| Bonjour a tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackou Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/05/2010 Noms de mes chiens: : Jack
| Sujet: Bonjour a tous! Jeu 17 Juin 2010, 16:53 | |
| Bonjour Je m'apelle Laurie et j'ai presque 14 ans . Mon chien border collie bien sur, s'apelle Jack et il a 1 an.Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des réponses sur un problème que j'avais avec mon chien. Ce forum est vraiment interessant et on voit de très beaux chiens . Je pense commencer a prendre des leçons de dressage en septembre. J'ai un peu commencer l'agility chez moi avec des petits bouts de bois dans mon jardin et il démontre beaucoup de plaisir et de talent pour ce sport. C'est un chien très intelligent et même très rigolos.Il regarde la télévision avec nous et aboie et pleure avec les chiens de la télé, 30milions d'amis il ne le loupe jamais . En ce moment c'est la coupe du monde de football et il suis la balle des yeux et aboie contre les joueurs, c'est très drôle. J'aimerais beaucoup parler avec d'autres personnes, donc bonne journée a vous :) | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Jeu 17 Juin 2010, 17:00 | |
| bienvenue!! | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Jeu 17 Juin 2010, 17:06 | |
| Coucou bienvenue a toi !! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Jeu 17 Juin 2010, 17:40 | |
| Bienvenue parmis nous. Bonne lecture aussi. | |
|
| |
zett Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : ERDEVEN Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Jeu 17 Juin 2010, 18:03 | |
| bienvenue a vous 2 et bon forum | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Jeu 17 Juin 2010, 18:56 | |
| | |
|
| |
Dreamer73 Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/05/2010 Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Ven 18 Juin 2010, 11:55 | |
| | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Ven 18 Juin 2010, 13:29 | |
| Bienvenue a vous 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous! | |
|