Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FBI, parson russell croisé border collie

5 participants
AuteurMessage
FBI
Posteur timide
Posteur timide
FBI

Féminin
Nombre de message : 26
Noms de mes chiens: : FBI (parson X border né le 26/04/2010)
Une citation que j'aime bien: : Je dis ce que je pense mais ce que je dis n'est pas toujours ce que je pense

FBI, parson russell croisé border collie Empty
MessageSujet: FBI, parson russell croisé border collie   FBI, parson russell croisé border collie EmptyMar 29 Juin 2010, 19:03

Je me présente : Anaëlle, 13 ans et demi, certains d'entre vous me connaissent déjà (de Canifreestyle ou autre). Je pratique l'obérythmée depuis août 2008, l'agility depuis septembre 2009. Je suis d'ailleurs éducatrice (non diplômée bien sûr) responsable du groupe d'obérythmée du club canin où je suis adhérente, si ce groupe tourne bien (vu les élèves je n'en doute pas), il sera transformé en section officielle. A été propriétaire de Pinceau, petit croisé né le 08/09/2008 mais malheureusement décédé le 10 mai dernier. Actuelle propriétaire de FBI (Flash Back Instant), parson russell croisé border collie (le croisement est certain) arrivé à la maison vendredi. Il est né le 26 avril de cette année et a donc 2 mois. Avec lui je compte pratiquer l'obérythmée, l'agility, peut-être l'obéissance et évidemment le troupeau si il a de l'instinct. Pour le moment, il a déjà été à l'école du chiot 1 fois dimanche dernier. Vous pouvez voir des photos(pas très récentes malheureusement) et de sa famille sur son site : http://flash-back-instant.e-monsite.com
Et des vidéos récentes ici le 26 juin :

Et le 28 juin :

Certaines choses que je tiens à préciser par rapport à ces vidéos :
1. Je n'aurais jamais commencé à lui apprendre ceci si il ne s'était pas parfaitement adapté à la maison
2. Par rapport à la durée de la deuxième séance, j'ai pu constater lorsque j'ai arrêté de filmer, qu'elle était bien trop longue pour un chiot de cet âge. Je ne regarde pas le temps de la séance mais le feeling que j'ai avec le chien par rapport à sa motivation
3. Les séances se passent avant les repas, et une séance de jeu les terminent à chaque fois
4. Je tiens vraiment à m'adapter à chaque chien avec lequel je travaille donc j'y vais vraiment au feeling
Voilà, c'est tout ^^ des nouvelles photos dès que j'aurais acheté un cable pour relier le téléphone à l'ordinateur car j'ai cassé mon Appareil photo numérique ... =S
Revenir en haut Aller en bas
FBI
Posteur timide
Posteur timide
FBI

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Je dis ce que je pense mais ce que je dis n'est pas toujours ce que je pense

MessageSujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie   FBI, parson russell croisé border collie EmptyMar 29 Juin 2010, 21:55

J'oubliais, je suis aussi bénévole au refuge de Landerneau : http://refugeanimalierdupaysdelanderneau.over-blog.com
Dreamer73
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dreamer73

Féminin
Nombre de message : 130
Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir
Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?

MessageSujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie   FBI, parson russell croisé border collie EmptyMar 29 Juin 2010, 23:11

bienvenue a toi
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa

Féminin
Nombre de message : 1148
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

MessageSujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie   FBI, parson russell croisé border collie EmptyMer 30 Juin 2010, 12:10

Coucou et bienvenue Wink
FBI
Posteur timide
Posteur timide
FBI

Féminin

MessageSujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie   FBI, parson russell croisé border collie EmptyMer 30 Juin 2010, 16:45

Merci FBI, parson russell croisé border collie Icon_biggrin
Une vidéo d'hier soir (beaucoup de jeu et un peu d'obé)
filou
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
filou

Féminin
Nombre de message : 168
Noms de mes chiens: : kôda
Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui

MessageSujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie   FBI, parson russell croisé border collie EmptyMer 30 Juin 2010, 17:08

coucou bienvenu !!!

il et croiser avec quoi ton chien ami
FBI
Posteur timide
Posteur timide
FBI

Féminin

MessageSujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie   FBI, parson russell croisé border collie EmptyMer 30 Juin 2010, 17:10

filou a écrit:
coucou bienvenu !!!

il et croiser avec quoi ton chien ami
La mère s'appelle Bimbo, c'est une parson russell terrier LOF et le père est un border de ferme qui se promenait par là pendant les chaleurs de la maman FBI, parson russell croisé border collie Icon_wink niveau tempérament on dirait que FBI a bien pris des 2 ^^ l'autre jour je lui ai lancé une balle et il a pris la position de prédation typique du border, j'étais fière xD
filou
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
filou

Féminin
Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui

MessageSujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie   FBI, parson russell croisé border collie EmptyMer 30 Juin 2010, 17:22

sa veux dire qu' il auras la hauteur de la mère ou du père
FBI
Posteur timide
Posteur timide
FBI

Féminin

MessageSujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie   FBI, parson russell croisé border collie EmptyMer 30 Juin 2010, 17:23

Alors là je ne sais pas du tout, en principe il sera un peu plus grand que la mère mais pas beaucoup
filou
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
filou

Féminin

MessageSujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie   FBI, parson russell croisé border collie EmptyMer 30 Juin 2010, 19:40

en fait il va prendre du border collie!!!
FBI
Posteur timide
Posteur timide
FBI

Féminin

MessageSujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie   FBI, parson russell croisé border collie EmptyMer 30 Juin 2010, 21:23

J'espère bien FBI, parson russell croisé border collie Icon_biggrin
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie   FBI, parson russell croisé border collie EmptyMer 30 Juin 2010, 21:47

bienvenue à toi cheers
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
FBI
Posteur timide
Posteur timide
FBI

Féminin

MessageSujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie   FBI, parson russell croisé border collie EmptyMer 30 Juin 2010, 21:55

Merci FBI, parson russell croisé border collie Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FBI, parson russell croisé border collie   FBI, parson russell croisé border collie Empty

FBI, parson russell croisé border collie
Page 1 sur 1