Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 26 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2010Noms de mes chiens: : FBI (parson X border né le 26/04/2010) Une citation que j'aime bien: : Je dis ce que je pense mais ce que je dis n'est pas toujours ce que je pense
Sujet: FBI, parson russell croisé border collie Mar 29 Juin 2010, 19:03
Je me présente : Anaëlle, 13 ans et demi, certains d'entre vous me connaissent déjà (de Canifreestyle ou autre). Je pratique l'obérythmée depuis août 2008, l'agility depuis septembre 2009. Je suis d'ailleurs éducatrice (non diplômée bien sûr) responsable du groupe d'obérythmée du club canin où je suis adhérente, si ce groupe tourne bien (vu les élèves je n'en doute pas), il sera transformé en section officielle. A été propriétaire de Pinceau, petit croisé né le 08/09/2008 mais malheureusement décédé le 10 mai dernier. Actuelle propriétaire de FBI (Flash Back Instant), parson russell croisé border collie (le croisement est certain) arrivé à la maison vendredi. Il est né le 26 avril de cette année et a donc 2 mois. Avec lui je compte pratiquer l'obérythmée, l'agility, peut-être l'obéissance et évidemment le troupeau si il a de l'instinct. Pour le moment, il a déjà été à l'école du chiot 1 fois dimanche dernier. Vous pouvez voir des photos(pas très récentes malheureusement) et de sa famille sur son site : http://flash-back-instant.e-monsite.com Et des vidéos récentes ici le 26 juin :
Et le 28 juin :
Certaines choses que je tiens à préciser par rapport à ces vidéos : 1. Je n'aurais jamais commencé à lui apprendre ceci si il ne s'était pas parfaitement adapté à la maison 2. Par rapport à la durée de la deuxième séance, j'ai pu constater lorsque j'ai arrêté de filmer, qu'elle était bien trop longue pour un chiot de cet âge. Je ne regarde pas le temps de la séance mais le feeling que j'ai avec le chien par rapport à sa motivation 3. Les séances se passent avant les repas, et une séance de jeu les terminent à chaque fois 4. Je tiens vraiment à m'adapter à chaque chien avec lequel je travaille donc j'y vais vraiment au feeling Voilà, c'est tout ^^ des nouvelles photos dès que j'aurais acheté un cable pour relier le téléphone à l'ordinateur car j'ai cassé mon Appareil photo numérique ... =S
FBI Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2010Noms de mes chiens: : FBI (parson X border né le 26/04/2010) Une citation que j'aime bien: : Je dis ce que je pense mais ce que je dis n'est pas toujours ce que je pense
Sujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie Mar 29 Juin 2010, 21:55
J'oubliais, je suis aussi bénévole au refuge de Landerneau : http://refugeanimalierdupaysdelanderneau.over-blog.com
Dreamer73 Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/05/2010Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?
Sujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie Mar 29 Juin 2010, 23:11
bienvenue a toi
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
Sujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie Mer 30 Juin 2010, 12:10
Coucou et bienvenue
FBI Posteur timide
Sujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie Mer 30 Juin 2010, 16:45
Merci Une vidéo d'hier soir (beaucoup de jeu et un peu d'obé)
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
Sujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie Mer 30 Juin 2010, 17:08
coucou bienvenu !!!
il et croiser avec quoi ton chien
FBI Posteur timide
Sujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie Mer 30 Juin 2010, 17:10
filou a écrit:
coucou bienvenu !!!
il et croiser avec quoi ton chien
La mère s'appelle Bimbo, c'est une parson russell terrier LOF et le père est un border de ferme qui se promenait par là pendant les chaleurs de la maman niveau tempérament on dirait que FBI a bien pris des 2 ^^ l'autre jour je lui ai lancé une balle et il a pris la position de prédation typique du border, j'étais fière xD
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
Sujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie Mer 30 Juin 2010, 17:22
sa veux dire qu' il auras la hauteur de la mère ou du père
FBI Posteur timide
Sujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie Mer 30 Juin 2010, 17:23
Alors là je ne sais pas du tout, en principe il sera un peu plus grand que la mère mais pas beaucoup
Sujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie Mer 30 Juin 2010, 19:40
en fait il va prendre du border collie!!!
FBI Posteur timide
Sujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie Mer 30 Juin 2010, 21:23
J'espère bien
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie Mer 30 Juin 2010, 21:47
bienvenue à toi
FBI Posteur timide
Sujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie Mer 30 Juin 2010, 21:55
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie