| [adoptée] KIARA, femelle Border collie de 2 ans - dans le 73 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baïna Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Savoie, en squatte chez DALLAS Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: [adoptée] KIARA, femelle Border collie de 2 ans - dans le 73 Mer 16 Juin 2010, 21:53 | |
| A DONNER : Nom : KIARA Sexe :femelle Age :née le 15/12/2007 puce numéro : 250269801153355 Descriptif et histoire : Kiara est une chienne adorable, ok chiens, chats, enfants, chevaux, lapins... Sa proprétaire doit s'en séparer car elle vient de déménager en appart, et la chienne le vit très mal, car sa maitresse n'arrive plus à s'en occuper correctement.... elle est TRES obeissante, très bon rappel, connait les débuts d'agility, et quelques tours d'obr... Elle a demander à Dallas de bien vouloir essayer de la placer, Dallas tient à préciser que cette chienne a un TRES FORT INSTINCT, et il serait plus que souhaitable qu'elle soit placée chez des personnes qui la feront travailler ! sans aucuns dressage, elle n'hésite pas à aller chercher des brebis et les ramener devant sa maitresse !!! très affectueuse et une envie folle d'apprendre ! Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : moi par MP, et je transmettrai après... merci . | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: [adoptée] KIARA, femelle Border collie de 2 ans - dans le 73 Mer 16 Juin 2010, 23:05 | |
| 73 savoie un peu loin de chez moi | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [adoptée] KIARA, femelle Border collie de 2 ans - dans le 73 Mer 16 Juin 2010, 23:50 | |
| Covoit Chloé ??? | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: [adoptée] KIARA, femelle Border collie de 2 ans - dans le 73 Jeu 17 Juin 2010, 11:32 | |
| j'adore vraiment sa bouille!!!! gros coup de coeur!!!! mais pas raisonnable pour moi en ce moment. par contre elle me fais trop penser à Dallas!! | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Savoie, en squatte chez DALLAS Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [adoptée] KIARA, femelle Border collie de 2 ans - dans le 73 Jeu 17 Juin 2010, 11:37 | |
| Effectivement, elle ressemble à Dallas ! Par contre, je précise que la proprio tient à amener elle même sa chienne chez ses futurs adoptants afin de voir l'environnement dans lequel la toutoune vivra ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] KIARA, femelle Border collie de 2 ans - dans le 73 Jeu 17 Juin 2010, 12:06 | |
| même si l'adoptant est loin ? | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: [adoptée] KIARA, femelle Border collie de 2 ans - dans le 73 Jeu 17 Juin 2010, 14:52 | |
| - fakanno a écrit:
- elle est LOF???
Si oui, peux tu nous dire les origines? Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] KIARA, femelle Border collie de 2 ans - dans le 73 Jeu 17 Juin 2010, 15:03 | |
| Dommage qu'elle ai le même âge que Daemon, mon copain la trouvait "à son gout"
alors? elle est LOF ? (Dur tu peux faire une recherche sur la genealogie de l'AFBC si Kiara est son vrai nom) |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: [adoptée] KIARA, femelle Border collie de 2 ans - dans le 73 Jeu 17 Juin 2010, 15:08 | |
| - Luna74 a écrit:
- alors? elle est LOF ? (Dur tu peux faire une recherche sur la genealogie de l'AFBC si Kiara est son vrai nom)
Je pense pas que c'est son vrai nom... Ou elle est pas LOF! Voila ce que ça me dit: "Aucun chien ne correspond à votre recherche" | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
| Sujet: Re: [adoptée] KIARA, femelle Border collie de 2 ans - dans le 73 Jeu 17 Juin 2010, 15:18 | |
| Dallas va demander à la propio ce soir si Kiara est LOF, mais ça m'étonnerait... | |
|
| |
| |
| |
Baïna Posteur inspiré
| Sujet: Re: [adoptée] KIARA, femelle Border collie de 2 ans - dans le 73 Jeu 17 Juin 2010, 15:27 | |
| Ok, je vais lui faire la commission.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] KIARA, femelle Border collie de 2 ans - dans le 73 Jeu 17 Juin 2010, 15:30 | |
| - Baïna a écrit:
- Ok, je vais lui faire la commission....
Pis si y'a des vidéo d'elle au troupeau, ce serait parfait! | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
| Sujet: Re: [adoptée] KIARA, femelle Border collie de 2 ans - dans le 73 Jeu 17 Juin 2010, 19:50 | |
| Kiara va sûrement partir rejoindre une personne du forum !! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] KIARA, femelle Border collie de 2 ans - dans le 73 Jeu 17 Juin 2010, 20:45 | |
| génial ! on peut savoir qui c'est ? | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
| Sujet: Re: [adoptée] KIARA, femelle Border collie de 2 ans - dans le 73 Ven 18 Juin 2010, 15:34 | |
| - pauline a écrit:
- génial ! on peut savoir qui c'est ?
Je lui laisse le soin de vous l'annoncer.... Tu peux changer le titre Pauline ? C'est sûr, elle est adoptée !!!!..... Merci à tous pour votre interêt pour la louloute !!! | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
| Sujet: Re: [adoptée] KIARA, femelle Border collie de 2 ans - dans le 73 Sam 19 Juin 2010, 16:10 | |
| Tites nouvelles de Kiara... Dallas va en prendre soins pendant 1 mois, le temps que la belle aille définitivement rejoindre sa nouvelle famille ! Elle est chez Virginie depuis ce midi, et c'est un amour !!! Dallas, Youp, Saph et Echo l'ont très bien accueilli ! Virginie s'amuse avec depuis tout à l'heure en lui faisant faire des tours d'obr que la maîtresse de Kiara lui avait appris !! Elle est super joueuse et caline !! Virginie va la tester au troupeau rapidement chez un pro ... Les nouvelles un peu plus tard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] KIARA, femelle Border collie de 2 ans - dans le 73 | |
| |
|
| |
| [adoptée] KIARA, femelle Border collie de 2 ans - dans le 73 | |
|