| Chui jalouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chui jalouse Ven 18 Juin 2010, 17:14 | |
| moi personne ne m'a jamais demandé de saillie je vais aller bouder nan j'rigole y'en a eu un, un pagü... bien sympa :) mais trop vieux pour moi Aller, j'avais besoin de décompresser de toutes ces conneries |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Chui jalouse Ven 18 Juin 2010, 17:19 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Chui jalouse Ven 18 Juin 2010, 19:28 | |
| C'est dommage Luna tu m'aurait dit avant on aurait aranger ca !!! Apache aurait pu contaminer tous ses chiots ca aurait été super ! Mais on s'en fou, ils auraient été trop beau ! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Chui jalouse Ven 18 Juin 2010, 19:32 | |
| Wouah, Luna, tu te laches souvent comme ça ? | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Chui jalouse Ven 18 Juin 2010, 19:34 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Chui jalouse Ven 18 Juin 2010, 19:43 | |
| Quel est le but de ce post? Luna je comprends que certains actes irresponsables puissent t'énerver mais si tu veux te défouler va voir les blagues, ries un bon coup, et ça ira mieux, mais ce genre de post est inutile. | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Chui jalouse Ven 18 Juin 2010, 19:48 | |
| - Akira a écrit:
- Quel est le but de ce post?
"Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN"Se défouler justement... D'ailleurs, on aurait du tous venir ici avant! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Chui jalouse Ven 18 Juin 2010, 19:59 | |
| Le problème avec ce post c'est qu'il fait écho à un autre post qui est parti en vrille. Je verrouille donc afin d'éviter d'autres dérives. Et je suis bien d'accord vous auriez du venir vous défouler ici plutot que de pourrir l'autre post qui aurait peut-être pu aboutir à quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chui jalouse | |
| |
|
| |
| Chui jalouse | |
|