| Ebook sur les chiens peureux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Ebook sur les chiens peureux Mer 23 Juin 2010, 15:24 | |
| Est ce que quelqu'un connait ici ? Savoir si ca vaut le coup ou pas.
http://www.fearfuldogs.com/fearfuldogbook.html | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Ebook sur les chiens peureux Mer 23 Juin 2010, 21:25 | |
| connait pas | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Ebook sur les chiens peureux Jeu 24 Juin 2010, 21:07 | |
| Ça a l'air intéressant. Je veux dire: c'est tentant... Mais tu imagines apprendre autre chose que tout ce que tu as déjà pu lire ailleurs? Par contre le site est vraiment bien, je ne connaissais pas. Merci! ps: je mets ce lien en post-it | |
|
| |
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Ebook sur les chiens peureux Ven 25 Juin 2010, 10:00 | |
| C'est bien mon souci, je pense avoir déjà tellement lu sur ce sujet que je suis pas sure d'en apprendre plus, par contre j'essaie de m'inscrire sur leur groupe yahoo -shy-k9- pour discuter (en anglais) avec d'autres maitres/comportementalistes and co sur leurs expériences dans ce domaine. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Ebook sur les chiens peureux Ven 25 Juin 2010, 17:13 | |
| Bah je suis comme toi sur ce point... Excellente l'idée du groupe de discussion! Je vous y rejoins de ce pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebook sur les chiens peureux Ven 25 Juin 2010, 17:47 | |
| J'attends qu'ils m'acceptent pour l'instant grumpf ! et je me fais les dents sur le blog où y'a plein d'articles.
Par contre, en discutant du sujet avec un mec qui s'y connait pas mal, j'ai appris que sur un chien phobique, la généralisation d'un comportement appris n'était pas possible. Donc un travail avec une personne ne lui permettra pas de le généraliser aux autres personnes ou aux autres situations rencontrées avec des personnes, même si l'apprentissage refait de la même manière sera simplifié. Un peu déprimant comme conclusion snif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebook sur les chiens peureux | |
| |
|
| |
| Ebook sur les chiens peureux | |
|