Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bar à chien Lun 28 Juin 2010, 14:45 | |
| c'est le top! Arwen apprécierait car elle se couche au sol pour manger sa gamelle. par contre Cliff a tendance à déposer ses croquettes au sol pour les apprécier plus pleinement! j'ai fait le test et c'est pas concluant! mais oui c'est le must pour les cervicales et surtout pour l'osophage et l'avalage d'air!
| |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bar à chien Lun 28 Juin 2010, 15:18 | |
| Ca, c'est très bien pour les grands chiens, c'est même recommandé. Je n'en n'avais pas pour mon dogue, alors j'lui mettais ses gamelles sur un muret, c'était pas mal aussi. Puis c'est réglable comme ca Miss Fly peut en profiter. | |
|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bar à chien Lun 28 Juin 2010, 18:09 | |
| Bon alors j'ai bien fait. Parce que bon, autour de moi, on se moque grave. On me dit "Et ben celle-là tu la gâte, t'es gaga etc...". Ben je me dis que je la gâte plus parce que j'ai plus d'infos (merci le web). Je m'en veux tellement de ne pas avoir pu en faire autant pour Perla, celle qui a précédé Fly (et qui me manque encore) faute de moyens et d'information. Bon elle a été heureuse, mais elle aurait peut-être pu être encore mieux. Alors là, avec Fly, on va essayer de faire un petit peu mieux Et puis oui, je suis gaga et alors ? | |
|