Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 concours coca-zero

Aller en bas 
+9
Crinkle
Surlaroute
Wolfy
Supplete
kaki
Fonzie
Maïté et Guizmo
chrisalex
galopine07
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

concours coca-zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 22:42

Géniales tes photos de la ptite puce ! le jour ou ... je t'appelerais pour avoir de belles photos !
Trop contente pour le mariage ! ça va vous faire une ouverture tu vas voir ! Vous allez être over-booké après ça !!!! cheers
Pour les photos de concours agility, on peut voir Wink je peux essayer de te tuyauter pour 2008 ! on en reparlera ! Wink
Pis, pour le troupeau, faudrait voir si les gens qui viennent s'entrainer le week end chez Olivia seraient prêts a payer ! je pourrais leur montrer celles de mes toutous et celles des chiens d'Olivia que tu avais prises !
Pis si vous êtes motivés, tout les ans, on va a Carrouges ( premier we d'Aout ) c'est la fête de la chasse et y'a plein de chien exposés et d'autres en démo de divers sports, y'a des chevaux ect ... faudrait voir si vous pouvez avoir une tite place pour exposer et ... prendre des tofos !!!!!

Bon, bref, on en reparlera après les fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

concours coca-zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 23:33

pour les concours, contactes les clubs avant leurs concours, propose tes services.
Explique que tu es semi-pro ( = tu fais de l'excellent qualité, tu te fais réémuunérer mais c'est pas ton job principal)
Et que tu souhaites photographier les concurrents pendant leur parcours, et leur proposer ensuite tes pphotos à la vente, mais que tu as besoin d'accéder au terrai, pour ça, en restant discrète, sur le bord, bien entendu.


A mon avis, il n'y en aura pas beaucoup qui te refuseront l'entrée, présentée das ces conditions.
C'est une animation en plus.
Et puis tu feras une photo globale à la remise des récompense,etc....

par contre il faudra que les concurrents qui veulent des photos se manifestent dans la matinée,où tu te fais connaître par une affiche rès de la buvette, par exemple, et tu les shootes dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

concours coca-zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 10:13

vous avez vraiment de superbe idée!!! ba oui emilie hésite pas a me tuyauté comme tu le dis si bien!!!

emilie c'est ou carouge?? ca put etre sympa si non!!!

faudra reparler de tout ca! moi vous etes entrain de me motiver un max! mais quand j'en ai parler a Damien hier soir... ba il s'en fichait un peu... lol je sais pas si ca l'interessait... Rolling Eyes

Et a vote avis, un photo normal... combien je peux la vendre???
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

concours coca-zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Tarifs   concours coca-zero - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 11:05

ça dépend du prix du marché. Et là il faut absolument que tu sois au courant des prix des pros (comme je t'ai dit, tu leur bigophones, tu montes un bâteua). Saches que les gens, psychologiquement, sont prêts à mettre une certaine somme, et si tu demandes moins, soit tu ne seras pas crédible, soit, tu perdras des sous, et c'est dommage.

Lets, si tu ne veux pas te faire payer, alors, dis non. Tu ne te laisses pas bouffer par tes chiens, alors ne te laisses pas bouffer par des bipèdes, ça me fait flic pour toi.

Ciao, les filles
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

concours coca-zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 11:24

ok je suis dacore avec toi surlaroute! mais je peux pas me permettre de mettre les tarifs des pros sur mes photos vu que je ne suis pas PRO! ca sera forcement en dessous de leur tarif a eux!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

concours coca-zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Un peu en dessous,   concours coca-zero - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 13:32

..., ça me parait raisonnable, en effet.

Bon vent pour ton lancement dans la photo (semi-pro puis pro, je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

concours coca-zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 15:06

merci sur la route merci! jespere que vous me porterez tous chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
chacha0623
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
chacha0623


Féminin
Nombre de message : 178
Localisation : aude
Date d'inscription : 27/11/2007
Noms de mes chiens: : arwenn et patch

concours coca-zero - Page 2 Empty
MessageSujet: concours coca-zero   concours coca-zero - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 21:24

trop joli cet photo, jspr qu'on la verra bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

concours coca-zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007, 14:41

galopine07 a écrit:
vous avez vraiment de superbe idée!!! ba oui emilie hésite pas a me tuyauté comme tu le dis si bien!!!

emilie c'est ou carouge?? ca put etre sympa si non!!!

faudra reparler de tout ca! moi vous etes entrain de me motiver un max! mais quand j'en ai parler a Damien hier soir... ba il s'en fichait un peu... lol je sais pas si ca l'interessait... Rolling Eyes

Et a vote avis, un photo normal... combien je peux la vendre???

T'inquiète, on en reparlera ! Carrouges c'est a 3 heures du havre, dans l'Orne.

