Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Promenade au soleil | |
|
+10Maïté et Guizmo colisa GABNG kathoune lets Taiga Fonzie Surlaroute Wolfy Supplete 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Promenade au soleil Dim 13 Jan 2008, 20:15 | |
| Super les photos TRop belle Clymens, j'adore. sont beau tes toutous En plus aujourd'hui c'était une bonne journée pour aller promener, je sais pas chez vous mais moi j'ai eut le ciel bleu toute la journée, un super soleil et pis en plus fesait pas trop froid. On s"est régalé a la promenade... | |
| | | Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Promenade au soleil Dim 13 Jan 2008, 20:21 | |
| Pareil en Belgique, faisait super beau, on en a profiter pour faire une super promenade dans les champs | |
| | | Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Promenade au soleil Dim 13 Jan 2008, 20:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade au soleil Dim 13 Jan 2008, 20:43 | |
| Superbes photos, ils sont beau tous les 2 ! Nous ici il a fait beau aujourd'hui, avec la neige qui fond on a pu en profiter pour faire des ballades dans la BOUE! |
| | | licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Promenade au soleil Dim 13 Jan 2008, 20:47 | |
| Une "belle" et une "perle". Il y a rien à dire, elle est "vernie" Supplete" comme on dit. Quelle chance d'avoir 2 amours comme celà | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Promenade au soleil Dim 13 Jan 2008, 20:48 | |
| Moi je pensais que ce serait plus sec..........au final un chien trempé et l'autre boueuse :lévite: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade au soleil Lun 14 Jan 2008, 00:38 | |
| La miss qui dors derrière les brins d'herbes je fonds |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade au soleil | |
| |
| | | | Promenade au soleil | |
|