Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| P*tain c'est pas vrai !!! | |
|
+9chrisalex elrina Akira boubou lunacaramel Elwin Kroug kaki pauline 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: P*tain c'est pas vrai !!! Lun 28 Juin 2010, 17:49 | |
| juste pour info, tout n'est pas tjs de la faute des chasseurs .... il y a beaucoup de chasseurs qui respectent bien plus les autres, la nature les animaux ect que le pekin anti chasse du coin... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P*tain c'est pas vrai !!! Lun 28 Juin 2010, 18:48 | |
| - liloust a écrit:
- juste pour info, tout n'est pas tjs de la faute des chasseurs .... il y a beaucoup de chasseurs qui respectent bien plus les autres, la nature les animaux ect que le pekin anti chasse du coin...
Pas faux... mais c'est comme pour tous les gens sans gene qui laisse leur chien faire n'importe quoi, faut pas s'etonner qu'apres l'opinion public fustige les gens qui ont des chiens et limite leur acces partout. Bah toi quand tu te te casse le c... a eduquer ton chein correctement et qu'un pekin te dit que ton chien devrait pas etre laché alors qu'il est parfaitement "aux ordres", tu paie pour tous les autres sans gene.... c'est pareil pour les chasseurs, faut pas s'etonner... Moi ca m'etonne plus.... |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: P*tain c'est pas vrai !!! Lun 28 Juin 2010, 19:00 | |
| oh ! je suis loin de penser ça ... ma famille est une famille de chasseurs (oncle/grand père, sans oubler des amis ...) alors souvent, c'est moi qui les defend, surtout quand certains disent qu'aucun n'aime son chien et le traite comme un outils ! mais là, ce mec est taré !! tourner autour du jardin du voisin avec un couteau ... il est en arrêt là (parce que c'est l'employé au frère de la maitresse de bidule vous suivez toujours ) il pète peut être les plombs ... enfin ma mère a appellé le maire, même pas besoin de lui dire de nom, il le savait déjà ... il a dit qu'il allait aller le voir, mais qu'il fallait pas qu'on y aille nous, parce qu'il peut être dangereux ... la voisine a appellé le maire aussi (elle est tomber sur l'adjoint) qui lui a dit la même chose : qu'il allait y aller... mais qu'il ne fallait pas qu'elle y aille ... elle a aussi était à la gendarmerie, qui a dit qu'elle allait passer au plus vite ... ma mère elle a appellé ses contacts (gendarmes) qui lui ont conseillé de venir déposer une main courante comme quoi elle a entendu un coup de fusil dans les même heure que la voisine) ils lui ont aussi conseiller de voir avec le tribunal, pour qu'il paye une amende ... | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: P*tain c'est pas vrai !!! Lun 28 Juin 2010, 21:53 | |
| la main courante est sans réelle conséquence, dailleurs elle n'a aucune portée sur le plan juridique et je ne comprends toujours pas pourquoi les gendarmes conseillent de déposer encore des mains courantes. seul le dépôt de plainte va directement chez le procureur, et celui ci peut de ce fait ordoner une enquête.. le maire et tout le reste finira aux oubliettes jusqu'à ce qu'un accident arrive | |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: P*tain c'est pas vrai !!! Lun 28 Juin 2010, 22:15 | |
| c'est pour ça que la voisine a porté plainte ... mais elle, elle a l'attestation du véto et les radios ... nous ... on a pas de preuves ...
enfin en attendant, doudou ne sort plus ... il est vachement plus calin ... mais vachement plus fou aussi ... | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: P*tain c'est pas vrai !!! Lun 28 Juin 2010, 23:01 | |
| pauvre doudou! en tout cas tu n'as pas besoin de preuves pour porter plainte contre un malade qui tire à tout bout de champs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P*tain c'est pas vrai !!! | |
| |
| | | | P*tain c'est pas vrai !!! | |
|