Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fly de l'Espiguette

+2
Eywa
Pétole
6 participants
AuteurMessage
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Fly de l'Espiguette Empty
MessageSujet: Fly de l'Espiguette   Fly de l'Espiguette EmptyMar 22 Juin 2010, 09:57

Bonjour,

Fly a 3 mois et demi et elle fait partie de la famille depuis un peu plus de deux semaines. Elle s'est adaptée très facilement, elle est docile et apprend très vite. Plus tard, elle m'accompagnera lors de mes footings quotidiens et partagera nos sorties en char à cerf-volant sur la plage de l'Espiguette (dans le Gard, Grau du Roi). Nous la familiarisons doucement avec tout notre matériel et aux grandes étendues de sable. C'est une petite chienne facile à promener sans laisse (avec aussi d'ailleurs).

En attendant, elle fréquente l'école des chiots. Le rappel est plutôt fiable et "assis, couché, debout, pas bouger" assez bien maîtrisés. On va essayer de travailler le rapport d'objets, tout en jouant. Et tous les jours, c'est une longue promenade au lac, tranquillou, ou on rencontre des gens, des chiens, des oiseaux, des poissons, bref, on découvre le monde.

En journée, je travaille, mais comme je travaille chez moi, elle a sa place au soleil dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa

Féminin
Nombre de message : 1148
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

MessageSujet: Re: Fly de l'Espiguette   Fly de l'Espiguette EmptyMar 22 Juin 2010, 11:42

Coucou et bienvenue a toi !!!
Tres mignonne ta louloute et quelle chance de pouvoir travailler a la maison !!! Tu vas pouvoir profiter un max d'elle !!
Tu comptes faire un peu de troupeau ou agility ou autres plutard ?
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: Fly de l'Espiguette   Fly de l'Espiguette EmptyMar 22 Juin 2010, 12:12

Merci de ton accueil Eywa. Ta petit Eywa est suberbe aussi.

Le troupeau, je n'en aurai pas l'occasion mais si ça se présente, pourquoi pas. L'agility, j'y pense, mais j'avoue que le club est un peu loin de chez moi et j'ai pas mal d'autres activités. Je ne sais pas encore. Déjà, on va faire l'éducation de Fly, ce qui semble bien parti car elle est très réceptive. Personnellement, je m'y éclate, et elle semble arriver à se concentrer correctement, en fait, elle est assez demandeuse. On reste au niveau du jeu.

Nous bougeons pas mal au niveau sportif et ici, c'est pas l'espace qui manque pour ça. Donc à suivre dans quelques mois pour voir ce qu'on va faire. Je sais qu'un border a besoin d'être sollicité, je reste attentive à son humeur Wink
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63

Féminin
Nombre de message : 1313
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

MessageSujet: Re: Fly de l'Espiguette   Fly de l'Espiguette EmptyMer 23 Juin 2010, 21:01

bienvenue à toi et à Fly!
pour ton temps à passer avec ton chiot, tu trouveras plein de conseils sur le forum.
si tu veux faire de l'agility, des tours, du frisbee, du troupeau, du ring, et d'autres activités intéresse toi au différents post déjà créés sur le sujet et prends les conseils qui sont donnés, c'est une mine d'or qui te permettra de trouver l'activité qui conviendra à ton chiot.
tu as encore le temps de faire ton choix et les conseils qui sont donnés peuvent t'amener à pratiquer une activité qui conviendra à ton chiot et qui épanouira autant le chien que le maitre.
alors bon forum!
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin

MessageSujet: Re: Fly de l'Espiguette   Fly de l'Espiguette EmptyMer 23 Juin 2010, 21:09

Merci beaucoup ! Oui je profite de l'expérience de tout le monde et puis bon, c'est intéressant à lire tout ça Wink

On en est qu'au tout début, ne brûlons pas les étapes (quoiqu'avec un border, tout va très vite). Je reviens de l'école des chiots là, je me régale de la voir évoluer et d'y participer.
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak

Féminin
Nombre de message : 3038
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

MessageSujet: Re: Fly de l'Espiguette   Fly de l'Espiguette EmptyMer 23 Juin 2010, 22:54

Bienvenue parmis nous Miss Fly ! flower
Dreamer73
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dreamer73

Féminin
Nombre de message : 130
Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir
Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?

MessageSujet: Re: Fly de l'Espiguette   Fly de l'Espiguette EmptyJeu 24 Juin 2010, 08:40

bienvenue
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin

MessageSujet: Re: Fly de l'Espiguette   Fly de l'Espiguette EmptyJeu 24 Juin 2010, 10:15

Merci à tous de cet accueil sympatique Very Happy
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin
Nombre de message : 3818
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

MessageSujet: Re: Fly de l'Espiguette   Fly de l'Espiguette EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:26

Hello!!!
Bienvenue cheers

Ravi de savoir que ma petite Caline n'est pas seule à avoir sa place au soleil... au bureau Laughing
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin

MessageSujet: Re: Fly de l'Espiguette   Fly de l'Espiguette EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:41

gaemeboy68 a écrit:

Ravi de savoir que ma petite Caline n'est pas seule à avoir sa place au soleil... au bureau Laughing
Ha ? Et elle écrit tes mails maintenant ? Le clavier, c'est un querty ou un azerty pour les borders ? Laughing
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin
Nombre de message : 3818
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

MessageSujet: Re: Fly de l'Espiguette   Fly de l'Espiguette EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:44

Pétole a écrit:
gaemeboy68 a écrit:

Ha ? Et elle écrit tes mails maintenant ? Le clavier, c'est un querty ou un azerty pour les borders ? Laughing

Non, j'essaye de lui apprendre à compter la caisse le soir, mais j'ai du mal pale
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin

MessageSujet: Re: Fly de l'Espiguette   Fly de l'Espiguette EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:46

Arf, et moi faut que je mette Fly au php mais bon, si elle pouvait programmer en Java, on serait plus complémentaires Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fly de l'Espiguette   Fly de l'Espiguette Empty

Fly de l'Espiguette
Page 1 sur 1