| [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer | |
|
+7Phynix Kaloo moneiko Fonzie rozeberry85 Djouba valse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Ven 11 Juin 2010, 10:06 | |
| Nom : Domino Sexe : mâle Age : 1,5 an Je vous présente DOMINO male de 1.5 an Je l'ai rééduqué car auparavant il appartenait à une mamie de 87 ans qui ne pouvait pas le tenir en laisse, Trés gentil, câlin, pas du tout fugueur, Pucé et vacciné A un excellent rappel et se promène sans laisse sans soucis, Adore jouer avec les autres chiens et n'est pas du tout dominant, plutôt même soumis à ses congénères | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Ven 11 Juin 2010, 10:10 | |
| Un cousin à mon chien ??? | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Ven 11 Juin 2010, 10:13 | |
| je pense oui | |
|
| |
rozeberry85 Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : olonne sur mer Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Willow
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Sam 12 Juin 2010, 17:35 | |
| Mince, il est trop beau... | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Jeu 24 Juin 2010, 10:46 | |
| Et le beau Domino, que devient-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Jeu 24 Juin 2010, 11:26 | |
| il attend toujours une famille | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Jeu 24 Juin 2010, 11:28 | |
| Vraiment dommage que je sois au complet!!! Il e fait trop craqué ce loulou avec ses petits yeux tout tendres!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Mar 29 Juin 2010, 23:10 | |
| vraiment personne pour DOMINO ? , | |
|
| |
moneiko P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Namur / Belgique Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Mar 29 Juin 2010, 23:42 | |
| Bonjour, nouvelle sur ce forum j'ai un border de 8 mois : EIKO. J'aimerais lui trouver un compagnon de jeu...
Où se trouve DOMINO ? Je suis de Belgique.
Merci pour l'info | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Mer 30 Juin 2010, 02:35 | |
| Je n'avais pas encore vu Domino, il est tout simplement splendide!!!!
| |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Mer 30 Juin 2010, 02:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Mer 30 Juin 2010, 09:27 | |
| Il est dans l'aveyron à pradinas,
Si vraiment tu es interessé j'ai replacé plusieurs chiens par l'intermediaire de ce forum en effectuant un co voiturage | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Mer 30 Juin 2010, 18:36 | |
| surtout que moi j'envisage (rien de sûr pour l'instant car ça fait une trotte quant meme) de monter a CHECY dans le 45 a coté d'orléans pour aller a la Nationale d'elevage du berger hollandais le WE du 19 septembre alors comme ça ça permettrais d'un peu plus remonter le chien vers le milieu de la france.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Jeu 01 Juil 2010, 09:40 | |
| Quelqu'un du forum va adopter "le cousin" de mon Deden ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Mer 14 Juil 2010, 17:35 | |
| Toujours pas de preneur ? JE VAIS LE faire stériliser la semaine prochaine | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Mer 14 Juil 2010, 18:54 | |
| dans tous les cas je me propose pour un co voiturage... soit le samedi 24 juillet.... en direction de la vendée soit le 18 septembre en direction d'orléans... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Mer 14 Juil 2010, 19:13 | |
| Et Romain?? Il n'est pas intéressé par ce magnifique chien pour l'accompagner dans son long voyage! Il a des yeux qui montre une telle intelligence et surement une fidélité hors pair!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Mer 14 Juil 2010, 20:05 | |
| je lui ai proposé mais il ne m'a pas répondu | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Mer 14 Juil 2010, 20:34 | |
| il cherche une chienne, c'et ce qu'il dit depuis le début je crois.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Mer 21 Juil 2010, 16:55 | |
| le véto le prend demain matin pour le stériliser | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Mer 11 Aoû 2010, 12:53 | |
| ça en est où pour domino, tu lui as trouver une famille? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Mer 11 Aoû 2010, 13:00 | |
| oui il y a 3 jours, il est donc replacé | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Mer 11 Aoû 2010, 13:26 | |
| Ah mais c'est génial ! et ça se passe bien ? tu as des nouvelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer Mer 11 Aoû 2010, 13:53 | |
| elle m'en donnera dans 1 semaine | |
|
| |
VELOURS31 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : LEGUEVIN 31 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Est ce que Domino a été adopté ? Jeu 12 Aoû 2010, 18:43 | |
| Je voudrais en savoir plus sur Domino, il a l'air sympa et il est beau comme tout ... Il est ou ce toutou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer | |
| |
|
| |
| [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer | |
|