| En quête de complicité avec Fugees | |
|
+6chris38 Kaloo kimi kaki Aries cricaille 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En quête de complicité avec Fugees Lun 05 Juil 2010, 17:19 | |
| les croquettes RC contiennent beaucoup de carotene afin de rendre le poil plus roux (originellement pour les BA, pour rendre leur fauve plus fauve) donc c'est normal que la couleur paraisse plus rouge !! |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: En quête de complicité avec Fugees Lun 05 Juil 2010, 17:20 | |
| Dollie aussi prend des reflets roux chaque été qui disparaissent au bout de quelques mois quand la belle saison est terminée. Ne pensez vous pas que cela peut être dû uniquement au soleil ? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: En quête de complicité avec Fugees Lun 05 Juil 2010, 17:27 | |
| Moi aussi, ma femelle poil court prend ces reflets roux en été surtout, et le sous poil est gris. Et elle n'est pas au RC. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
kareen Posteur très inspiré
Nombre de message : 121 Localisation : LE GAVRE(44) Date d'inscription : 15/02/2010 Noms de mes chiens: : SIMCA
| Sujet: Re: En quête de complicité avec Fugees Mar 06 Juil 2010, 23:09 | |
| holala cricaille, quand je lis ton post, cela me touche car je me revois 2 à 3 semaines en arrière, excédée et en larmes et pourtant j'adore ma chienne...
comme je te l'ai déjà dit, pour simca les choses se calment, elle est moins violente et le calme revient peu à peu dans la maison; pour ma part je continue de penser que le changement est dû à ma façon de la reprendre (beaucoup plus calme...) ou bien ai-je changé inconsciemment d'attitude mais en tout cas cela se passe beaucoup mieux et j'ai l'impression de recommencer à communiquer avec ma chienne de manière positive et ça fait du bien: accroche toi cricaille tu vas y arriver... | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: En quête de complicité avec Fugees Mer 07 Juil 2010, 00:13 | |
| Merci Kareen, en effet ton exemple redonne espoir même si je l'ai jamais perdu complètement mais il y a des moments où le négatif prend le dessus et d'autres moments où on s'accroche plus aux éléments positifs... Ainsi va la vie et ma relation avec Fugees aussi. Mais j'ose pas imaginer sa crise d'ado si on n'arrive pas à calmer le jeu avant ! | |
|
| |
kareen Posteur très inspiré
Nombre de message : 121 Localisation : LE GAVRE(44) Date d'inscription : 15/02/2010 Noms de mes chiens: : SIMCA
| Sujet: Re: En quête de complicité avec Fugees Mer 07 Juil 2010, 00:23 | |
| bah moi on m'a conseillé la stérilisation pour ne pas envenimer les choses...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quête de complicité avec Fugees | |
| |
|
| |
| En quête de complicité avec Fugees | |
|