| Vamos a la playaaa !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Vamos a la playaaa !!! Dim 20 Juin 2010, 23:52 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Vamos a la playaaa !!! Mar 22 Juin 2010, 17:02 | |
| Waaa le regard !!! Vraiment de belles photos !! ça donne envie de retourner a la mer enfin maintenant pas avant septembre avec tout ces touristes lol | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Vamos a la playaaa !!! Mar 22 Juin 2010, 17:15 | |
| Tu m'échangerais un peu de plage et de mer contre 2-3 montagnes? Ton chien est magnifique, il a l'air de bien s'éclater dans l'eau... | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Vamos a la playaaa !!! Mar 22 Juin 2010, 17:34 | |
| Elles sont très belles tes photos ! Il est superbe le modèle. Je parle du loulou biensur. | |
|
| |
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Vamos a la playaaa !!! Mar 22 Juin 2010, 18:09 | |
| Oh oui, moi je veux bien quelques montagnes en échange d'un peu de mer !! Pcq la, la couleur c'est vraiment pas le top !! Et les usines derrièreç ça fait pas une vue superbe !!! Mais je me plains je me plains, n'empeche que je suis bien contente de l'avoir trouvée cette mer .. et Bennou aussi !!! Il est heureux comme un roi la bas !! | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: Vamos a la playaaa !!! Ven 25 Juin 2010, 17:57 | |
| A ce que je constate, à 2 secondes pret, il sautait sur l'appareil photos !!!!
Superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vamos a la playaaa !!! Ven 25 Juin 2010, 17:59 | |
| Ha oui oui, pour ça, mon chien c'est un dingue !! D'ailleurs, il m'a deja fait un ématome au genou en me rentrant dedans en voulant attraper la balle, alors que j'étais assise par terre avec mon appareil photo :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vamos a la playaaa !!! | |
| |
|
| |
| Vamos a la playaaa !!! | |
|