| Fly dans le tiroir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Fly dans le tiroir Jeu 01 Juil 2010, 13:09 | |
| J'aurais aimé accompagner mon récit d'une photo mais la chienne s'est barrée le temps que j'aille chercher l'appareil. Ce matin à l'aube, je passais l'aspirateur dans ma chambre. Fly s'est sentie traquée par la bête qui fait du bruit et savait plus par où se sauver, mais je l'avais pas vue. J'arrive de l'autre côté du lit et là, il a fallu que je me retourne pour pas pouffer de rire à la truffe de ma chienne : elle avait trouvé le tiroir de la commode entre-ouvert et elle s'était glissée dedans, y avait que la truffe qui dépassait ! | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Fly dans le tiroir Jeu 01 Juil 2010, 17:17 | |
| Dommage pour la photo Notre louloute veut jouer avec l'aspirateur lorsqu'on le passe.... | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Fly dans le tiroir Jeu 01 Juil 2010, 17:33 | |
| - Eywa a écrit:
Notre louloute veut jouer avec l'aspirateur lorsqu'on le passe.... A l'époque où j'avais le chat, il sautait dessus, fallait que le mette dehors pour être tranquille. En revanche, je n'ai jamais eu un chien qui aimait l'aspirateur. PS. Elle est vraiment jolie ta petite chienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly dans le tiroir Jeu 15 Juil 2010, 20:09 | |
| Et voilà la suite ! Mon compagnon passait l'aspirateur, je nettoyais la salle de bain. Fly s'est dit que le moins pire c'était la salle de bain et encore mieux, on se planque sur une étagère cette fois. Vu d'ici, on se dit qu'un border tiendrait dans un vanity (encore plus fort que Blue Boy de kaki dans la valise). | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: Fly dans le tiroir Jeu 15 Juil 2010, 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly dans le tiroir Jeu 15 Juil 2010, 21:41 | |
| en lisant ton post j'etais morte de rire et la photo trop drole j'ai jamais vu ça. |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Fly dans le tiroir Jeu 15 Juil 2010, 22:14 | |
| MDR j'adore la tête "Ben quoi?" | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: Fly dans le tiroir Jeu 15 Juil 2010, 22:50 | |
| Mdr ! Alors là bravo, tu m'a bien fait rire !! Roh, elle est excellente ta chienne ! Mon chien aussi a le chic pour se mettre dans ce genre d'endroit. Une fois nous nous sommes rendu chez une amie qui a une petite shit-zu, Ulysse a réussi à se mettre dans le petite panier de la chienne ! Je n'ai pas eu le temps dep rendre la photo mais c'était à mourir de rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly dans le tiroir Ven 16 Juil 2010, 00:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fly dans le tiroir | |
| |
|
| |
| Fly dans le tiroir | |
|