Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rimadyl

+2
MauD
Kaloo
6 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Rimadyl Empty
MessageSujet: Rimadyl   Rimadyl EmptyDim 13 Juin 2010, 17:38

Bonjour, Catala, ma vieille Labrador, prend du rimadyl pour son arthrose depuis un certain temps. Cela lui fait beaucoup de bien.

Par contre Kallo, ma BC, n'a rien trouvé de mieux que de réussir à attraper je ne sais comment le médicament et à manger la moitié de la boite affraid pale . Cela était Mercredi matin. Jeudi elle a commencé à être malade, a beaucoup maigri, vomit et a une colique d'enfer pale affraid . J'ai téléphoné au véto qui m'a dit de lui donner du malox, un anti vomissement, et un médicament pour humain pour la deshydratation. Il m'a dit que probablement qu'elle avait un ulcer car ses selles étaient noires ce qui veut dire qu'elle saignait. Entre temps, elle a toujours de l'appêtit, se promène mais bien plus calmement. J'attends demain avec impatience pour aller chez mon véto car l'hopital de garde n'a pas d'écographie (enfin l'appareil est cassé). Elle ne garde rien de ce qu'elle avale... pale pale

Savez vous quel pourrait être les conséquences ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD

Féminin
Nombre de message : 2639

Rimadyl Empty
MessageSujet: Re: Rimadyl   Rimadyl EmptyLun 14 Juin 2010, 10:32

Au niveau digestif ça peut causer des ulcères mais il y a aussi un risque d'insuffisance rénale, je pense qu'il faudrait vérifier cela rapidement par prise de sang.
Bon courage !
http://maud.et.vodka.free.fr
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Rimadyl Empty
MessageSujet: Re: Rimadyl   Rimadyl EmptyLun 14 Juin 2010, 10:50

Mince!!! pale
Tiens nous au courant....
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rimadyl Empty
MessageSujet: Re: Rimadyl   Rimadyl EmptyLun 14 Juin 2010, 22:21

Voilà pourquoi j'ai pas gardé le Rimadyle apétant, j'i pris les cachets normaux par la suite..
Tiens nous au courant, parce que là, toute la boîte, ca fait mal ! Mais si elle mange c'est bon signe !
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Rimadyl Empty
MessageSujet: Re: Rimadyl   Rimadyl EmptyLun 14 Juin 2010, 22:37

Voilà, Kaloo va mieux depuis cet après midi. Le Maalox, l'actapulgite et le primperan aidant! Very Happy .

Mon vétérinaire m'a appelé cet après midi et m'a dit de bien la surveiller au niveau hydratation car sinon il faudra l'hospitaliser et aussi il faut savoir que si elle se blesse je dois aller direct chez lui car elle sera fragile pendant 1 semaine niveau hémorragie. Il m'a aussi dit que si çà se terminait comme çà, elle avait bien de la chance! Embarassed Je ne comprends toujours pas comment elle a réussi à avoir la boite et surtout à l'ouvrir vu qu'il faut appuyer avant de savoir tourner le couvercle. Rolling Eyes

Je me sens un peu mieux ce soir de la voir comme çà même si elle est faible et a maigri à une vitesse de fou!
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Rimadyl Empty
MessageSujet: Re: Rimadyl   Rimadyl EmptyMar 15 Juin 2010, 09:15

Ha, bin c'est encourageant!!
tiens nous au courant de l'évolution...
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin

Rimadyl Empty
MessageSujet: Re: Rimadyl   Rimadyl EmptyMar 22 Juin 2010, 19:09

Juste pour vous dire que Kaloo s'est tout à fait remise pouce
Phynix
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Phynix

Masculin
Nombre de message : 173
Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka
Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.

Rimadyl Empty
MessageSujet: Re: Rimadyl   Rimadyl EmptyMar 22 Juin 2010, 19:22

Bonne nouvelles :bisouvole: :bisouvole:
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rimadyl Empty
MessageSujet: Re: Rimadyl   Rimadyl EmptyMar 22 Juin 2010, 21:06

Rimadyl 897666
Contenu sponsorisé

Rimadyl Empty
MessageSujet: Re: Rimadyl   Rimadyl Empty

Rimadyl
Page 1 sur 1