| Si quelqu'un a pas trop l'humeur..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Si quelqu'un a pas trop l'humeur..... Mer 09 Juin 2010, 16:55 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Si quelqu'un a pas trop l'humeur..... Mer 09 Juin 2010, 16:56 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Si quelqu'un a pas trop l'humeur..... Mer 09 Juin 2010, 17:23 | |
| - Fonzie a écrit:
Je la mets en lien direct!!!
Merci | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Si quelqu'un a pas trop l'humeur..... Mer 09 Juin 2010, 17:56 | |
| Je trouve ca drole et mimi et en même temps effrayant. Ce chien prends ce gamin pour un autre chien et l'invite à jouer comme un autre chien. Le seul truc c'est que courir, faire le con, puis lécher, ne sont que les premières phases d'une partie de jeu entre chiens, après ca se culbute, ca se mord.
Suis ptete une fille parano, mais je peux pas m'empêcher de me sentir gênée par cette vidéo même si c'est chou. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Si quelqu'un a pas trop l'humeur..... Mer 09 Juin 2010, 18:01 | |
| C'est vrai qu'il font très plaisir à voir tous les deux! M'enfin comme titluciole j'aurais quelques appréhentions tout de même. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Si quelqu'un a pas trop l'humeur..... Mer 09 Juin 2010, 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si quelqu'un a pas trop l'humeur..... | |
| |
|
| |
| Si quelqu'un a pas trop l'humeur..... | |
|