Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Concours Agility de Saujon(17) [VIDEO] Ven 11 Juin 2010, 23:23 | |
| | |
|
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Concours Agility de Saujon(17) [VIDEO] Ven 18 Juin 2010, 16:47 | |
| je t'ai déjà dit les erreurs maintenant cela reste un plaisir de te revoir, l'année prochaine, tu ne peux que te sélectionner au finale c'est pas possible autrement et le jumping tu es devant un kelpi chocolat ? qui le conduisait ? | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours Agility de Saujon(17) [VIDEO] Mar 13 Juil 2010, 01:43 | |
| Elle est géniale ta petite City!!! Un vrai plaisir de regarder? Tu conduis bien, tu cours comme une gazelle, c'est perfectible mais c'est vachement bien quand même déjà Et elle, quelle joie, quel entrain! Un régal à regarder! Juste un point noir: les zones: franchements quand j'ai découvert le premier parcours de la vidéo, je me suis dit "hum hum, pour un running, il est bizarre, c'est fiable, ça?" car elle saute quand même, et les zones sont marquées super hautes. Et quand je vois le 2eme parcours, ça loupe pas: faute aux 2 zones ( et presque à la bascule aussi. Conclusion: vous êtes une vraie super équipe, mais il faut que tu mettes quelques chose en place de fiable pour ces zones, car même pour une finale, ça peut tout gâcher, et c'est franchement trop bête. Autant, on peu s'en sortir sur le parcours avec une technicité générale, autant les zones, si tu ne les bosses pas sérieusement à l'entraînement, tu finis dans les choux en concours. C'est trop dommage, quand tout le reste est si bien. Au boulot ma belle, et continue cet excellent travail. | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours Agility de Saujon(17) [VIDEO] Mar 13 Juil 2010, 02:11 | |
| aaaaaaaaaah me sens moins seul sur le coup des zones hein Carla?! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Agility de Saujon(17) [VIDEO] | |
| |
|