Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout

+25
peps18
manuFREDO
Taiga
chloé
Souffle
Mag59
gaemeboy68
Kaloo
Djouba
meg
youtit
Aries
Kathlyn
Pétole
B'etty
chris38
pauline
kaki
kathoune
Chlowé
Surlaroute
erone1
Romance
boubou
Akira
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010, 23:02

Oui ce sera sympa, mais ne faites vraiment pas attention à moi, je picore, rien de plus ! Je fais pas de régime, rien, je suis comme ça c'est tout ^^"

C'est un slalom comment que tu as Akira ? un avec la base en fer, ou à planter ? Au cas j'amène le miens pour qu'on en fasse un droit et un en couloir ? Je laisse le tunnel chez moi.

Le soucis avec moi c'est que je risque d'amener pleins de trucs inutiles petitmdr On est jamais trop prudent ! J'aurai mes 2 appareils photos, les deux objectifs, leurs chargeurs, le chargeur de portable, un gros sac de gâteaux (car je récompense très souvent Apache pour des gestes quotidiens), son frisbee, au moins 5 balles de tennis et ses croquettes.
Déjà une valise !
Pour la 2e, moi jamène un pantacourt de rechange, un maillot, des chaussures d'eau, des sabos et tong pour dans le gîte, et mes maquillages et lentilles.

La chienne a plus que moi mdr !!!

Et point de vue produits ? Faut amener ses savons et tout je suppose ?
Euuuh... y a la télé ?
dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010, 23:18

Kathlyn a écrit:

Euuuh... y a la télé ?
dejadehors
Crois-tu que tu aura le temps pour regarder la télé, moi je ne pense pas Razz
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010, 23:25

youtit a écrit:
Kathlyn a écrit:

Euuuh... y a la télé ?
dejadehors

Euuh.. je sais pas mdr.
C'est pour savoir si je dois enregistrer mes séries en faite x)
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010, 23:28

Kathlyn a écrit:
youtit a écrit:
Kathlyn a écrit:

Euuuh... y a la télé ?
dejadehors

Euuh.. je sais pas mdr.
C'est pour savoir si je dois enregistrer mes séries en faite x)
Bein moi je te le dis, tu n'aura pas le temps Wink
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Nombre de message : 3928
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010, 09:49

Kathlyn, 3 paires de chaussure et du maquillage, il y a surement des trucs que tu peux laisser :langue:

Les balles de tennis aussi, 5 ça fait beaucoup Laughing et pour les récompenses, Apache pourra avoir des petits restes de repas ou de grosses caresses

Pour notre part, je propose d'amener les fruits, des chips, un peu de charcuterie...

Sinon, j'ai une question : il y a une cafetière ? :hésit: Wink
http://chris.dollie.over-blog.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010, 10:45

Si apache se sent à l'aise, les 5 balles ne seront pas de trop !!! lol
En maquillage j'ai juste un crayon et un mascara, c'est pas ca qui va me prendre de la plae x)

A par contre, perso, pour l'apéro j'ai pleins pleisn de truc, donc ca je peux m'en charger !
J'ai des chips, des brezels, et pleisn d'autre trucs.
Akira, fait une liste et répartie les choses lol
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010, 12:24

Kathlyn Laughing

Mon slalom c'est des piquets donc amovible à souhait. Very Happy

Il n'y a pas de télé quoique ça peut encore s'arranger mais effectivement je ne pense pas qu'on aura le temps. Wink

Le savon c'est comme les serviettes il n'est pas fourni.

Pour les repas chacun mangera ce qu'il aime et à sa faim. Je pense notament aux enfants de chris, je ne sais pas quel age ils ont mais parfois certains enfants sont difficiles, mais il sera très facile de faire de la purée ou des pattes à coté. Wink

Donc petite récapitulatif de la nourriture:

Akira: Je veux bien faire des tartes et des cakes salés c'est ce que je sais faire de mieux. Je demanderai à mes grands parents d'acheter la viande pour le barbecue parce que voyager avec cette chaleur, elle aura déja cuite! Laughing

chris: fruits, chips, charcuterie

Kathlyn: gateaux apéros

Pétole: taboulet

Si quelqu'un pouvait amener des boissons.

Je me disais qu'on pourrait peut-être se faire un gouté crèpes, dans ce cas là je peux amener des ploeles pour les crèpes.

Dernière édition par Akira le Mer 14 Juil 2010, 15:46, édité 1 fois
http://animauxcie.canalblog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010, 12:33

Akira a écrit:

Pour les repas chacun mangera ce qu'il aime et à sa faim. Je pense notament aux enfants de chris, je ne sais pas quel age ils ont mais parfois certains enfants sont difficiles, mais il sera très facile de faire de la purée ou des pattes à coté. Wink

mon fiston est particulièrement difficile mais je m'occupe de son menu king

il faut aussi penser au pain.

pour la viande, si c'est tes grands parents qui l'achète, nous participerons à la note bien entendu.

Pour l'idée crêpes oui super pouce

Peux tu me dire pour la cafetière Akira :doigts: et oui à chaque âge ses préoccupations :vieux: et aussi pour le prix du studio ? Merci !
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin
Nombre de message : 1585
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010, 12:40

Super, je vois que tout se met en place, alors je peux me charger des boissons justement ! je prendrais un peu de tout: jus de fruits, sodas, et si vous le souhaitez vin blanc ou rosé pour le soir ? autres idées ?
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010, 12:45

Pétone avait dit qu'elle ferait un taboulet (à rajouter sur la liste) Wink
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010, 13:01

juste pour info, est-ce que la charcuterie ne prendra pas un peu le chaud aussi en cours de route Chris ? tu as une bonne glacière j'espère ! sunny

Pour répondre à ta question Youtit, Eden fait de la rééducation depuis deux mois maintenant et il a beaucoup progressé, mais il n'est pas encore entièrement zen.
Il a arrêté d'aboyer aprés tout ce qui bouge ou qui passe à proximité. Mais je suis sur mes gardes quand même.
Il va commencer des cours collectifs ce samedi et je vais voir comment il se comporte avec d'autres chiens en ballade à présent, question obéissance et sociabilité. Il a plus d'affinité avec les femelles, d'où ma question si ce sont toutes des fifilles dans le groupe. Si le mâle en face de lui montre des signes de dominance, c'est pas bon en général.

