| Que fait-on à la montagne les jours de pluie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Dim 20 Juin 2010, 08:57 | |
| Coucou les bordercolliemonamouriens... ici c'est la déprime! ça fait trois semaines qu'on a fait une première coupe de foin et puis PLUS RIEN! le temps est pourri, y pleut et pour cet après-midi, ils annoncent de la neige! Les bêtes sont déjà parties à la montagne (sauf les chèvres), les parcs sont défaits, les machines attendent qu'on les sortent du hangar pour aller faucher mais... QUE POUIK! alors en attendant, on fait des petits films pour passer le temps bise à tous. (ce petit film n'a pas d'autres prétentions que de vous distraire pendant 4 minutes... mais quand on sait que son montage m'a épargné un match de foot hier soir, il vaut son pesant d'or! ) https://www.youtube.com/watch?v=P6OSIvuQ7cM | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Dim 20 Juin 2010, 10:03 | |
| Drôlement sympa ce petit film, je vois que vous vous occupez bien malgré le temps ! Tu es de quelle région Jamie ? Ici même temps et herbes aussi hautes ! On se balade quand même tous les jours mais moins longtemps : nous ça n'influe pas sur notre boulot, sur notre moral seulement : border collie ne craint pas la pluie mais quand même... | |
|
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Dim 20 Juin 2010, 10:23 | |
| Merci! on est au Valais, dans le Val Ferret, à peu près à la frontière italienne mais aussi très près de la France (Chamonix), à 1100m d'altitude. Oui, ce temps pourri est partout... mais au moins on a pas d'inondations, c'est déjà ça! Ce matin, il fait 6 degrés... | |
|
| |
clickdog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/04/2010 Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009
| Sujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Dim 20 Juin 2010, 11:03 | |
| Sympa p'tit film! Le Val ferret est magnifique comme endroit et rassure tois je nous il fait aussi très mauvaise est 8° a Servion | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Dim 20 Juin 2010, 11:55 | |
| tes kelpies sont magnifiques, et tes biquettes j'adore surtout les marrons avec les belles cornes en tout cas pour le temps dans le sud c'est pareil sinon pire des déluges on ne peut même pas sortir, et en ce moment la grêle | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Dim 20 Juin 2010, 12:42 | |
| Super, ton petit film ! C'est beau, c'est bien fait, c'est sympa, et si en plus ça t'a évité le match, effectivement, c'est le top !
Et pour le temps pourri, je crois qu'on est tous logés à la même enseigne...ça ramollit désespérément les pieds des chevaux, c'est atroce...Quand au linge, autant éviter d'en laver, parce qu'il ne sèche plus, lol !
Enfin, en tout cas, tes biquettes ne manquent pas d'herbe ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Dim 20 Juin 2010, 13:12 | |
| Wai bien joué les filles ! Simpas ta vidéo. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Dim 20 Juin 2010, 16:31 | |
| Très sympathique, ce petit film! J'ai l'impression en le regardant de sentir l'odeur de la montagne. Elles bossent joliment, les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Dim 20 Juin 2010, 18:45 | |
| super cette petite vidéo ! il faudra que tu nous parle des progrès de Dimme d'ailleurs pour rester dans le thème, un autre australien: ma petite Loo qui m'accompagne dans le tracteur pour faire les foins (entre deux jours de pluie quoi...) apparemment, elle trouve ça génial lo |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Dim 20 Juin 2010, 22:16 | |
| Waaahh loo... t'as plus qu'à lui apprendre à conduire! après, tu lui croches les machines et elle se débrouille toute seule... quand on voit que les chiens de kaki font la lessive, ça devrait pas poser de problème à un "rural" comme le cattle de labourer deux trois hectares!!! (elle est magnifique ta chienne!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Dim 20 Juin 2010, 22:26 | |
| ça c'est une idée !!! merci pour elle ça doit être ses oreilles de welpie qui t'ont plu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie? Dim 20 Juin 2010, 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait-on à la montagne les jours de pluie? | |
| |
|
| |
| Que fait-on à la montagne les jours de pluie? | |
|