| Inauguration CBCA. | |
|
+6gaemeboy68 boheme DUR à celle... Elwin Akira Yome 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Inauguration CBCA. Jeu 10 Juin 2010, 09:32 | |
| Bonjour a tous,
L'association CBCA (Chiens de Berger de la Cote Atlantique) fait son inauguration ce week end dimanche 13 Juin à Chauvé (44). Cette association a pour but de mettre a disposition de ses adhérents un lieu d'entrainement avec des brebis.
Tous le monde y est convié en ce jour d'inauguration.
Planning de la journée:
-Début de la journée à 11h. L'apéro vous sera offert par l'association. - Repas vers midi: - un agneaux est prévu pour le barbecue, ainsi que des mogettes en accompagnement. Si certains n'aiment pas l'agneau vous pouvez amener autre chose qu'on fera griller sur le barbuc! - Les entrées et desserts sont sur le principe d'un buffet chacun emmène un peu pour tous le monde.
- Après midi: - démonstration de troupeau type classe 1 et classe 2 - découverte troupeau pour les jeunes chiens ou chiens non déclaré, encadrée par Ali Bakari. - jeu par équipe: par équipe de 5 humains (sans chiens!!!) nous essaierons de faire un parcours type classe 1.
Et surtout un bon moment pour se rencontrer discuter et passer une bonne journée!
La journée se déroulera sur le terrain de l'association à coté de Chauvé L'accès au terrain sera fléché à partir de Vue et de Chauvé pour ceux venant de Nantes et de la route de Saint Père pour ceux passant par Saint Nazaire.
Merci de réserver si vous venez en précisant: le nombre d'adulte/enfants, aime l'agneau ou pas, apporte entrée/dessert.
Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter soit ici soit sur le forum de l'association cbca.forumactif.com | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Inauguration CBCA. Jeu 10 Juin 2010, 10:29 | |
| Toutes mes félicitations pour cette asso! Je lui souhaite une longue vie. | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Inauguration CBCA. Jeu 10 Juin 2010, 10:39 | |
| Ouais, COOL! Tu passeras le bonjour à Ali pour moi? | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Inauguration CBCA. Jeu 10 Juin 2010, 10:44 | |
| ouais çà à l'air cool ! mais trop loin et déjà prise par un entrainement ailleurs ... longue vie à cette nouvelle asso | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Inauguration CBCA. Jeu 10 Juin 2010, 11:15 | |
| Félicitations pour votre projet, longue vie à votre association | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Inauguration CBCA. Jeu 10 Juin 2010, 18:33 | |
| Wouahou c'est super! Comme dit Gaemeboy, longue et belle vie à votre assoce! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Inauguration CBCA. Jeu 10 Juin 2010, 18:53 | |
| Coool !!!!!!! ^^ Longue vie a votre asso, en meme temps je sais pas pourquoi ca n'irai pas !!!!!!!!! Du coup il me tarde d'aller voir mes grands parents pour pouvoir venir vous faire un coucou a l'asso !!!!! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Inauguration CBCA. Ven 11 Juin 2010, 21:33 | |
| merci pour vos encouragements! Marleine, vivement alors!!! Nook Nook t'attend pour te montrer ses kebab | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Inauguration CBCA. Sam 12 Juin 2010, 14:01 | |
| Super ce que vous faites ! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Inauguration CBCA. Sam 12 Juin 2010, 22:28 | |
| Merci a tous pour vos encouragements! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration CBCA. | |
| |
|
| |
| Inauguration CBCA. | |
|