Mais je serai prudente et il sera en longe au début voir si tout se passe bien.
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010, 13:07

J'achèterai juste avant d'arriver. Je pense qu'il y a une superette dans le village ? J'ai une bonne glacière avec blocs de froid le problème est qu'on sera partie de l'Ariège depuis le samedi matin...
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010, 13:16

Bon alors moi j'embarque les gâteaux apréos, et j'aurai aussi une bouteille de rosé ! Je prends mon slalom aussi, c'est pas ca qui prendra de la place et au moins pour les débutans on pourra faire les deux méthodes !
J'ai trop hâte !!!
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle

Féminin
Nombre de message : 516
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010, 14:49

Ma copine et moi avons une tante et des sacs de couchage, on aurait pu venir mais pour faire Limoges Hérault, il nous faut 6h ! Shocked Neutral Mad Crying or Very sad

Une autre fois j'espère ! flower
http://monsetteranglais.skyrock.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010, 15:40

Djouba a écrit:
juste pour info, est-ce que la charcuterie ne prendra pas un peu le chaud aussi en cours de route Chris ? tu as une bonne glacière j'espère ! sunny

Pour répondre à ta question Youtit, Eden fait de la rééducation depuis deux mois maintenant et il a beaucoup progressé, mais il n'est pas encore entièrement zen.
Il a arrêté d'aboyer aprés tout ce qui bouge ou qui passe à proximité. Mais je suis sur mes gardes quand même.
Il va commencer des cours collectifs ce samedi et je vais voir comment il se comporte avec d'autres chiens en ballade à présent, question obéissance et sociabilité. Il a plus d'affinité avec les femelles, d'où ma question si ce sont toutes des fifilles dans le groupe. Si le mâle en face de lui montre des signes de dominance, c'est pas bon en général.

Mais je serai prudente et il sera en longe au début voir si tout se passe bien.

C'est une bonne nouvelle cheers
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010, 15:51

Chris oui machine à café mais basique ça ira? Pour le prix du studio je te dis ça ce soir. Wink

Et oui il y a une petite superette et un boulanger, pas très loin du gite d'ailleurs donc si tu veux poser tes bagages et retourner à la superette (à 100m Wink ).

Je vais essayer de tout résumer sur le premier post pour que ça soit plus clair j'éditerai au fur et à mesure. Wink
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010, 18:08

Akira a écrit:
Chris oui machine à café mais basique ça ira?

c'est absolument parfait, merci beaucoup [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 827646 :ange:

Parfait si on peut se ravitailler juste à côté pouce

Pour Eden, il va être comme un don juan parmi toutes ces filles Very Happy
Parfois, Dollie grognasse avec les autres femelles mais une fois les connaissances faites ça devrait rouler...
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010, 18:43

Pareil pour Akira, elle a son petit caractère mais ne cherchera pas la bagarre.

De toute façon je ne sais pas si je la prendrais les deux jours, car elle traine la patte depuis deux jours et a sutout du mal à se lever, je sousponne de l'arthrose, on va au véto demain mais si c'est ça les baignades ne lui conviendront pas car elle restera mouillée longtemps... :l:
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010, 19:10

Fly a un caractère plutôt soumis. Lorsqu'elle voit des chiens plus grands qu'elle, elle leur lèche les babines pour montrer "hey je suis gentille alors cool hein". Elle a un peu tendance à grogner la première si elle sent un chien dominant en face, par trouille, mais on la retrouve vite sur le dos. Elle prend un peu d'assurance maintenant qu'elle grandit. J'espère que ça va aller avec tous les autres chiens, mais normalement, y a pas lieu de s'inquiéter je pense.
http://fly.olmyr.com
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010, 19:26

Dollie a déjà fait plusieurs balades avec des gens du forum, il y avait des femelles, et tout s'est toujours bien passé Wink
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010, 20:11

Alors le studio est à 40€. Wink

Et on a bien fait de repporter apparemment car le week end du 14/15 c'est la fête du village, donc ça aurait été sympa au début mais vous n'auriez pas dormis. clown
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010, 11:08

Merci [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 Icon_biggrin
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010, 11:51

Apache est très timide, mais un effet de meute la décoincera ! Déjà si Deden l'embête dans la voiture, ce sera vite régler Razz après, je pense qu'elle sera craintive les premières heures, qu'elle voudra pas se faire embêter, mais elle devrait se décoincé au bout d'un moment je pense. après vous pourrez peut-être constater qu'elle a un beau sourir Laughing

Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010, 11:57

Oui, j'espère que ça se passera bien si on les mets les deux à l'arrière de la voiture, il ne se connaissent pas beaucoup.

Il faut qu'on se MP pour l'organisation du départ Kathlyn !

Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 EmptyVen 16 Juil 2010, 10:36

Quand tu veux Djouba ^^

J'ai envoyé des MP grâce à la mappemonde, au cas où des gens ne seraient pas au courant, j'ai du en envoyé une dizaine, j'espère qu'on aura quelques réponses positives =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 7 Empty

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant