| Bonjour à tous | |
|
+6filou erone1 Pétole Kroug pauline twister 10 participants |
Auteur | Message |
---|
twister Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : indre Date d'inscription : 01/07/2010 Noms de mes chiens: : Dolly et Fibby
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 01 Juil 2010, 12:46 | |
| Je suis l'heureuse maîtresse de Dolly, BC tricolore, depuis 4 ans et demi et de la petite Fibby, bleu merle aux yeux bleus, qui nous a rejoint il y a deux semaines et qui doit avoir entre 4 et 5 mois (lâchement abandonnée sur la route par ses anciens maîtres) et qui a déjà passé un mois en refuge.
A votre avis est ce un border? Dolly bébé avait une bouille plus ronde et plus douce, mais bon, elle n'a pas était sous alimentée ni bourrée de vers.
https://2img.net/r/ihimizer/g/dsc0126photoredukto.jpg/ | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 01 Juil 2010, 13:00 | |
| coucou et bienvenue !! bravo pour cette adoption en tous cas ! pour moi ... oui elle en a ... aprés, je ne peut pas trop te dire, on verra mieux en grandissant elles sont magnifiques !! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 01 Juil 2010, 14:09 | |
| Bienvenue ! Bravo pour ton geste avec l'adopion de ta petite dernière. Moi aussi, je dirai que c'est une Border à première vue... par contre, je ne sais plus du tout le poids approximatif des chiots de cet âge :désoéle. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 01 Juil 2010, 14:22 | |
| J'hésite entre un border et un berger australien, quoique si c'était ça, elle serait plus grande je pense. Bienvenue à toi et tes fifilles. | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 01 Juil 2010, 14:30 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 01 Juil 2010, 14:51 | |
| bienvenu a toi et a tes petite louloutte | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 01 Juil 2010, 17:15 | |
| Bienvenue a toute la petite famille | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 03 Juil 2010, 12:31 | |
| Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 03 Juil 2010, 12:47 | |
| Bienvenue Et pour moi presque sure à 100 % border, mais bon on verra quand elle aura grandi | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 03 Juil 2010, 12:53 | |
| Bienvenu elles sont sublime tes chiennes et la petite dernière pour moi aussi je dirai que c'est du border tout craché sinon j'adore Dolly elle à des marque de feu bien dessinées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|