Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch

Aller en bas 
+13
chrisalex
Line68
boubou
powley
kaki
Caroline
Iris
Mag59
Pétole
Jamie
Eiko
Fonzie
gaemeboy68
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanches...   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyMer 23 Juin 2010, 14:07

Et s'il vous plaît, on ne rigole pas!!!























Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Dsc_1812

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Dsc_1813


Y a quand même des fois où on ne se comprend pas bien avec mon chien...

Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyMer 23 Juin 2010, 14:13

Bin non on rigole pas!! Tu aurais vraiment pu lui faire mal!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyMer 23 Juin 2010, 14:15

Sûre, avec ma gauffre, il aurait pu finir en crêpe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyMer 23 Juin 2010, 14:22

tiens t inquiète ... moi ça m'est arrivé à l'entraînement d'obéissance mercredi passé mdr
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyMer 23 Juin 2010, 14:25

Eiko a écrit:
tiens t inquiète ... moi ça m'est arrivé à l'entraînement d'obéissance mercredi passé mdr

Mauvaise semaine pour tout le monde clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyMer 23 Juin 2010, 14:30

c'était pas un calin sur la 2e photo ??? Razz

bah ça arrive... c'est pas pire que de marcher sur son chien avec les crampons pale
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyMer 23 Juin 2010, 14:31

gaemeboy68 a écrit:
Et s'il vous plaît, on ne rigole pas!!!

petitmdr petitmdr petitmdr

mais comment tu veux qu'on rigole pas?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyMer 23 Juin 2010, 14:33

Luna74 a écrit:
c'était pas un calin sur la 2e photo ??? Razz

bah ça arrive... c'est pas pire que de marcher sur son chien avec les crampons pale

Ben figures toi que sur le jumping du séléctif régional Gpf, c'est ce que j'ai fait: résultat; fracture d'un métacarpe pour le chien pale

Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyMer 23 Juin 2010, 14:35

Jamie a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Et s'il vous plaît, on ne rigole pas!!!

petitmdr petitmdr petitmdr

mais comment tu veux qu'on rigole pas?


A la vérité, si je mens, c'était posté pour ça clown
Faut dérider un peu l'atmosphère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyMer 23 Juin 2010, 14:41

gaemeboy68 a écrit:
Et s'il vous plaît, on ne rigole pas!!!

petitmdr
oops pardon !!! :siffle:

gaemeboy68 a écrit:

Ben figures toi que sur le jumping du séléctif régional Gpf, c'est ce que j'ai fait: résultat; fracture d'un métacarpe pour le chien pale


T'es un maître exclusif pour les chiens qui aiment vivre dangereusement toi !
Remarque, c'est pas mieux ce que j'ai fait y a quelques années avec ma Perla (qui est plus là mais c'est pas à cause de ça) : j'ai roulé dessus en char à cerf-volant. Je lui avais hurlé de se pousser, j'ai pas pu l'éviter. A la suite de ça, elle a toujours compris quand on lui disais "pousse-toi" et ça n'est plus jamais arrivé. Heureusement pour elle, les dunes, c'est mou, y a pas eu de mal. Je vais apprendre "Pousse-toi" de toute urgence à Fly !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyMer 23 Juin 2010, 14:45

Merçi pétole, ça me rassure de savoir qu'il y a plus dangeureux que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyMer 23 Juin 2010, 14:50

C'est là qu'on voit à quel point ils nous aiment. Imagine-toi que quelqu'un te tombe dessus, je suis pas sûre que tu lui lèches les oreilles dans la seconde qui suit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyMer 23 Juin 2010, 15:05


pouce

Ben si on rigole...mais on ne se moque pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyMer 23 Juin 2010, 16:25

Mag59 a écrit:

pouce

Ben si on rigole...mais on ne se moque pas Wink

C'est meuuuuggnon ça :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyMer 23 Juin 2010, 17:22

petitmdr Merci du partage!!!

Moi au sélectif gpf cette année il pleuvait. Sur un des parcours juste avant le dernier obstacle je suis tombée en avant....j'ai dû glissé pendant 2 mètres sur le ventre avant de m'arrêter^^ alcool La honte rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyMer 23 Juin 2010, 17:44

Iris a écrit:
petitmdr Merci du partage!!!

Moi au sélectif gpf cette année il pleuvait. Sur un des parcours juste avant le dernier obstacle je suis tombée en avant....j'ai dû glissé pendant 2 mètres sur le ventre avant de m'arrêter^^ alcool La honte rabbit

Rhaaa, et pas de photo?!?
Le truc con, c'est qu'à nous, ça nous a couté notre place en finale, parce qu'on la tenait...jusqu'à 3 obstacles de la fin confused
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyMer 23 Juin 2010, 18:44

Raaaa oui ça doit dégouter! Evil or Very Mad

(Nous on était déjà plus dans la course^^)

Pas de photo ni vidéo dommage car j'aurais aimé voir ça et vous le faire partager^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyMer 23 Juin 2010, 20:48

Rhoo je m'en suis pris aussi des gamelles...

Récemment une amie agilityste s'est cassé le tibia: en concours son tervueren a sauté la zone de passerelle et lui est attéri dans la jambe....Elle a eu très mal. Dangereux ce sport quand même! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyMer 23 Juin 2010, 21:06

j'ai fait il y a quelques temps une petite moyenne, et au final je me gamelle uen fois tous les 3 ou 4 concours... ( plsu les amelles en entraînement... Rolling Eyes) j'en ai 2 qui ont été filmées dont une récemment sur un 3eme degré qui pourrait me coîte moi aussi ma place en finale, ou bien me rester comme pénalité jusqu'à la fin si j'arrive à passer.

une fois où je suis tombée à plat dos, je n'étais pas sûre de me relever...
Une agilitiste de mon ancien club s'était déboîté le coude sur une chute...

Powley a une vidéo de gamelle assez impressionnante aussi...

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyMer 23 Juin 2010, 21:21

aîe oui ....

dur dur les gamelles, plus jamais je ne fais de jeanette moi ... j'essaies de vous retrouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyMer 23 Juin 2010, 21:24

http://www.wat.tv/video/ucal-moi-chute-wip0_2ha0p_.html

elle me paraît bien moindre 2 ans après .. brancard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyMer 23 Juin 2010, 21:53

powley a écrit:
http://www.wat.tv/video/ucal-moi-chute-wip0_2ha0p_.html

elle me paraît bien moindre 2 ans après .. brancard

ah ouais pas mal!

Moi pour la dernière en date, j'ai pas fait discret, c'était à la coupe de Belgique...Le seul parcours que j'aurais pu finir sans fautes Rolling Eyes

http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Clearblue-du-Pic-dEspade/7123296_gLwFB#863639522_c8JR7-A-LB
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyJeu 24 Juin 2010, 06:48

Ah, ouais, pas mal non plus, Powley et Caroline!!!
Le dernier agi de la coupe de Belgique avait vraiment l'air d'un parcours à la "mords moi le noeud"...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyJeu 24 Juin 2010, 09:18

Je sais pourquoi je ne fais pas d'agility petitmdr
C'est super dangereux comme sport affraid petitmdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch EmptyJeu 24 Juin 2010, 12:43

¨Puisqu'on en est à mettre les images,
Je vais ouvrir un autre psujet plus explicite, car j'ai une idée marrante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila pourquoi ...!!!
» Voilà pourquoi acheter des produits régionaux
» pourquoi se roule-t-il dans tous les cacas???
» Mais pourquoi fait-il tous ces trous?
» accepte pas ça laisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: