| Bonjour à tous ! | |
|
+9gaemeboy68 christa Phynix Eywa Pétole Kerchak Jamie Kroug Servane 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Bonjour à tous ! Mar 22 Juin 2010, 14:32 | |
| Je suis nouvelle sur le forum et je viens vous présenter ma petite puce qui est arrivée chez moi hier ! Elle est arrivée le jour de la fête de la musique, son petit nom est donc Fanfare ! Elle a fait la connaissance des chats, des chèvres et très prochainement il y aura des moutons ! Je pense qu'elle devrait donc s'éclater ! C'est mon premier border collie, donc je serai intéressée par vos conseils et votre expérience ! Petite question, est-ce que certains d'entre vous savent pourquoi il y a certaines rubriques du forum où je ne peux pas accéder ? Par exemple, si je clique sur la rubrique "Alimentation", on me dit que seuls ceux avec un accès spécial peuvent y accéder ... Voilà la miss : Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 22 Juin 2010, 14:50 | |
| Elle est toute jolie ta Fanfare ! | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 22 Juin 2010, 14:53 | |
| Hello! bienvenue et beaucoup de plaisir sur le forum! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 22 Juin 2010, 15:07 | |
| Bienvenue ! Pour les rubriques, c'est curieux, tu es inscrit donc tu devrais y avoir accés. Un modo pourra te répondre. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 22 Juin 2010, 15:14 | |
| Salut Servane. Ben voilà une bien jolie petite border qui mérite un accueil... en Fanfare Marrant, je vois qu'elle a le même jouet que Fly | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 22 Juin 2010, 16:10 | |
| Bienvenue a vous deux !!! | |
|
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 22 Juin 2010, 16:12 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! A Kerchak : oui en fait ca s'est arrangé, je peux y accéder maintenant. Sans doute qu'il fallait que je poste au moins un message ... Merci en tout cas ! | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 22 Juin 2010, 18:50 | |
| Bienvenue Très jolie fanfare | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 22 Juin 2010, 20:14 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 22 Juin 2010, 20:57 | |
| Bienvenue | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 23 Juin 2010, 20:53 | |
| à toi et à Fanfare! bon forum! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| |
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 30 Juin 2010, 20:32 | |
| bienvenu sur le forum elle et trop mimi ta petite puce | |
|
| |
Dreamer73 Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/05/2010 Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 30 Juin 2010, 21:30 | |
| bienvenue et bonne chance a vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|