Pour le tarif, je peux voir combien les gens achèterais leurs photos, qu'ils me donnent une fourchette quoi pis je te dirais Wink Perso, connaissant ton travail, j'hésiterais pas a mettre 5E la photo. Vu qu'en plus je te prendrais tout ... tu me feras un prix ? lol

Pis, pour leur donner une idée, tu peux venir un week end faire des portraits ! tu les mets sur le web ( avec une mention en travers - pour pas que les gens prennent la photo et les développe eux même ) pis on leur donne le lien. S'ils aiment, ils achètent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

concours coca-zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007, 15:17

5 euros, c'est par exemple le prix qu'un cirque de taille moyenne vendait il y a 2 mois environ une photo du gamin avec le lionceau de leur ménagerie. Ben moi, j'ai pas fait faire la photo parce qu'il y avait eu les entrées et je m'étais fait avoir sur les petits batons à fibres optiques lumineuses, mais effectivement, ça peut être une idée de prix.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

concours coca-zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007, 02:36

Mdrr surlaroute !! trop affreux ces batons lumineux, quand jetais petite jen voulais absolument maintenant j'ai envie de jetter ceux des goss par la fenetre ! (- y a pas de fenetre dans un cirque, let's !!)
Cest juste insupportable, et trop cher, trop dangereux (arg dans les yeux !!!), bref, ptit coup de queule excusez en moi. ^^

5euros la photo cest le minimum =) (enfin , ca depent du format et de combien ca te coute)

Sinon jsuis aller au macdo expres, et jai pas vu Sad !!! Pourtant jai fait 10 fois le tour, dedans, dehors, dans les jeux, les affiches vers le macdrive... rien ! mais je pense que cest encore bien trop tot !
Tu sais s'il y en aura au macdos suisses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




concours coca-zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007, 10:36

Chouette, bon chance et bon courage... I love you
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

concours coca-zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 11:07

ok emilie!! mais bon toi je t'ai jamais fais fait payer les photos et ca changera pas!! t'en fai pas!! ca me fait super plaisir de te les donner a chaque fois!!! mais c'est vrai ce que dis lets! 5 euros la photo mais de quelle dimention???
hesite pas a en parler autour de toi ca me fait de la pub moi lol

pour le maco lets c'est trop tot en effet!! et pour la suisse je pense pas... enfin a voir
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marie


Féminin
Nombre de message : 249
Localisation : Rousies - Nord (59)
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois)
Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.

concours coca-zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 11:41

Je me joint aux autres pour les félicitations et les encouragements à aller plus loin dans le domaine de la photo.
Sincèrement, même s'il te manque peut-être le côté technique pro, ce serait dommage de ne pas aller plus loin. Tu as l'oeil et c'est le plus important, le reste à côté c'est de l'apprentissage technique pur et dur. Certains sont de vrais encyclopédies sur la photo mais ils ne captent pas le côté artistique.
Un cliché parfait techniquement mais sans âme est nul.

Il y a certains sites très intéressants pour apprendre bien plus que l'ABC que tu maîtrises déjà très bien. Si tu es une Nikonniste convaincue, va voir ce site C'est une mine d'or au niveau info et sur le forum tu peux avoir de l'aide pour critiquer tes photos (critique positive qui fait évoluer bien sûr)
J'espère un jour avoir le temps de m'y mettre et là, c'est sûr que je vais éplucher ce site !

Pourquoi ne pas te proposer pour faire des photos lors des concours dans les clubs près de chez toi ? Tu demandes à pouvoir monter sur le terrain ce qui te permets de bien te positionner et tu mets les clichés en ligne, comme le fait ce photographe (son site bogue un peu en ce moment au niveau des galeries, mais ça vaut la peine de retourner voir quand ce sera réparé). Les gens sont souvent prêts à mettre la main au portefeuille pour avoir de belles photos de leurs chiens et ça te permets d'aiguiser tes talents et de te faire connaitre tout en faisant ce que tu aimes dans un domaine que tu aimes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

concours coca-zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 13:29

merci beaucoup marie!

jle site nikon je le connais deja!! mais pour le site du monsieur il a de tres belle photo!! ca va peut etre paraitre otain lol (j sais pas comment on lecris desolee lol) mais mes photos de troupeau je les trouve plus belles que les sienne lol!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marie


Féminin
Nombre de message : 249
Localisation : Rousies - Nord (59)
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois)
Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.

concours coca-zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 13:45

Ce n'est pas hautain du tout de ta part de dire ça Wink J'ai la même opinion que toi tongue

Tu utilises Capture NX pour tes retouches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

concours coca-zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 13:47

alors j'utilise nikon capture editor et apres je passe tout dans adobe photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

concours coca-zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 12:33

j'ai effectivement pas idée des dimensions de la photo au cirque avec le lionceau, et tu as raison, Lets, ces batons lumineux, par rapport aux yeux, j'y ai fait attention pire qu'à la peste !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

concours coca-zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 12:58

Let's a toujours raison Very Happy

Non, jrigole, mais tinquiete tu t'en prends un une fois et apres t'es tres vigilant... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





concours coca-zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours coca-zero
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: