| Y'a du monde à Nantes? | |
|
+18bandit44 funnie Fidgixcarpette houitie malilou04 motaba cricaille Areg border85 pauline Aries kloonn kareen West powley Eywa MauD Vanook 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Sam 04 Sep 2010, 22:49 | |
| Salut Eywa ! je te rassure je n'ai pas eu plus de succès pour ma balade en Ille et vilaine !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Lun 06 Sep 2010, 23:18 | |
| ey, moi je suis a Nantes toute cette semaine pour l'operation d'Asto, et je ne connais personne, donc s'il y en a parmis vous qui voudrait faire une ballade, j'ai du temps libre!!! |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mar 07 Sep 2010, 18:44 | |
| Coucou !! tu es a Nantes meme ? J'espère que l'operation d'asto n'est pas trop grave... Sinon si demain tu ne sais pas quoi faire je ne travaille pas ... Pi si ça interesse d'autres personnes .... je suis toute a vous avec Eywa | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mar 07 Sep 2010, 19:56 | |
| moi aussi dispo demain! sur nantes même car pas de voiture . et pour petite balade calme car j'ai une entorse au genou . | |
|
| |
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mar 07 Sep 2010, 21:04 | |
| Ok ben si c'est toujours bon pour vous, vous me dites ou et a quelle heure et on arrive | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mar 07 Sep 2010, 21:35 | |
| ok j'envois un message à asto pour voir ce qu'elle fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mar 07 Sep 2010, 21:58 | |
| asto est dispo puor une balade en début d'aprem demain. moi aussi, alors reste à savoir ou et quelle heure exacte on se retrouve. je demande à Emeline (west sur le forum) si elle est dispo aussi. y'a un endroit sympa ou faire baigner les chien ou se promener pas trop loin de chez moi et sans trop de monde (à Basse Goulaine) sinon un parc à Nantes qui est top: le parc de la Chézine. z'en pensez quoi? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mar 07 Sep 2010, 22:09 | |
| suis partante ! claire tu passes me prendre quand ? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mar 07 Sep 2010, 22:56 | |
| pleins de chiens et humains, mais pas de place pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mar 07 Sep 2010, 23:06 | |
| Ben prendre le train jusqu'a nantes |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mar 07 Sep 2010, 23:07 | |
| Moi je ne suis pas de nantes meme alors je pense que je vous rejoindrai au parc designé comme vainqueur (sauf si ca pose probleme auquel cas je peux aller a Nantes centre ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mar 07 Sep 2010, 23:13 | |
| Tu as une voiture? Vanook tu es dans le centre toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mar 07 Sep 2010, 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mar 07 Sep 2010, 23:26 | |
| Mdr ca marche! Je t'envoi Mon tel par mp et on se voit demain avec toute nos gueules blanched! |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mar 07 Sep 2010, 23:59 | |
| Oki mais alors basse goulaine ou chezine (d'ailleurs ils sont ou exactement ? ) a basse goulaine c'est le parc a coté de la route ou il y a un plan d'eau ? et celui de la chezine euh c'est le parc de la begraissier ou de la gournerie ou un autre que je ne vois pas sur google maps ?? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mer 08 Sep 2010, 00:08 | |
| Tu es sur Que tu es de nantes? |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mer 08 Sep 2010, 00:09 | |
| | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mer 08 Sep 2010, 11:29 | |
| dommage que j'habite si loin . Elle a l'air chouette votre rencontre Oublier pas les APPAREILS PHOTOS lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mer 08 Sep 2010, 11:54 | |
| Eywa, on peut se retrouver sur le parking de Truffaut , sur la route de vannes. après on va tous ensemble à la chézine, c'est à 2 minutes. je t'envoi un MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mer 08 Sep 2010, 13:22 | |
| Mp reçu 5/5 lol Euh alors on se dit pour quelle heure ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mer 08 Sep 2010, 21:03 | |
| Les photos!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mer 08 Sep 2010, 22:16 | |
| je vais m'y mettre pour faire le post! | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? Mer 08 Sep 2010, 22:20 | |
| - Vanook a écrit:
- je vais m'y mettre pour faire le post!
ah je suis impatiente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a du monde à Nantes? | |
| |
|
| |
| Y'a du monde à Nantes? | |
|