| saille | |
|
+9Supplete titluciole shapka Djouba pauline Akira DUR à celle... Eiko Kroug 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: saille Ven 18 Juin 2010, 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saille Ven 18 Juin 2010, 17:08 | |
| |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: saille Ven 18 Juin 2010, 17:09 | |
| Alors là j'avoue que je suis partagée entre et Laetitia,tu veux qu'on te réponde ce que tu veux entendre,ou bien une réponse franche mais qui ne te plaira pas? Tu demandes aux gens leur avis ,ils te le donnent c'est une bien mauvaise idée.Si tu considéres que ne pas être d'accord avec toi c'est de l'agression,on peut fermer le forum et tous aller à la cueillette du tilleul. Harcelement moral?as tu une idée de la valeur de ces mots???? | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: saille Ven 18 Juin 2010, 17:11 | |
| Allo Allo laetitia ??? tu m'a lu ?
Eiko : juste que à force d'en voir, c'est malheureux à dire, mais je m'y suis habituée ... aprés la révolte, j'essaie d'agir comme je peux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saille Ven 18 Juin 2010, 17:13 | |
| une reponse oui mes pas me traiter dirresponsable ou critiquer ces pas me repondre sa |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: saille Ven 18 Juin 2010, 17:16 | |
| - Spoiler:
Bon si on met 30€ chacun ca fera une belle somme pour "sauver" ce beau loulou... on pourrait peut etre eviter le pire dans un future plus ou moins proche non ? :" longdesc="106" /> quoique....
| |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: saille Ven 18 Juin 2010, 17:22 | |
| ahh die kleine Nachtmusik | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: saille Ven 18 Juin 2010, 17:41 | |
| Dites-donc toutes (et tous) vous avez pensé à l'idéee que Laetitia je sais pas combien est peut-être un troll. (comme un les appelle sur d'autres forum) Vous savez, de ceux qui viennent ou reviennent sur un forum sous un autre pseudo pour foutre un peu la merde et s'amuser à vous faire passer 2h00 à écrire des conseils et perdre votre temps pour une cause perdue... moi le truc qui me fait c'est déjà la façon d'écrire, c'est à ce point "too much" de faire autant de fautes, ponctuation, syntaxe et orthographe... ***** et puis de revenir de sujet polémique en sujet polémique ça vous fait pas plus réagir que ça?... On se fout de votre g.... ! alors please les filles...arrêtez de faire le jeu de ce
Dernière édition par Jamie le Ven 18 Juin 2010, 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: saille Ven 18 Juin 2010, 17:43 | |
| A part ça, je pense qu'on peut fermer ce post. Laetitia a très bien compris notre message et nous suit dans notre idée (je viens de recevoir un mp de sa part). Donc, je la félicite et je suis heureuse qu'elle a suivi notre conseil | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: saille Ven 18 Juin 2010, 17:46 | |
| oui merci le hard rock c'est bien aussi | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: saille Ven 18 Juin 2010, 18:16 | |
| Après l'avoir rapidement nettoyé de tous les posts moqueurs et/ou provocateurs, je verrouille ce sujet car franchement beaucoup de posts n'ont rien de constructifs, et ne sont que provoc et/ou moquerie déplacée.
Je trouve odieuse la façon dont certain(e)s ont moqués les problèmes d'orthograhe de Laetitia. Malgré ses difficultés en la matière, elle a le courage de s'exprimer sur un forum, et n'a jamais rien demandé d'autre que de l'information et un peu de respect. Il y a aussi des gens qui ne savent absolument ni lire ni écrire et qui pourtant ont autant droit que les autres à l'information.
Ensuite, l'information, comme Pauline l'a relevé, ne passe pas par la provocations et les moqueries. C'est de la pure méchanceté et sans aucun intérêt pour la race.
Enfin, les posts ne sont jamais réduits à néant quand ils sont supprimés, car d'une part ils ont été lus par la personne à qui ils étaient destinés, donc leur objectif est atteint, d'autre part ils sont mis dans une corbeille.
Un peu de respect les uns pour les autres serait plus correct.
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saille | |
| |
|
| |
| saille | |
|