Delta Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Pas loin de Beauvais (Oise) Date d'inscription : 26/01/2010 Noms de mes chiens: : Delta (chesapeake Bay Retriever) Daisy (Bouledogue français) et Junon (Braque Allemand)
| Sujet: Révoltée !! Lun 28 Juin 2010, 11:16 | |
| Je suis plus que dégoûtée par une femme de mon village.
IL y a 2 ans cette femme avait un croisé berger allemand. Ses voisins maltraitaient une chienne berger allemand, elle la récupéré chez elle. Entre temps le croisé berger allemand s'est volatilisée (soit disant une fugue...).
L'année dernière son mari trouve sur un parking un chiot croisé rott, ils le récupèrent. Le croisé rott a manger toutes ses poules (j'ai oublié de dire les chiens ne sortent jamais de chez elle, pas de balade, ils sont juste dans une cour) Elle décide de s en séparer, elle la balancé dans la nature, abandonné sur une route....
Elle vient de reprendre une chienne berger belge, il y a souvent des coups de gueule avec sa berger allemand Elle veut s en séparer à cause des coups de gueule. Je suis pratiquement sur qu'elle va la balancé sur une route
ça se dit l'ami des animaux et ça abandonne les siens.. je suis complètement dégoûtée
Qu'est ce que je peux faire pour empêcher ça ?
| |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Révoltée !! Lun 28 Juin 2010, 11:33 | |
| Chercher à la replacer avant qu'elle la balance. | |
|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Révoltée !! Lun 28 Juin 2010, 11:42 | |
| idem, sinon je vois pas ce que tu peux faire d'autre. Parle avec elle si c'est possible, essaie de gagner un peu de temps (genre un surcis pour le chien), prend des photos du chien et met des annonces sur Internet et chez les vétos du coin. | |
|