| anti tiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: anti tiques Lun 21 Juin 2010, 20:11 | |
| J'ai mis sur le dos de Bingo Adv*tic comme anti-puces/tiques il y a de ça environ 2 semaines. Depuis, j'ai retrouvé 2 tiques . et tous les points que j'ai fais sur son dos avec le produits lui a fait des rastas. C'est tout enmêlé, sale et collant. et si je tire dessus, ça me reste dans les mains. La peau n'est ni rouge et sans boutons. mais il se gratte souvent. Est ce que ça vous est déjà arriver? Avant je prenais Front*ine C, mais vu que l'Adv. était en spécial... Je pense revenir à Front*ine. | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: anti tiques Lun 21 Juin 2010, 20:22 | |
| Moi je lui met des pipette, et le poil est dure aussi après, a l'endroit ou le lais mit | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: anti tiques Lun 21 Juin 2010, 20:22 | |
| moi avec n'importe quel produits antipuces en pipettes mes chiens ont toujours le poils collant après... que tu est trouver des tiques juste après l'application est normal, il y a un delai avant que le produits agisse moi j'utilise le collier scalibor et ensuite 1 mois après je rajoute un pipette et pas de tiques pour l'instant | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: anti tiques Mar 22 Juin 2010, 23:57 | |
| Normalement le produit doit éviter de couler sur le poil, essaie de faire plus de points d'application | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: anti tiques Mer 23 Juin 2010, 00:20 | |
| Merci de vos réponses. Je le fais en 4-5 points comme il est écrit sur la boite. Mais ça me rassure que vous aussi c'est collant après. Je me demandais vu que ça fait 2 semaines que je lui ai appliqué, est ce que je peux le laver sans que le produit perde de son efficacité?
| |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: anti tiques Mer 23 Juin 2010, 00:22 | |
| - josie81 a écrit:
- Merci de vos réponses. Je le fais en 4-5 points comme il est écrit sur la boite. Mais ça me rassure que vous aussi c'est collant après.
Je me demandais vu que ça fait 2 semaines que je lui ai appliqué, est ce que je peux le laver sans que le produit perde de son efficacité?
Oui bien sûr, pas de soucis ! Les pipettes supportent bien 1 à 2 shampooings dans le mois. | |
|
| |
shaghya Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 27/05/2010 Noms de mes chiens: : EOS et Ploome Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
| Sujet: Re: anti tiques Mar 29 Juin 2010, 00:46 | |
| Quand tu applique tes points tu écartes bien les poils, pour appliqué le produit juste sur la peau ????
Oui sa pourrait être une bonne solution de faire plus de points. Le soucis avec frontl*ne, c'est qu'il n'est plus autant efficaces, aujourd'hui, et bien plus chers que d'autre produits comme adv*ntix. Normalement Adv*ntix est très efficace, et moins cher.
Après il y à toujours des exceptions selon le chien bien sur.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti tiques | |
| |
|
| |
| anti tiques | |
|