| [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer | |
|
+9Chlowé malilou04 Dreamer73 erone1 gaemeboy68 extrem Phynix Souffle Kathlyn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer Ven 18 Juin 2010, 22:12 | |
| Je tramset - extrem a écrit:
- A placer
Eclipse Type Border Collie Bleue Merle Femelle 11 mois née le 01/08/2009 N°Insert 250269500310173 Cause du placement : très mauvaise entente avec les autres chiens de la meute. A placer sans petits chiens (elle aurait répondu à une petite york dominante et l'a tuée.. Après cette lourde tragédie la dame ne veut plus la garder).
contactez moi par mail (j'attends les coordonnées) | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer Ven 18 Juin 2010, 23:23 | |
| | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer Sam 19 Juin 2010, 02:17 | |
| Ah là là ! Si j'avais pu, je l'aurais pris ! Elle a un super jolie nom en plus ! | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer Sam 19 Juin 2010, 02:29 | |
| Ouiii elle est belle en plus | |
|
| |
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer Sam 19 Juin 2010, 02:44 | |
| Eclipse est une chienne super, j'aurais pu je l'aurais garder mais j'en ai déjà 4 en appartement donc pas possible d'en avoir un de plus. C'est une chienne très cool, malheureusement elle supportait pas d'être dominée par un york. Elle est pas méchante pour un sous. Elle a répondu à la york sans vouloir l'a tuée mais malheureusement vu la différence de gabarit. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer Sam 19 Juin 2010, 07:50 | |
| Juste pour la petite histoire, mon mâle a tué le chat du voisin, entré sur son territoire, cela ne l'empêche pas d'être super pote avec le mien... | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer Sam 19 Juin 2010, 10:02 | |
| Elle est vraiment très belle, | |
|
| |
Dreamer73 Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/05/2010 Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?
| Sujet: Re: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer Sam 19 Juin 2010, 10:36 | |
| oui pareil le mien est super gentil avec mes chats mais si par malheur un autre chat viens attaqué le mien alors la, si je le lache il passera un mauvais quart dh | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer Sam 19 Juin 2010, 14:58 | |
| mais il n'y a aucun risque de l'adopter si on a d'autres chiens ??? car moi j'en ai deux qui sont déjà assez dominants et je ne veux pas courir de risque ... surtout que généralement si un se fait attaquer, le deuxième se met avec le premier. J'ai déjà eu la blague quand un chien errant à voulu attaquer mon border (qui avait 7 mois à ce moment la), la golden à foncé dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer Sam 19 Juin 2010, 18:49 | |
| - malilou04 a écrit:
- mais il n'y a aucun risque de l'adopter si on a d'autres chiens ???
car moi j'en ai deux qui sont déjà assez dominants et je ne veux pas courir de risque ... surtout que généralement si un se fait attaquer, le deuxième se met avec le premier. J'ai déjà eu la blague quand un chien errant à voulu attaquer mon border (qui avait 7 mois à ce moment la), la golden à foncé dessus Bah si déjà t'as des soucis comme ca te risque pas avec une chienne que tu connais pas bien (car quand elle arrivera chez toi elle aura perdu ses repères ect), donc tu peux pas savoir sa réaction. | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer Sam 19 Juin 2010, 19:03 | |
| Dommage qu'elle ai ce passé derrière elle... Mais bon après tout, ce côté dominant peut dispraraître.
Bess était très agressive et a même presque tué un York aussi. Quand elle est arrivée chez moi, avec Kim. Elle n'a pas voulu la mordre ! Jamais après d'ailleurs, elle est même devenue "plus petite" dans la hierarchie ! | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer Sam 19 Juin 2010, 20:57 | |
| mes loulous sont supers gentils avec les autres chiens mais dominant. C'est peut-être mieux dans ce cas d'éviter de prendre un chien adulte dominant | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer Dim 20 Juin 2010, 13:23 | |
| oui, je pense aussi | |
|
| |
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer Lun 21 Juin 2010, 16:49 | |
| Eclipse a peut être trouver sa famille. Une famille qui fait de la marche nordique, qui va la faire travailler sur des moutons. Ils connaissent très bien la race. C'est pas encore fait mais ils viennent le voir demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer Lun 21 Juin 2010, 16:51 | |
| youpiiiiiiiiiiiie la petite puce va surement trouvé une famille | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer Lun 21 Juin 2010, 21:40 | |
| Quelques photos de sa future proprièté. Eclipse a trouver sa famille. Ils ont pas d'autres chiens, mais quelques chats a virer du terrain. Car l'homme est l'éleveur d'oiseaux, éclipse pourrais l'aider pour chasser les chats des installations. Normalement il vient la chercher demain. Ses 2 ados ont déjà des progès pour elle, "le foot, les jeux et encore jouer !!!" Entre les sorties d'entrainements (à la marche nordique) + l'entrainement sur le troupeau + les jeux divers avec les ados. Elle profitera aussi d'un terrain de plus 3500 m2. Je pense qu'elle y sera très bien. | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer Lun 21 Juin 2010, 21:45 | |
| J'aimerai avoir l'avis éclairé des pros du troupeau, mais je ne suis pas sûre que chasser les chats et travail au troupeau soient trés compatibles?!? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer Lun 21 Juin 2010, 22:02 | |
| C'est peut être vrai, mais c'est mieux sur chat que sur balle ! Nan, je plaisante, mais je pense que le monsieur veuille que par la présence du chien, les chats n'iront plus sur son terrain . | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer Lun 21 Juin 2010, 22:08 | |
| - vanda a écrit:
- C'est peut être vrai, mais c'est mieux sur chat que sur balle !
Nan, je plaisante, mais je pense que le monsieur veuille que par la présence du chien, les chats n'iront plus sur son terrain . Oui il avait un chien avant, et rien que la présence du chien, les chats restent à l'écart. Il veut pas faire d'éclipse une tueuse de chats, je vous rassure. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer Lun 21 Juin 2010, 23:09 | |
| après moi je connais des chats qui font fuir des chiens même des borders | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer Mar 22 Juin 2010, 12:15 | |
| trop contente pour Eclipse ! - boubou a écrit:
- chloé a écrit:
- après moi je connais des chats qui font fuir des chiens même des borders
Tu en as des comme ça, si oui tu me les prêtes ??? La chatte de ma locataire vient se coller à Apache, qui ne pense qu'à fuir. Le pire c'est qu'à ce jeu, la chatte y prends goût, c'est tordant à voir car Apache ne sait pas si c'est du lard ou du cochon ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer Mar 22 Juin 2010, 12:37 | |
| je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est fou comme un border qui n'est pas noir et blanc se fait vite adopter par rapport aux autres qui eux, y sont (noir et blanc) ...
je suis content pour la belle ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer Mar 22 Juin 2010, 12:44 | |
| - pauline a écrit:
- je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est fou comme un border qui n'est pas noir et blanc se fait vite adopter par rapport aux autres qui eux, y sont (noir et blanc) ...
Et oui, malheureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer | |
| |
|
| |
| [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer | |
|