| Rimadyl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Rimadyl Dim 13 Juin 2010, 17:38 | |
| Bonjour, Catala, ma vieille Labrador, prend du rimadyl pour son arthrose depuis un certain temps. Cela lui fait beaucoup de bien.
Par contre Kallo, ma BC, n'a rien trouvé de mieux que de réussir à attraper je ne sais comment le médicament et à manger la moitié de la boite . Cela était Mercredi matin. Jeudi elle a commencé à être malade, a beaucoup maigri, vomit et a une colique d'enfer . J'ai téléphoné au véto qui m'a dit de lui donner du malox, un anti vomissement, et un médicament pour humain pour la deshydratation. Il m'a dit que probablement qu'elle avait un ulcer car ses selles étaient noires ce qui veut dire qu'elle saignait. Entre temps, elle a toujours de l'appêtit, se promène mais bien plus calmement. J'attends demain avec impatience pour aller chez mon véto car l'hopital de garde n'a pas d'écographie (enfin l'appareil est cassé). Elle ne garde rien de ce qu'elle avale...
Savez vous quel pourrait être les conséquences ?
Merci | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Rimadyl Lun 14 Juin 2010, 10:32 | |
| Au niveau digestif ça peut causer des ulcères mais il y a aussi un risque d'insuffisance rénale, je pense qu'il faudrait vérifier cela rapidement par prise de sang. Bon courage ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Rimadyl Lun 14 Juin 2010, 10:50 | |
| Mince!!! Tiens nous au courant.... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rimadyl Lun 14 Juin 2010, 22:21 | |
| Voilà pourquoi j'ai pas gardé le Rimadyle apétant, j'i pris les cachets normaux par la suite.. Tiens nous au courant, parce que là, toute la boîte, ca fait mal ! Mais si elle mange c'est bon signe ! | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Rimadyl Lun 14 Juin 2010, 22:37 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Rimadyl Mar 15 Juin 2010, 09:15 | |
| Ha, bin c'est encourageant!! tiens nous au courant de l'évolution... | |
|
| |
| |
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rimadyl Mar 22 Juin 2010, 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rimadyl | |
| |
|
| |
| Rimadyl | |
|