| Y'a du monde à Nantes? | |
|
+18bandit44 funnie Fidgixcarpette houitie malilou04 motaba cricaille Areg border85 pauline Aries kloonn kareen West powley Eywa MauD Vanook 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
houitie Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Maine et Loire/ Loire atlantique Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Ven 17 Sep 2010, 22:36 | |
| je n'ai pas tout suivi. Ça a eu lieu ou pas? Je serai bien venue avec Nala (et les pas borders sont autorisés aussi ou pas? j'ai un pur croisé porte et fenetre qui n'a rien du border). Je suis du sud de Nantes, Vallet et ces environs et j'ai de la place dans la voiture si ça tente quelqu'un. | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mar 21 Sep 2010, 10:38 | |
| Coucou Oui la sortie a bien eu lieu, il y a des photos dans la section "comptes rendus" En tout cas vous serez les bienvenus la prochaine fois surtout le croisé porte fenetre je n'en ai jamais vu | |
|
| |
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Ven 05 Nov 2010, 19:36 | |
| D'ailleurs c'est quand la prochaine ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Ven 11 Mar 2011, 13:05 | |
| | |
|
| |
West Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Ven 11 Mar 2011, 17:06 | |
| Moi je serais partante ^^ Avec Farwest et Ewok si les autres toutous ne sont pas trop brusques avec les p'tits chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Ven 11 Mar 2011, 18:10 | |
| Chic chic chic par contre faudra envisager l'achat d'un costume type "football americain" pour Ewok ... Oui par moment Eywa est un peu brusque (pour plus d'info demande a Vanook... , bon en meme temps c'etait un peu ma faute c'est moi qui ai lancé le baton dans la mauvaise direction... et Eywa elle regarde et fonce vers le baton, et ne realise pas toujours ce qu'il y a sur son chemin ... ) En gros pour une premiere sortie on a fait bonne impression !! Voilà, alors toujours partante ? lol J'me fais une sacrée pub la !! je m'aime !! | |
|
| |
West Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Ven 11 Mar 2011, 18:14 | |
| Ewok porte déjà un harnais avec inscrit dessus "Terminator", c'est peut être assez dissuadant non?? Faudrait voir si Vanook veux venir avec nous?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Jeu 24 Mar 2011, 17:40 | |
| Bon et bien s'il vous avez des disponibilités cet aprem (Quoi il est juste 16h mdrrr) ou demain apres midi je suis libre .... | |
|
| |
West Posteur timide
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Ven 25 Mar 2011, 02:55 | |
| Erf non pas dispo... Et puis week end chargé aussi... La semaine prochaine, j'suis dispo lundi aprem', jeudi et vendredi aprem' | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Ven 25 Mar 2011, 12:25 | |
| Chic avec un peu de chance on va pouvoir faire un cruc car moi aussi je suis dispo sauf tuile de derniere minute... | |
|
| |
Fidgixcarpette Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Jeu 21 Avr 2011, 14:05 | |
| Bonjour,je viens de m'inscrire, je voulais savoir si vous vous faites encore des sorties BC, car j'aimerai beaucoup en discuter "en réel" avec d'autres couples deux pattes BC^^
Donc si vous faites une sortie d'ici peu, si je peux me joindre à vous?....
A bientôt j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mar 26 Avr 2011, 16:18 | |
| Coucou, aucun probleme tu seras la bienvenue lors des prochaines sorties | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mer 27 Avr 2011, 23:09 | |
| Merci^^ ça fait toujours du bien de rencontrer des passionnés, je suis une extraterrestre dans ma famille! | |
|
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Jeu 28 Avr 2011, 01:33 | |
| ah dommage, je suis a 70km de Nantes, ça va me faire un peu loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Jeu 28 Avr 2011, 10:22 | |
| Ben moi 40 mais même pas peur lol t'es au nord ou au sud de Nantes ? | |
|
| |
| |
| |
bandit44 Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/05/2011 Noms de mes chiens: : Bandit
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Dim 15 Mai 2011, 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Lun 16 Mai 2011, 12:29 | |
| Il va falloir s'organiser une petite sortie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Lun 16 Mai 2011, 17:20 | |
| Vi n'hesitez pas a proposer Normalement en fin de semaine nous devrions etre dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mar 24 Mai 2011, 16:04 | |
| | |
|
| |
bandit44 Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/05/2011 Noms de mes chiens: : Bandit
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mar 24 Mai 2011, 20:18 | |
| moi ma chienne est encore trop petiote ,une autre fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mer 22 Juin 2011, 17:10 | |
| Une tite ballade ce week ??? avec un tit plan d'eau car il risque de faire chaud... des partant(e)s ??? Genre dimanche a la Carriere, ou du coté de Coueron, ou a Nort sur erdre, ou Ancenis, ou ailleurs ? | |
|
| |
bandit44 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mer 22 Juin 2011, 20:46 | |
| ma chienne a 4 mois,elle est pas trop petite pour les vadrouille de ce genre? | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mer 22 Juin 2011, 20:49 | |
| MOI JE VOUS PROPOSE .JOURNEE ESSAIS TROUPEAUX POUR BORDER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? | |
| |
|
| |
| Y'a du monde à Nantes? | |
|