Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout

+25
peps18
manuFREDO
Taiga
chloé
Souffle
Mag59
gaemeboy68
Kaloo
Djouba
meg
youtit
Aries
Kathlyn
Pétole
B'etty
chris38
pauline
kaki
kathoune
Chlowé
Surlaroute
erone1
Romance
boubou
Akira
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 13:06

Djouba a écrit:
ah ben on en est pas encore à l'agenda, mais ça va viendre Very Happy

Je crois que c'est Akira qui va nous le pondre, car nous on y connait rien de là-bas. alien
Si je me souviens bien:
- Le bouvier bernois dans le coffre (les sièges arrières avancés à fond)
- Youka sur un siège arrière
- Petite valise et cage avec 3 chats dont deux chatons de 3 mois (petite cage cochon d'inde) sur l'autre siège arrière
- Mon homme au volant
- Moi passagère avec les deux caisses de transport avec les fufus

Heureusement que ma mère avait des cages à lapins en rab car on n'avait plus de place pour caser quoi que se soit Razz
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 13:23

Djouba a écrit:
Youtit, c'est sûr que c'est vachement sérieux et que ton mari aura besoin de toi si il ne va pas mieux à ce moment là. J'espère qu'il va aller mieux rapidement, pour te voir bien sûr, mais surtout pour que vous puissiez avoir un été sympa tous les deux.
Les antibios fonctionnent mais les grosses chaleurs le fatigue et il ne doit pas s'exposer au soleil. Il a pour au moins un bon mois de traitement antibiotique...
On verra bien car de toutes manières, si nous venons, nous ne dormirons pas sur place car ma famille n'est pas vraiment loin du gite.
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 14:33

[quote="youtitIl a une septicémie qui a été provoquer par une intoxication alimentaire provenant de charcuterie de sandwichs d'une boulangerie. Le traitement antibio est assez lourd, il ne doit pas s'exposer au soleil et dès que les températures sont hautes il est amorphe No
Comme si l'évolution de sa maladie génétique ne suffisait pas pale
Donc voilà, c'est pas la joie en ce moment Crying or Very sad [/quote]

Ouille, c'est pas drôle tout çà.... Je compatis, le mien a attrapé un staphilocoque doré affraid et est sous antibiotique depuis fin décembre.... pas de soleil non plus. Normalement encore 1 gros mois d'antibios....

Quelle crasse tout çà!
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 14:39

Kaloo a écrit:
youtit a écrit:
Il a une septicémie qui a été provoquer par une intoxication alimentaire provenant de charcuterie de sandwichs d'une boulangerie. Le traitement antibio est assez lourd, il ne doit pas s'exposer au soleil et dès que les températures sont hautes il est amorphe No
Donc voilà, c'est pas la joie en ce moment Crying or Very sad

Ouille, c'est pas drôle tout çà.... Je compatis, le mien a attrapé un staphilocoque doré affraid et est sous antibiotique depuis fin décembre.... pas de soleil non plus. Normalement encore 1 gros mois d'antibios....

Quelle crasse tout çà!
Mon homme en avait attrapé un lors d'une hospitalisatio.
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 14:57

Bon ça y est, c'est confirmé je viens samedi ET dimanche. Donc nous sommes 2 adultes et un chiot qui aura donc 5 mois.

bounce bounce bounce

Akira, finalement nous aimerions bien rester en gîte si c'est encore possible. Si c'est pas possible, on campe donc dis-moi ce qu'il en est.

Merci pour le programme Akira. Je vote pour les gorges en soirée et le lac la journée pour rafraîchir les toutous et nous. Qui veut bien nous faire une initiation à l'agility pour Fly ? Et pour nous aussi d'ailleurs pourquoi pas, avec un chien et un maître qui connaissent l'activité ?

Et pour tout le monde, voici ce que j'ai trouvé :
http://www.monslatrivalle.fr/index.html

Moi non plus je ne connais pas la région.
http://fly.olmyr.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 15:35

J'espère que ton zom ira mieux, pas pour que tu soit là, mais surtout pour lui quoi, ca doit être pesant... Avec cette chaleur, rester cloitrer merci bien...

