Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
Sujet: hachiko Ven 25 Juin 2010, 01:24
Bon voilà je sait pas trop ou poster ceci mais, j'ai vu un film ce soir il s'agi hachiko (hatchi) et sans vous mentir j'en ai pleurer pendant la moitier du film, c'est un film basé sur une histoire vrais.
Résumé
Pour Parker, professeur de musique à l'université, l'arrivée du chien Hatchi dans la famille fut un heureux événement. L'animal prit sa place auprès de chacun, mais c'est avec Parker qu'il passait le plus de temps. Chaque matin, le chien accompagnait son maître à la gare où il prenait son train, et chaque soir, l'animal venait l'y attendre. Cet attendrissant rituel rythmait la vie de tous ceux qui en étaient témoins... jusqu'au jour tragique où Parker ne revint pas. Hatchi continua à l'attendre. Il l'attendit chaque jour, jusqu'à la fin. À force de fidélité et de patience, l'animal devint non seulement une légende, mais il bouleversa tous ceux qui connurent son histoire.
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: hachiko Ven 25 Juin 2010, 08:55
Hello! J'ai pas vu le film, mais l'acteur..... Alors c'est sûr je vais aller le voir! ça finit bien??? Parce que sinon Bisous. Caro
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
Sujet: Re: hachiko Ven 25 Juin 2010, 12:40
Holala, ca à l'air super émouvant. C'est le genre de film à me faire pleurer.
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: hachiko Ven 25 Juin 2010, 12:51
Je vais aller le voir mais il est pas encore sorti par chez moi, je trouve pas ca fini comment ? enfin il meurt ou pas ? C'est tout ce que je veux savoir... ^^'
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
Sujet: Re: hachiko Ven 25 Juin 2010, 14:22
Méme si il fait pleurer ce film regardez le mais préparer les clinex
Spoiler:
en fait le chien attend sont maitre qui ne revien pas vu qu'il est mort, et le chien attend le maitre jusqu'à ca mort
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: hachiko Ven 25 Juin 2010, 15:00
Phynix a écrit:
Méme si il fait pleurer ce film regardez le mais préparer les clinex
Spoiler:
en fait le chien attend sont maitre qui ne revien pas vu qu'il est mort, et le chien attend le maitre jusqu'à ca mort
Oui mais dis-nous si ça finit bien ou pas???
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
Sujet: Re: hachiko Ven 25 Juin 2010, 15:02
Ca fini mal. C'est triste enfait.
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: hachiko Ven 25 Juin 2010, 15:03
Chlowé a écrit:
Ca fini mal. C'est triste enfait.
Bon alors j'irai pas voir
Sujet: Re: hachiko Ven 25 Juin 2010, 15:07
C'est méme plus que triste
Mais malgré tout il est a voir
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
Sujet: Re: hachiko Ven 25 Juin 2010, 15:08
Raa non, allez, ça vaut la peine ! Je ne suis pas encore allée, mais si on en croit les autres, c'est vraiment beau ! Au pire, si on n'a pas envie de ridiculiser devant les autres au cinéma, attendez qu'il sorte en DVD.
Sujet: Re: hachiko Ven 25 Juin 2010, 15:13
Au pire y'a le petit lien pas légal hein
Oui il est magnifique le film les acteurs joue tous bien et le chien petit il est tronion et grand c'est un gros nounours
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: hachiko Ven 25 Juin 2010, 15:17
Perso je n'irais pas le voir ça c'est sur ^^ J'aime pas les histoires d'animaux on fait que pleurer...J'aime pas pleurer
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: hachiko Ven 25 Juin 2010, 15:23
Elwin a écrit:
Perso je n'irais pas le voir ça c'est sur ^^ J'aime pas les histoires d'animaux on fait que pleurer...J'aime pas pleurer
Sujet: Re: hachiko Ven 25 Juin 2010, 15:23
Ouai c'est sur moi non plus
Mais voilà méme si il fait pleurer il en vaut le coup. Mais a la fin
Spoiler:
On vois le petit fils du professeur qui tien un petit chiot de la méme race et qui s'appel Hatchi donc ca réconforte un peut. Malgré que quand le vrais Hatchi meurt ca fait mal
Sujet: Re: hachiko Ven 25 Juin 2010, 15:25
Elwin a écrit:
Qui aime pleurer après tout ?
Sujet: Re: hachiko Ven 25 Juin 2010, 15:27
Les Sado Maso
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
Sujet: Re: hachiko Ven 25 Juin 2010, 17:44
il y a certainement un message et ça vaut peut être le coup de le voir! si ça se termine mal c'est certainement des circonstances involontaires et qui laissent à réfléchir! moi j'irais le voir car je veut savoir ce qui va les séparer!
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
Sujet: Re: hachiko Dim 17 Avr 2011, 01:23
en voyant ce sujet l'autre fois, je me suis dit que j'allais le regarder, j'ai une amie qui me la prêter ce soir ...
Je vous raconte pas comme j'ai pleurer ! le pire c'est que c'est une histoire vrai alors ça ma fait encore plus chialer lol ... je ne pleure pas souvent devant les films mais la ... il viens a peine de ce terminer ...
ça prouve a quel point un chien peut être Fidèle.
vraiment triste ce film ... mais j'ai beaucoup aimé
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: hachiko Dim 17 Avr 2011, 22:15
shanna a écrit:
en voyant ce sujet l'autre fois, je me suis dit que j'allais le regarder, j'ai une amie qui me la prêter ce soir ...
Je vous raconte pas comme j'ai pleurer ! le pire c'est que c'est une histoire vrai alors ça ma fait encore plus chialer lol ... je ne pleure pas souvent devant les films mais la ... il viens a peine de ce terminer ...
ça prouve a quel point un chien peut être Fidèle.
vraiment triste ce film ... mais j'ai beaucoup aimé
Oulala j'ai bien fait de ne pas être allée le voir Super sentimentale, ça l'aurait pas là
J'ai pleuré en regardant Lassie hier soir, alors c'est tout dire
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
Sujet: Re: hachiko Dim 17 Avr 2011, 22:27
a oui si tu es très sentimentale tu as bien fait ... c'est tellement triste, pourtant j'ai du mal a pleurer devant les films ! des le début, je me retenais, la boule a la gorge, j'ai tout lacher un peu avant la fin, on aurais dit qu'il y avait un déçé mdr heureusement que je les vue seule, je me serais pris la honte !
mais bon ça reste un superbe beau film, je vais le conseiller a des amies ! faut vraiment le voir, je t'assure ...
prépare juste un ou 2 paquets de clinexes !
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: hachiko Lun 18 Avr 2011, 00:16
Je l'ai aussi vu ce film et j'ai pleuré comme une madeleine..... . Si j'avais connu la fin je ne l'aurais pas regardé...... Et d'ailleurs je ne le regarderai pas une seconde fois!
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: hachiko Lun 18 Avr 2011, 09:34
Kaloo a écrit:
Je l'ai aussi vu ce film et j'ai pleuré comme une madeleine..... . Si j'avais connu la fin je ne l'aurais pas regardé...... Et d'ailleurs je ne le regarderai pas une seconde fois!
Ben voilà la réponse m'est donnée, jamais je ne le regarderai Comme Kaloo, je suis une grande sentimentale, ça va pas le faire
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
Sujet: Re: hachiko Lun 18 Avr 2011, 11:55
Oh oui moi aussi j'aurais voulu le voir mais je me connait, autant je suis très peu sensible avec les humains ... Autant les animaux et surtout les chiens alors là je m'en remet pas ...
Sujet: Re: hachiko Lun 18 Avr 2011, 13:03
mais c'est une si belle histoire, je regrette pas de l'avoir regarder et d'avoir pleurer lol
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: hachiko Lun 18 Avr 2011, 13:37
Un film magnifique en effet, et qui a fait de la pub pour l'akita inu Par contre voilà le caractère de ce chien ^^ beau mais...