Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Coller les oreilles ? Jeu 10 Juin 2010, 00:30 | |
| Coucou tous
Je voulais savoir... j'ai vu il n'y a pas longtemps que certaines personnes collent les oreilles de leurs chiens quand ils sont petits. C'est apparemment exprès pour que les oreilles prennent une belle forme.
Je voulais savoir si c'était à faire avec le border collie et si les oreilles étaient toutes naturellement triangulaires et levées vers le haut ?
Merci d'avance ! :) | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Coller les oreilles ? Jeu 10 Juin 2010, 00:50 | |
| euh non pas en border collie vu que la confirmation se fait sur troupeaux et non en beauté donc on s'en fout du port d'oreilles par contre en australien, shetland etc... ca se fait | |
|
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: Coller les oreilles ? Jeu 10 Juin 2010, 01:31 | |
| Ah ! Merci !
Mais si par exemple, je prend un chiot border collie et que je veux qu'il ait les oreilles dressées quand il sera plus grand, je dois faire quoi ? C'est à voir au niveau de ses parents ?
Ou encore, si je veux qu'il ait les oreilles tel que le berger australien, faut que je les colle non ?
Remarque, tu me dis qu'on s'en fou donc à mon avis je fais comme je peux ! x)
(Ps : j'espère que tu retrouveras ton petit BA..) | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Coller les oreilles ? Jeu 10 Juin 2010, 01:41 | |
| - souffle a écrit:
- Mais si par exemple, je prend un chiot border collie et que je veux qu'il ait les oreilles dressées quand il sera plus grand, je dois faire quoi ? C'est à voir au niveau de ses parents ?
ben dans ses cas la il faut prier ... nan ze rigole en fait tu le voit sur le chiot qui il aura ses oreilles complétement dressée ou non, de toute facon c'est de la loterie les parents d'Aries on les oreilles droite mais pas lui et les oreilles d'Elfie sont droite comme des I mais sa mère les avait cassé donc... - souffle a écrit:
- Ou encore, si je veux qu'il ait les oreilles tel que le berger australien, faut que je les colle non ?
oui mais bon ce n'est vraiment pas a conseiller c'est franchement chien pour le chiot ! moi je dis en effet on s'en fou total du port d'oreille !!! et merci pour Briac mais a mon avis c'est mal parti !!!! | |
|
| Sujet: Re: Coller les oreilles ? Jeu 10 Juin 2010, 11:58 | |
| En tout cas je te remercie pour toutes ces réponses ! Ca me permet d'en savoir encore plus sur la race du border collie ! Et ça m'éclaire par la même occasion ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coller les oreilles ? | |
| |
|