Oh oui les grottes et le lac en priorité !!! =D

Pour le matos on apporte quoi ?
Donc moi j'ai un petit tunnel (mais, tout kiki lol, bien pour Fly) et un beau slalom ! Après, je peux avoir une chaussette (faut que j'aille la chercher donc faut me dire) et les 3 planches de la passerelle, mais il faudrait quelqu'un qui aurait 2 ou 3 traitaux (après, faut que ca rentre dans la twingo xDDDDD
http://kathlyn-photographie.book.fr
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin
Nombre de message : 1585
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 15:46

Là, tu me fais peur Kathlyn ! le gros matos, je crois qu'il faut oublier lol, déjà pour la place, mais aussi je m'y vois pas trop avec les planches de la passerelle , ce serait dangereux car ça dépasserait sur l'arrière et sur l'autoroute, je ne veux pas prendre de risque en cas de freinage ou autre.

Des trucs genre le petit tunnel OK, le slalom je sais pas combien de place ça prend ?
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 15:55

Djouba a écrit:
Là, tu me fais peur Kathlyn ! le gros matos, je crois qu'il faut oublier lol, déjà pour la place, mais aussi je m'y vois pas trop avec les planches de la passerelle , ce serait dangereux car ça dépasserait sur l'arrière et sur l'autoroute, je ne veux pas prendre de risque en cas de freinage ou autre.

Des trucs genre le petit tunnel OK, le slalom je sais pas combien de place ça prend ?

Mdr oui je me doutait bien que ca aurait du mal à rentrer de toute façon ! x)
Le tunnel est kiki, dans son étuit et rentre partout, le slalom pareil, un épui de tout petit diamètre, ca t'inquiète pas aucun soucis ca rentre.
La chaussette je pense pas qu'elle rentre non plus x)
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 16:04

ou tu te déguises avec la chaussette... elle rentre sur toi ? Very Happy
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 16:14

La bache on peu la pliée, mais le tonneau, même si je rentre dedans, ca rentre pas sur le siège XDDD
C'est en faite un tuyau PVC coupé à la base pour pas qu'il roule et que le chien se torde les pattes, donc il doit faire 60cm de diamètre sur 50 de diamètre là où on a coupé Laughing
Un truc comme ca
[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 PVC_Suction_Hose
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 16:31

mouaih, on va s'en passer je crois Suspect

Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 16:39

Donc en tout, pour le moment, y'a :

6 Gros-Nez (comprendre: chiens):
Fly, le junior de la bande
Apache
Dollie
Akira et Esmé (c'est un mâle Esmé ?)
Eden

un studio (peut-être): Chris38 et sa famille
4 chambres : Akira, Pétole (2 lits ou un grand lit) , Kathlyn et Djouba.

7 Zhumains + 2 mini-zhumains
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 16:52

Djouba a écrit:
Pétole (2 lits ou un grand lit)

J'ai la particularité de dormir avec l'homme de ma vie donc un grand lit serait génial petitmdr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 16:55

youtit a écrit:
Kaloo a écrit:
youtit a écrit:
Il a une septicémie qui a été provoquer par une intoxication alimentaire provenant de charcuterie de sandwichs d'une boulangerie. Le traitement antibio est assez lourd, il ne doit pas s'exposer au soleil et dès que les températures sont hautes il est amorphe No
Donc voilà, c'est pas la joie en ce moment Crying or Very sad

Quelle crasse tout çà!
Mon homme en avait attrapé un lors d'une hospitalisatio.

moi aussi il a attrapé cela suite à une hospitalisation/opération en décembre. Si la bestiole est toujours là fin Aout va falloir opérer pale
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 17:00

Moi je vous dirai quoi plus près de la date en fonction de voir si je peux partir avec mon zom chez ma soeur sur l'étang de Tau, alors je viendrais bien vous présenter mon Gros-Nez Kaloo, et, moi même: la doyenne du forum en âge affraid Sleep :vieux: Laughing
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 17:02

Pétole a écrit:
Djouba a écrit:
Pétole (2 lits ou un grand lit)

J'ai la particularité de dormir avec l'homme de ma vie donc un grand lit serait génial petitmdr

petitmdr petitmdr petitmdr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 17:03

Oui donc je récap de Djouba est nickel, et donc en matos :

Moi j'amène un mini tunnel et un slalom.
Et les autres ?
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 17:24

Moi, j'ai rien du tout en matériel car Eden n'en fait pas.

