| Les mouches ! | |
|
+7Vanook Phynix kaki erone1 Kerchak Kathlyn Souffle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Les mouches ! Ven 25 Juin 2010, 21:39 | |
| Coucou tout le monde ! Mon chien n'arrête pas de courir après les mouches dans l'appart. Je n'ai plus qu'à dire "mouche" pour que direct il vienne à mes côtés pour la chopper ! En ce moment il n'arrête pas ! Ca vous arrive avec vos chiens ? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Les mouches ! Ven 25 Juin 2010, 22:06 | |
| Moi elle part en courant... | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Les mouches ! Ven 25 Juin 2010, 22:38 | |
| T'inquiètes, beaucoup de toutous font ca. Y en a même qui les mange. La mienne l'attrape mais la recrache morte et mouillée. | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Les mouches ! Ven 25 Juin 2010, 22:56 | |
| LE MIENS, IL S'ATTAQUE MËME AUX ABEILLES je me demande comment il fait pour ne pas ce faire piquer? | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: Les mouches ! Ven 25 Juin 2010, 23:01 | |
| Mon chien a dû avaler 10 mouches aujourd'hui ! C'est une source de protéines à ce qui parait ! x)
Oui j'ai peur qu'il avale une guêpe ou une abeille.. voir un bourdon. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Les mouches ! Ven 25 Juin 2010, 23:08 | |
| J'ai m'oeil, je lui apprend le "LAISSE" mais des que j'ai le dos tourné, il fonce | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Les mouches ! Ven 25 Juin 2010, 23:24 | |
| Pour ca j'ai pas de soucis | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: Les mouches ! Sam 26 Juin 2010, 00:29 | |
| Moi aussi elle le fait ca me fait marrer méme, mais je fait super gaffe, surtout que les guêpe reviennent ! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Les mouches ! Sam 26 Juin 2010, 11:09 | |
| moi aussi ils les chassent, en colaboration avec mes chats, c'est sympa... ENcore, chat et border vont pas trop haut, mais vanook arrive à me faire des marques de truffe sur mes vitres, plus haut que moi.... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Les mouches ! Sam 26 Juin 2010, 11:57 | |
| moi s'est enook qui chasse tout les Insectes volants... | |
|
| |
Baba Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Les mouches ! Sam 26 Juin 2010, 19:03 | |
| C'est très étonnant, mais j'ai une chienne qui fait la différence entre les mouches et les guêpes : ce n'est pas un border mais un petit bâtard (croisée fox terrier) qui chasse les mouches depuis toute petite (et les mange) mais qui a un jour eu le malheur d'avaler une guêpe avec le résultat qu'on imagine (tête d'éléphantman, véto, médoc...). Bref, depuis, quand une mouche passe près d'elle, elle la gobe, mais quand c'est une guêpe elle aboie dessus ! Sinon, mon border chasse les mouches mais il ne le faisait pas au début (je l'ai récupété à un an), en fait, il a appris a le faire en imitant ma chienne. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Les mouches ! Dim 27 Juin 2010, 08:28 | |
| Fly, en pleine concentration de séance d'apprentissage, si elle voit passer une mouche, elle zappe tout, elle la pourchasse et la mange. | |
|
| |
nanny Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : Dargo 1/2 border .Praline épagneul breton et au paradis des chiens Goldy border collie
| Sujet: Re: Les mouches ! Dim 27 Juin 2010, 09:13 | |
| Ici aussi les deux mien font pareil à la maison comme à l'extérieur avec tout ce qui vole . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mouches ! | |
| |
|
| |
| Les mouches ! | |
|