| ABR | |
|
+9peps18 Pétole sanglier boubou Kerchak Dreamer73 B'etty Phynix ABR 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ABR P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Isère Date d'inscription : 25/06/2010 Noms de mes chiens: : Titoff(B.All 8 ans), Téa(B.All 8 ans), Viking(Golden R. 5 ans), Tania(Bullmastiff 4 ans), Cheyton(Golden/Bullmastiff 3 ans), Shiro(x/Border 1.5 ans) Une citation que j'aime bien: : Le zoo est un endroit où de nombreuses espèces animales Étudient le comportement hébété de l'homme.
| Sujet: ABR Ven 25 Juin 2010, 17:54 | |
| Bonjour à-tous,
Je me prénomme Anthony, j'ai 31 ans, je vis en Isère dans un village avec des champs a perte de vue, j'adore les animaux en particulier les chiens.
J'ai la chance de compter cinq chiens et d'autres animaux, je possède 1500 m² de terrain et les promènes 1h30/2h tous les jours.
J'essaye de récupérer autant d'animaux que je peux, comme vous le savez les gens pense que l'on peut se débarrasser des animaux comme une vieille chemise ! ! !
Dans quelques temps je vais déménager et acheter plusieurs hectares pour que mes animaux et moi-même soyons plus à l'aise.
Je vous souhaite une bonne journée.
.Anthony. | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: ABR Ven 25 Juin 2010, 18:31 | |
| Salut et bienvenue a toi et tas troupe | |
|
| |
ABR P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Isère Date d'inscription : 25/06/2010 Noms de mes chiens: : Titoff(B.All 8 ans), Téa(B.All 8 ans), Viking(Golden R. 5 ans), Tania(Bullmastiff 4 ans), Cheyton(Golden/Bullmastiff 3 ans), Shiro(x/Border 1.5 ans) Une citation que j'aime bien: : Le zoo est un endroit où de nombreuses espèces animales Étudient le comportement hébété de l'homme.
| |
| |
B'etty Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Dreamer73 Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/05/2010 Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?
| Sujet: Re: ABR Dim 27 Juin 2010, 14:58 | |
| bienvenue tu est d'ou en isere? moi je suis au dessus de pontcharra sur breda | |
|
| |
ABR P'tit nouveau
| Sujet: Re: ABR Dim 27 Juin 2010, 15:44 | |
| Je ne fais pas grand-chose B'etty.
J'habite vers St Etienne de St Geoirs à 50 km de Grenoble. | |
|
| |
Dreamer73 Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/05/2010 Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?
| Sujet: Re: ABR Dim 27 Juin 2010, 16:19 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: ABR Dim 27 Juin 2010, 16:36 | |
| Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: ABR Dim 27 Juin 2010, 17:58 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: ABR Dim 27 Juin 2010, 18:24 | |
| bienvenue c super ce que tu fais pour eux chapeau | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: ABR Dim 27 Juin 2010, 19:27 | |
| Bienvenue à toi et ta meute ! Bravo pour ce que tu fais. | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: ABR Lun 28 Juin 2010, 00:39 | |
| Super, bienvenue à toi ! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: ABR Lun 28 Juin 2010, 09:24 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
ABR P'tit nouveau
| Sujet: Re: ABR Lun 28 Juin 2010, 10:45 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: ABR Mar 29 Juin 2010, 15:00 | |
| Bonjour à toi et bienvenu parmis nous | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: ABR Mar 29 Juin 2010, 15:30 | |
| Bienvenue à toi parmi nous et félicitation pour ce que tu fais pour tout ces animaux ... Je suis aussi un peu comme ça !!!! ;O) mais bon je dois me limiter pas assez de places chez moi .... | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: ABR Mar 29 Juin 2010, 22:19 | |
| bienvenue a toi ainsi que ta troupe.
j'habite pas trés loin de chez toi à 2km de voiron.
bonne action et bonheur dans ce que fais pour les chiens. super!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABR | |
| |
|
| |
| ABR | |
|