Il avait découvert quelques obstacles quand il avait 5-6 mois, mais aprés à cause de ses problèmes de comportement, j'ai du arrêté le club.
Pour rappel, il devenait hystérique à chaque démarrage de chien, il montait tellement en intensité qu'il en devenait agressif. Pour finir, quand c'était son tour, il traçait comme un possédé sur les activités et essayait de gnaquer soit moi qui courait à côté, soit la monitrice. Bref, ingérable, on m'avait conseillé de stopper en attendant qu'il soit plus calme.
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 17:30

J'ai rien non plus. Peut-être juste de la corde, ça peut être utile ça ?
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 17:54

Djouba a écrit:
Donc en tout, pour le moment, y'a :

6 Gros-Nez (comprendre: chiens):
Fly, le junior de la bande
Apache
Dollie
Akira et Esmé (c'est un mâle femelle Esmé ?)
Eden

un studio (peut-être): Chris38 et sa famille
4 chambres : Akira, Pétole (2 lits ou un grand lit) , Kathlyn et Djouba.

7 Zhumains + 2 mini-zhumains
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 17:57

Djouba a écrit:
Moi, j'ai rien du tout en matériel car Eden n'en fait pas.

Il avait découvert quelques obstacles quand il avait 5-6 mois, mais aprés à cause de ses problèmes de comportement, j'ai du arrêté le club.
Pour rappel, il devenait hystérique à chaque démarrage de chien, il montait tellement en intensité qu'il en devenait agressif. Pour finir, quand c'était son tour, il traçait comme un possédé sur les activités et essayait de gnaquer soit moi qui courait à côté, soit la monitrice. Bref, ingérable, on m'avait conseillé de stopper en attendant qu'il soit plus calme.

Je m'en souviens, il en ait où maintenant?
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 18:00

Alors moi j'ai 4 sauts, un slalom, deux tunnel (un grand et un pour chiot, ça sera parfait pour fly) et un pneu.

De toute façon le but ne sera pas de faire du vrai agility, seulement de découvrir les obstacles de façon ludique ou de s'amuser un peu pour ceux qui connaissent déja. pouce

Pétole oui il reste encore des chambres, je t'en réserve une avec un lit deux place. Wink Les autres vous êtes toutes seules (à part chirs et sa famille)?

Sinon djouba esmé est une fille. D'ailleurs je crois que ton déden sera le seul petit mec, à moins que fly ne soit un male?

Ok pour les gorges et la baignade à la rivière. Wink

Sinon je vous préviens je ne pourrais pas rester tard le soir avec vous car je travaille le matin... Sad
http://animauxcie.canalblog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Nombre de message : 3928
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 18:10

Génial le programme [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 Icon_bounce

Super Pétole si tu peux rester les 2 jours [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 Icon_cheers

Youtit, j'espère que la santé de ton homme va s'améliorer. J'espère pouvoir te rencontrer, soit le 8 août soit dans l'Ariège mais vous êtes à une centaine de kilomètres de là où on sera.

Akira, pourras tu me confirmer pour le prix du studio ?
http://chris.dollie.over-blog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 18:18

@Chris : je suis contente qu'on puisse se voir, ça aurait été dommage.

@Akira : merci beaucoup de penser aux chiots et pour la résa. Pour info, Fly est une demoiselle également. A l'école des chiots elle est la seule femelle, ça lui fera du changement.

@Youtit : j'espère que ton homme pourra bientôt être sur pieds.

Bon, parlons peu, parlons bien, et la bouffe dans tout ça ?

Questions :
- Y a un frigo ?
- On peut faire un barbecue ?

Affirmation :
Je peux faire un gros taboulet ! cyclops
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 19:23

Oui il y a un frigo et une cuisine, en fait comme vous allez le voir avant c'était un hotel, les chambres sont en haut et le bas c'était le restaurant/bar donc il y a une cuisine gaz, four, frigo. Wink

Il y a aussi un barbecue! Very Happy

Le mieux est de faires des repas grillades et salades à mon avis. Very Happy
http://animauxcie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 6 Empty

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant