Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
Sujet: vidéo de l'inauguration CBCA Lun 14 Juin 2010, 11:00
Hier nous avons inauguré l'association de troupeau des Chiens de Berger de la Côte Atlantique. Super journée sous le soleil, barbecue, chiens, rigolade et moutons. La vidéo résume la journée, bon visinnage
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: vidéo de l'inauguration CBCA Lun 14 Juin 2010, 11:35
Très chouette, ta vidéo! Haaa vous en avez de la chance d'avoir pu vous lancer dans cette super aventure.... Régalez-vous, et progressez bien, maintenant!
tiya Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/09/2009Noms de mes chiens: : tiya (border collie),Bounty et Pastis (les chats)
Sujet: Re: vidéo de l'inauguration CBCA Lun 14 Juin 2010, 12:31
Géniale la vidéo Vous avez du bien vous éclater!!!
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
Sujet: Re: vidéo de l'inauguration CBCA Lun 14 Juin 2010, 14:59
Eh bé, y'en a qui s'amusent!!
Vous avez eu du beau temps en tous cas! Longue vie à votre asso'!!
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: vidéo de l'inauguration CBCA Lun 14 Juin 2010, 22:13
Au moment de "voilà les invités" au tout début, c'est pas un border dedans ? un bleu qui dépasse ? Enfin y a un truc quoi. Je pense qu'Ewes du forum (maitresse de Fleece) postera sa vidéo aussi, sinon je vous la posterai En tout cas, j'aurai bien aimé y être !
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
Sujet: Re: vidéo de l'inauguration CBCA Lun 14 Juin 2010, 23:22
dans la case de gauche de la remorque y'a en effet Uko, la maman de chiro lol. oui je sais pas si Ewes va mettre sa vidéo lol
Ewes Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/06/2009Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.
Sujet: Re: vidéo de l'inauguration CBCA Mar 15 Juin 2010, 14:16
Vanook a écrit:
dans la case de gauche de la remorque y'a en effet Uko, la maman de chiro lol. oui je sais pas si Ewes va mettre sa vidéo lol
et si!
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: vidéo de l'inauguration CBCA Mar 15 Juin 2010, 20:00
Super vous vous êtes bien amusés dit donc!
Mais c'est qui les adorables bébés qu'on voit tout le long...?
kloonn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
Sujet: Re: vidéo de l'inauguration CBCA Mer 16 Juin 2010, 16:09
super ça avait l'air vraiment sympa toujours aussi chouette les photos
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
Sujet: Re: vidéo de l'inauguration CBCA Mer 16 Juin 2010, 18:01
Les vidéos et les photos sont magnifique et vous avez une belle ribebelle de chiot plus beau les uns que les autres .... ça donne envie en tout cas ...