| Baignade de folie à la Siagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Baignade de folie à la Siagne Mar 29 Juin 2010, 11:06 | |
| Hier, balade programmée à la Siagne pour se baigner (les toutous et nous). Pas un rat, les oiseaux qui chantent.. le bonheur. Pas de sortie pour Pouic avec sa papatte, du coup sa soeur a un comportment complétement différent, on dirait qu'elle s'ouvre au monde la miss ! Je vous fait partager cette belle journée bien chaude (et cette eau bien froide MDR !). D'abord l'anarchiste de la meute.... Puis les autres suivent........ Même Eurêka se jette à l'eau (c'est miraculeux xD) Le cheval au galop La balle... Encore et toujours... Même cannelle à suivit ! (encore plus miraculeux !!!!) En attendant Fidji prend un bain de sable.. Bonjour les oreilles ! Eurêka vient de comprendre qu'elle est allée dans l'eau, elle en reste sur le c*l xD Cannelle tellement épuisée par sa journée qu'elle s'endort sur la plage Et Fidji... Increuvable... Quelques photos de bestioles =) - Spoiler:
Cricket Papillon Machaon Papillon aux magnifiques couleurs ! Une p'tite bête qui faisait un bordel d'enfer x) Et une belle libellule bleu métalisée
| |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Baignade de folie à la Siagne Mar 29 Juin 2010, 11:32 | |
| Elles sont magnifiques tes photos ! | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Baignade de folie à la Siagne Mar 29 Juin 2010, 11:58 | |
| Trop fortes tes photos !!!! | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Baignade de folie à la Siagne Mer 30 Juin 2010, 12:32 | |
| Superbes photos !! Je trouve que ça rend toujours bien des photos dans l'eau (encore faut il avoir un bon appareil et savoir les prendre... ...ben ouais mais bon peut etre qu'a force d'en faire j'y arriverai aussi...) Et les insectes, quelles couleurs magnifiques !! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Baignade de folie à la Siagne Mer 30 Juin 2010, 13:08 | |
| Merci Met nous des photos plus souvent Eywa ! =P | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Baignade de folie à la Siagne Mer 30 Juin 2010, 13:33 | |
| mais alors celle de fidji avec sa crevette rouge elle est vraiment superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade de folie à la Siagne Mer 30 Juin 2010, 13:52 | |
| - chloé a écrit:
-
mais alors celle de fidji avec sa crevette rouge elle est vraiment superbe Un Homar ! Voyons Chrisitne !!! | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: Baignade de folie à la Siagne Mer 30 Juin 2010, 14:54 | |
| Mdr Fidji dans l'état qu'il est | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Baignade de folie à la Siagne Mer 30 Juin 2010, 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade de folie à la Siagne Jeu 01 Juil 2010, 11:32 | |
| | |
|
| |
twister Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : indre Date d'inscription : 01/07/2010 Noms de mes chiens: : Dolly et Fibby
| Sujet: Re: Baignade de folie à la Siagne Ven 02 Juil 2010, 22:10 | |
| Superbe tes photos et les loulous ont l'air de vraiment s'éclater! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade de folie à la Siagne | |
| |
|
| |
| Baignade de folie à la Siagne | |
|