, pour rendre leur fauve plus fauve) donc c'est normal que la couleur paraisse plus rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

En quête de complicité avec Fugees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de complicité avec Fugees   En quête de complicité avec Fugees - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 17:20

Dollie aussi prend des reflets roux chaque été qui disparaissent au bout de quelques mois quand la belle saison est terminée. Ne pensez vous pas que cela peut être dû uniquement au soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

En quête de complicité avec Fugees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de complicité avec Fugees   En quête de complicité avec Fugees - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 17:27

Moi aussi, ma femelle poil court prend ces reflets roux en été surtout, et le sous poil est gris.
Et elle n'est pas au RC.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

En quête de complicité avec Fugees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de complicité avec Fugees   En quête de complicité avec Fugees - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 17:31


C'est vrai que ma labrador Catala a des reflets roux en été au niveau de l'arrière train Razz
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kareen


Féminin
Nombre de message : 121
Localisation : LE GAVRE(44)
Date d'inscription : 15/02/2010
Noms de mes chiens: : SIMCA

En quête de complicité avec Fugees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de complicité avec Fugees   En quête de complicité avec Fugees - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 23:09

holala cricaille, quand je lis ton post, cela me touche car je me revois 2 à 3 semaines en arrière, excédée et en larmes et pourtant j'adore ma chienne...

comme je te l'ai déjà dit, pour simca les choses se calment, elle est moins violente et le calme revient peu à peu dans la maison; pour ma part je continue de penser que le changement est dû à ma façon de la reprendre (beaucoup plus calme...) ou bien ai-je changé inconsciemment d'attitude mais en tout cas cela se passe beaucoup mieux et j'ai l'impression de recommencer à communiquer avec ma chienne de manière positive et ça fait du bien: accroche toi cricaille tu vas y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
cricaille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cricaille


Féminin
Nombre de message : 235
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 28/01/2010
Noms de mes chiens: : Fugees

En quête de complicité avec Fugees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de complicité avec Fugees   En quête de complicité avec Fugees - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 00:13

Merci Kareen, en effet ton exemple redonne espoir même si je l'ai jamais perdu complètement mais il y a des moments où le négatif prend le dessus et d'autres moments où on s'accroche plus aux éléments positifs... Ainsi va la vie et ma relation avec Fugees aussi. Mais j'ose pas imaginer sa crise d'ado si on n'arrive pas à calmer le jeu avant !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kareen


Féminin
Nombre de message : 121
Localisation : LE GAVRE(44)
Date d'inscription : 15/02/2010
Noms de mes chiens: : SIMCA

En quête de complicité avec Fugees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de complicité avec Fugees   En quête de complicité avec Fugees - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 00:23

bah moi on m'a conseillé la stérilisation pour ne pas envenimer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de complicité avec Fugees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de complicité avec Fugees   En quête de complicité avec Fugees - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de complicité avec Fugees
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'une famille en quête de complicité Coollienne
» Petit bilan avec Fugees
» Complicité ?
» une nouvelle en quête d'un 4 pattes
» Educ en quête d'infos sur le BC ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: